~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les parrains-marraines de vos enfants ...

+19
stefouel
Annedeco
Chantalou
Comète
mary_noemie
Summer
Rachipou
Marie-Claude
TinKerBell
rousselyn
MarOliJu
Fanny
jessdolphin5
Nathy
katlechat
bibiboudin
Marie4poches
* Véro *
Mamzelle tournesol
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 22:57

bibiboudin a écrit:
mimiboudin a écrit:
Je me lis là, pis tout compte fait on a p-e pas d'assez bonnes relations avec toutes ces personnes. Si on aurait vraiment de bonnes relations, on se verrait ben plus...

Je suis songeuse tout à coup!!

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Thinkw22

Cheez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 23:00

mimiboudin a écrit:
bibiboudin a écrit:
mimiboudin a écrit:
Je me lis là, pis tout compte fait on a p-e pas d'assez bonnes relations avec toutes ces personnes. Si on aurait vraiment de bonnes relations, on se verrait ben plus...

Je suis songeuse tout à coup!!

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Thinkw22

Cheez


Heille les filles....Vous n'allez pas nous partir une petite Chicane de soeurs hein ?! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 23:01

Y a de la Chicane, y a de la Chicane?? Où ça?? J'en vopis pas moi!! Tout ce que je vois c'est deux personnes songeuses?? Pas toi?

Cheez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 23:06

De la Chicane. J'en voit pas non plus. Juste qu'habituellement, c'est comme ca que ca part donc jai oser poser la question. Tu sait...pour rigoler !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 23:09

Mouhaha!! Je sais, je rigole aussi, je rigole!!

Cheez

C'est le 20 du mois, remarque la date fatidique!! Ben non. Sérieux. Les chicanes trop peu pour moi, j'ai trop donné, ça donne rien, sauf des mauvaises interprétations de ma personne!! Laughing Je lâche prise!!

Cheez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par mariso Ven 21 Mar 2008 - 9:17

Comment ça se passe, quel genre de relation vous avez avec eux?
LA marraine est ma nièce. Elle a encore 17 ans et nous nous voyons un minimum d'une fois par mois. Le parain est mon frère comme il habite Montréal nous nous voyons environ au trois mois.

À quel(s) moment(s) offrent-ils des choses à vos enfants?
Premièrement, nous n'avons vraiment pas choisi les parrains, marraines en fonction des cadeaux car leur budget est très limité. Nous les avons choisis car nous croyons que ces deux personnes seront proches de ma fille. (exemple: ma nièce va accompagner ma fille au cour de natation). Cependant, les deux soulignes les grandes fêtes (Noël, anniversaires)

Est-ce que vous soulignez les fêtes spéciales ou leurs anniversaires avec un petit mot de vos enfants?
Non pas encore
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Sunshine26 Ven 21 Mar 2008 - 9:27

Comment ça se passe, quel genre de relation vous avez avec eux?
Pour ceux de Bianca...Ma soeur bofff pas une tres bonne relation disons! On se jase pas trop et on se Croiser juste quand elle va chez ma mere..rien de plus! Pour son parrain c'est un de mes oncles! J'était tres pres de lui avant! Maintenant on l'est moins mais je m'entend bien avec pareil!

Pour Marie-Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 409117! Sa marainne c'est une de mes cousines! On se voit pas souvent mais on se parle 4-5 fois semaines sur msn! Pas mal bonne relation! Et son parrain qui est un de mes cousins! On a une tres bonne relation! Il se confit beaucoup a moi et on se parle souvent!




À quel(s) moment(s) offrent-ils des choses à vos enfants?
Bianca juste a sa fête, a noel et parfois a Pâques! Des fois la marraine lui offre quelques trucs dans l'année mais c'est rare! Ce qui est plus important pour moi...offrir leur temps...ils le font pas vraiment!

Marie-Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 409117.... Tout les occassions elle a un petit quelques choses! Et dans l'année aussi! Elle a un parrain gâteau...je doit le retenir Laughing Et la marainne la prend parfois pour une journée ou deux! Donc elle peut alors passer du bons temps avec sa marainne qui lui fait faire toutes sortes d'activités!


Est-ce que vous soulignez les fêtes spéciales ou leurs anniversaires avec un petit mot de vos enfants?

J'envoie toujours un petit mot! En tout cas pour ceux de Marie!
Bianca elle prépare elle même un petit dessin pour les tiens!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par mamabou Ven 21 Mar 2008 - 9:28

Le parrain c'est mon frere et la marraine c'est la soeur a mon chum. Donc mon frere Noah le voit toutes les semaine ou presque car il se fait garder la. Mon frere n'a pas beaucoup d'argent mais a sa fete et a Noel il offre un cadeau. Mais il donne beaucoup de sont temps et c'est l'essentiel(PIs mon dieu que Noah l'aime son Carlos). La soeur a mon chum c'est pour sa fete et pour Noael et parfois des petites pensées. Mais je sais aussi que je peux compter sur elle.
Smile
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Mamzelle tournesol Mar 25 Mar 2008 - 14:41

Un gros Merci les filles pour vos réponses!!!

Bisou
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les parrains-marraines de vos enfants ... - Page 2 Empty Re: Les parrains-marraines de vos enfants ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum