~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

3 participants

Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par lys Sam 1 Nov 2008 - 21:29

ma fille a un siege avec un harnais mais il ne lui fait plus...

avec son manteau d'hiver c'est tellement serré...on lui met quand meme car o n ne va pas loin mais c'est vraiment trop serré pour elle...imaginez quand elel aura ses pantalons de neige, elle n'entrera meme plus dedans c'est sur a 100%

je peux la passer a un siege d'appoint tout de suite selon vous? elle pese 35 lbs, elle a encore sa bedaine de bébé et un peu toutoune alors...le harnais est a son max depuis l'hiver passé, l'été ca allait elle a pas beqaucoup de vetements mais là...

l'an passé j'avais eu le meme probleme avec mon autre fille et le policier nous avait dit qu'en autant que la ceinture arrive sur son épaule et qu'elle passe sur les os de son bassin et non en haut du nombril(pour ne pas "abimer" les organes si il y a impact) que c'est ok.

je vais aller voir au poste de police quand meme, car c'est la securité de ma fille mais en fin de semaine il y a un speciaux sur les booster alors j'en aurais profité...

alors selon vous, je pourrais la transferer?

Merci
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 21:30

Normalement ça prends 40lbs OU 101cm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par lys Sam 1 Nov 2008 - 21:33

je sais tout ca mais comme je disais le policier a dit que ca arrivais souvent que les enfants soient changés avant les normes reglementaires... je voulais savoir si d'autre l,avaient fait
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par mimi Dim 2 Nov 2008 - 1:03

Il y a des bancs avec harnais qui sont assez grand. J'en ai 2!

Mon grand de maintenant 6 1/2 ans a eu son harnais 5 points jusqu'à l'an passé (il est autiste et se détachait) et ce n'est pas parce qu'il est petit. L'an passé au mois de septembre il pesait 58 lbs pour 48 pouces et le harnais faisait toujours. Mon plus jeune est toujours dans son siège avec harnais et il fait 41 lbs pour 41 pouces.

Et leur banc peut servir de booster après avoir enlever le harnais avec la ceinture normale comme je fait maintenant pour mon grand. Et ce ne sont pas des bancs hyper dispendieux, genre 70$... Bon jusqu'à 80 lbs, les notres sont la marque Evenflo.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par lys Dim 2 Nov 2008 - 7:42

mimi quel est le nom du modele au juste?

j'ai l'impression que le not, le harnais est vraiment fait petit c'est plate en titi obligé d'acheter 2 sieges car le harnais ne fit plus, c'Est vraiment poche! je vais aller voir les sieges dont tu parles Merci a toutes!
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par rescue Dim 2 Nov 2008 - 8:29

Moi j'ai un 3 dans 1 et ma fille fait 38 lbs et 39 pouces et demi.

Je vais la laisser avec son harnais toute l'hiver, elle fait encore dedans même avec le suit d'hiver.

Je la metterai dans le booster au printemps. J'ai beaucoup de route dangereuse à faire avec cet hiver et je trouve qu'elle est plus en sécurité dans son siège.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par mimi Dim 2 Nov 2008 - 12:53

C'est la marque Evenflo. Nous avons le Chase pour mon plus vieux (malgré qu'il est assez grand pour le siège sans rehausseur, c'est plus confo pour lui avec un rehausseur pas de strap dans la gorge) et le Express pour mon plus jeune, qui porte encore les harnais à 4 1/2 ans (mais probablement pas pour longtemps, il fait le 40 lbs, 40 pouces).

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par lys Dim 2 Nov 2008 - 13:04

mimi j'ai vu le chase et je trouvais que c'était bien avec le booster après aussi je crois que c'Est un bon achat. je n'ai pas vu le express parcontre ou les as-tu achetés?
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par mimi Dim 2 Nov 2008 - 16:18

Ça date... Hummm. De mémoire, je crois que j'ai eu les 2 sur le site de HBC (zellers) en liquidation. Mais ça fait un bon 4 ans pour le chase et 3 ans pour le Express...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)... Empty Re: ma fille n'entre plus dans son siege(3 ans)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum