~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

siège d'auto dans un VR

2 participants

Aller en bas

siège d'auto dans un VR Empty siège d'auto dans un VR

Message par Comète Lun 24 Mar 2008 - 11:24

cet été nous traverserons l'Ouest Canadien en VR et je me pose BEAUCOUP de questions sur mon ti mec pour son siège d'auto ! il aura 6 mois donc évidemment qu'on ne l'installera pas en avant ! il devra être "à l'arrière" mais vous savez dans un VR on est assis comme certains bancs d'autobus de ville soit le long des côtés (divans). il sera donc installé là mais ça m'inquiète qu'il soit dans ce "sens" ! car dans la dînette (banquette) on oublie ça, ça entrera pas j'en suis certaine et c'est dangeureux à mon avis avec la table ! et sur le divan vers la vitre et non vers nous ? il va trouver ça long en bibitte ! que ce soit pour la coquille ou son siège d'auto (car je ne sais lequel il utilisera à ce moment) vous en pensez quoi ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

siège d'auto dans un VR Empty Re: siège d'auto dans un VR

Message par Bidou Lun 24 Mar 2008 - 11:26

Moi je te conseil de rentrer en contact avec la compagnie de transport peut-être on t-il déjà un siège adéquat ?
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum