~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

biberons

2 participants

Aller en bas

biberons Empty biberons

Message par Perle Jeu 20 Mar 2008 - 12:48

et oui...maman Gateau ici donnait encore un biberon a sa fille de 22 mois le matin et le soir...pas dans le jour mais le matin elle bois 9 oz au biberon mais la ca fait 6 jours que je lui donne au goblet et elle veut rien savoir...meme pas une gorger...donc la ca fait 9 oz de moins de lait par jour...c'est enorme...

Je vais continuer mais ca m'inquiete un tatinet car meme si je donne des yogurts, fromage et le lait qu'elle boit dans la journée, ca donnera jamais le 24 oz de lait (produit laitiers) que mon medecin m'avise qu'elle devrait prendre...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

biberons Empty Re: biberons

Message par bbMyaTom Jeu 20 Mar 2008 - 13:21

Si tu es maman-gâteau je me demande bien je suis quoi moi BENOUI

Ma fille refuse encore les verres avec ou sans bec et demande toujours sa mauzus de bouteille! Et elle va avoir 29 mois....

Mais remarque que moi on m'a dit qu'un enfant de plus de 12 mois ne devait pas prendre plus de 24 oz de produits laitiers par jour! Car sinon l'enfant risque de développer des troubles d'anémie biberons Thinkw22

Moi, je me dit que quand on est vraiment prête à leur couper la bouteille, faut être prête à passer quelques journées difficiles à entendre des crises (la mienne fait des crises lorsqu'elle voit qu'on lui emmène de l'eau ou du jus dans un verre!) Elle peut boire moins pendant quelques jours, mais ça devrait se replacer! Donne lui plusieurs collations de fromage dans la journée...

Moi faut croire que je préfère lui donner la bouteille que de l'entendre faire sa crise car elle a encore sa bouteille le matin et le soir... Je suis une maman qui va avoir de la misère à lui enlever, car plus on attend pire c'est!!

Bonne chance Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum