~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Putain de vie injuste!!!

+8
emathika
anco
bbcoccynel
Jo5
TinKerBell
Miss Pie
Baquardie
Petite grenouille
12 participants

Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Putain de vie injuste!!!

Message par Petite grenouille Mar 2 Mai 2006 - 14:39

Je suis tellement triste, je viens d'apprendre une nouvelle qui me fout à terre... La mère de ma meilleure amie à le cancer du sein! Paf, le verdict est tombé comme ça aujourd'hui! Je peux pas le croire, je veux pas le croire. Je la connais depuis près de 20 ans, il me semble que c'est irréel, pas elle, pas le cancer.. Elle a fait un acv il y a plus de 5 ans, et la côte a été dure à remonter pour elle. Elle recommence à profiter de la vie. Pourquoi elle? Je suis tellement triste pour mon amie.. Déjà que depuis janvier elle court les hôpitaux avec ses deux enfants qui sont Malade et qu'elle même doit se faire suivre pour un problème majeur de glande thyroide. Pourquoi fallait que ça tombe sur sa mère, Pourquoi fallait que cette famille soit encore éprouvé!!! Merde que la vie est injuste parfois, ça m'enrage! Je voudrais tellement prendre la mère de mon amie dans mes bras pour lui dire que tout va être correct, mais je peux même pas, elle ne veut pas le dire, je suis pas supposé être au courant. J'ai serré mon amie très fort et je lui ai offert tout mon support et mon amitié, je serai toujours là pour elle et sa famille, mais bâtard que je me sens inutile!!! J'ai juste envie de Crying or Very sad, mais je veux être forte pour mon amie, pour qu'elle puisse compter sur moi à 100%! Chienne de vie aujourd'hui j'y en veux à cette vie pis en même temps je me dis qu'il faut la vivre à 100 mille à l'heure parce qu'on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez! Pis ce soir, je vais au Salon pour le décès de la soeur d'un ami!! Non, mais c'est quoi là un rappel pour me dire que la vie est fragile.. Je l'sait qu'elle est fragile la vie, pas obliger de faire payer les gens autour de moi pour que je ne l'oublie pas!!!

Bon ça m'a fait un peu de bien.. ça défoule! Merci d'avoir lu ma peine et ma frustration.. Je vais aller bercer ma petite boule de vie, ma grenouille et lui dire que je l'aime!"!!

M-C Sad
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par Baquardie Mar 2 Mai 2006 - 15:09

Salut grenouille je te comprend tellement.

En septembre 2004, la maman si gentille de ma meilleure amie apprenait qu'elle avait le cancer. Quelques semaines plus tard, elle apprenait suite à son opération qu'il était trop tard.... elle est décédée en avril 2005.... Mon amie avait 26 ans, elle venait de se marier... sa mère n'aura jamais vu ses enfants... C'est trop injuste, j'avais tellement de peine pour elle. Cette femme qui avait été toujours si bonne pour ses enfants sa famille ses amis....

La mort de sa mère fut le début d'une année 2005 remplie de départ, ma grand maman en mai, le père de mon beau frere en aout, la grand maman de mon chum et mon grand papa en novembre.... Tout ça entremêlé avec la naissance de mon filleul Matthieu en juin et ma nièce Sarah-Maude en novembre (Sarah est née le jour du décès de la grand maman à mon chum).

À la fin de 2005 j'étais pu capable d'aller dans un salon funéraire!!

Je suis intérieurement en grande remise en question du sens de la vie et de la mort depuis ce temps là. C'est pas évident, parce qu'il n'y a tout simplement pas de réponse à nos questions. On ne reçoit jamais de réponse, tout au plus des babultiements vagues de réconforts maladroits.

Je ne savais pas quoi faire non plus pour mon amie. Je ne la voyais plus parce qu'elle avait décidé de vivre sa peine au travail. Elle faisait des 7 jours sur 7, 10h par jour. Alors un de ces 4, je lui ai acheté une belle grosse carte de réconfort... que je lui ai envoyé par la poste. Et tout ce que j'avais écrit à l'intérieur c'est "Je ne peux pas te dire quand tout ira mieux et je ne peux pas te promettre que tout s'arrangera. Je peux seulement te dire que peu importe ce que la vie t'apporte, je serai toujours là pour toi lorsque tu en auras besoin"....

Le jour des funérailles, son chum est venu me voir et m'a dit "ta carte là... t'aurais pas pu trouver mieux. Ca lui a tellement fait du bien lorsqu'elle a reçu. Merci...."

Je souhaite un grand courage à ton amie. Soit là pour elle, lorsqu'elle en aura besoin.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par Miss Pie Mar 2 Mai 2006 - 15:17

Je partage ta peine et ta frustration...je ne sais jamais quoi dire dans ces moments-là.

Baquardie: Vraiment touchant ce que tu avais écrit, j'en avais les larmes aux yeux juste à te lire!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par TinKerBell Mar 2 Mai 2006 - 17:44

Ouff, quelle nouvelle Sad

Tous les mots que je trouverai seront bien inutile, je le sens...

Je t'envois mes plus belles pensées et énergie, a toi et ta copine surtout.

Tinker, mal outilléexxxxxxxxxx
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par phed Mar 2 Mai 2006 - 18:17

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras dansmesbras







phed qui est sans mots........... lutin lutin lutin lutin

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par Jo5 Mar 2 Mai 2006 - 19:28

Sad Sad ma mère est décédé du cancer du sein en septembre 2004 Sad Sad
alors je peux te dire que ton amie aura besoin de toi, pour jaser, Crying or Very sad, un calin, garder les enfants, des repas congeler, un téléphone, faire le taxi, un ti-ménage qu`elle aura pas le temps de faire etc.....

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par bbcoccynel Mar 2 Mai 2006 - 19:47

C'est vrai que la vie peut-être parfois si injuste... Sad

Je t'envoie à mon tour Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> et pleins de petits lutins magiques pour tous vous soutenir dans cette épreuve !

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par anco Mar 2 Mai 2006 - 19:55

moi aussi je te comprend parfaitement, j'ai perdue ma belle-mere en 2000 a cause d'un cancer de l'intestin et en 2003 le cancer du sein a emporter ma mere, j'étais enceinte de Maude de 8 semaines.

Aujourd'hui j'aimerais tellement avoir ces deux femmes exceptionnelles aupres de moi. Mes filles n'auront jamais connues leurs grands-meres :larme: .

Je me console en me disant que nous avons deux anges au ciel qui veillent sur nous. :larme:

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par emathika Mar 2 Mai 2006 - 20:16

Je souhaite un grand courage à ton amie. Soit là pour elle, lorsqu'elle en aura besoin.
Tout a fait d accord avec Baquardie.Ta présence et ton écoute c est surement le plus beau geste que tu pourras lui porter.

C est une épreuve de la vie qui malheureusement nous amene a vivre toute une série d émotions,par ta présence elle pourra ressentir que tu partage avec elle une partie de ce qu elle vit! Sad

Je suis vraiment désolé pour vous deux...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par Renetane Mar 2 Mai 2006 - 20:50

Méchante nouvelle Sad j envoie plein d onde ++++ pour que tout aille pour le mieux pour la mere de ton amie !!

Tu est une super amie d etre la pour ton amie !! C est dure d essayer d aider et soutenir quelqu un a qui un verdict tombe comme ca !!

Bonne chance pour que les epreuves se passe le mieux possible et que la famille reste unie dans toute les chapitres de cette mesaventure !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par bibiboudin Mar 2 Mai 2006 - 21:01

Ah non..la vie est tellement fragile en effet. Toutes mes ondes ++ vous accompagne
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par Petite grenouille Mar 2 Mai 2006 - 21:26

Merci les filles pour vos bons mots.. vous me faîtes du bien!!! la poussière est retombée un peu! Le choc s'amoindrit, la douleur et la peine sont très présente, mais l'important c'est d'être là pour mon amie, ma soeur de coeur. Alors je me retrousse les manches et je souris pour elle. Je serai forte pour elle et pour sa maman que j'aime tant! Je viendrai peut-être ventiler mes émotions ici de temps en temps, mais devant elle je serai l'épaule sur laquelle elle pourra se reposer, l'oreille où elle pourra se confier et les bras dans lesquels elle pourra Crying or Very sad!

Merci encore les filles, vous m'avez fait du bien et vous m'avez aider à voir ce que je devais faire. MERCI!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par BoRn Mar 2 Mai 2006 - 22:54

Maudit cancer du seins... Sad Ma grand-maman en ai décédée aussi...

Je t'envoie toute mes meilleurs ondes pour ton amie et toi! Coeur

lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par La gachette Mer 3 Mai 2006 - 10:03

Il faut rester positive...

Ma grand-mère est décédé du cancer du sein, j'ai une copine de 34 ans qui vient de terminer sa chimio et la mère d'un ami vient de commencer sa chimio, elles ont toutes eut et ont encore beaucoup de courage et elles sont restés positives toujours... Je t'envoi à toi et ton amie plein de +++++++++ et lâchez pas. Putain de vie injuste!!! Good_luc
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain de vie injuste!!! Empty Re: Putain de vie injuste!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum