~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

+18
stefouel
princesseee
Mefesto
Fanny
ange52
Josée de laval
steph 23
toutinadou
Eveline
Josée1980
zumba
petite bédaine
cleo007
isabeille
greg
val_drummond
Miltassia
ptiloulou
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par ptiloulou Jeu 3 Avr 2008 - 16:17

M&M a écrit:je pense que vous avez définitivement un problème de discipline à la maison.

Tu ne voudrais pas l'envoyer en CPE qq jours semaine, question qu'il voit autre chose ?

je ne juge pas .. je propose des solutions ......

en tout cas, il devrait bien dormir ce soir ..

cest la premiere fois quil fait ca en public...

habituellement en dehors de la maison il est un ANGE !! il est gené donc il me colle... et bouge pas..

Les CPE sont plein.. et jai pris la décision de rester a la maison pour rester avec les enfants...

Oui jai rocher.. Oui jai eu un peu honte.. mais je me dis que des crises en public tout les enfants en fond un jour ou lautre..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 16:21

ha bon, je ne parlais pas de la crise d'aujourd'hui .. tu parles souvent que tu es à bout et ne sais pas quoi faire

alors voilà je me zipper j'ai rien dit

J'ai eu un bébé difficile très chiâleux et actif je sais ce que c'est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 18:51

Moi je vais dans le même sens qu'M&M.

Trouve une solution pour te reposer. Prend un break avant d'accoucher parce que ça sera pas mieux a deux.

Imagine si présentement tu a déjà de la difficulté a «contrôler» les crises de Cédrik...Qu'est ce que ça va être s'il te fait une réaction d'enfer face a bébé ?!

En tout cas, Bonne chance Smile


Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par MarOliJu Jeu 3 Avr 2008 - 18:54

je crois que véronik et M&M souligne un bon point...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par ptiloulou Jeu 3 Avr 2008 - 19:50

Oui je dis que je suis a bout , que je suis fatiguée ect..

mais je prenais le forum comme confident.. jen parle et puis ca me soulage et je passe a autre chose !!

Wink

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par Ti-pooh Jeu 3 Avr 2008 - 19:56

Tu sais Karine, ce n'est pas un reproche qui t'est fait ou quoi que ce soit du genre...

je crois aussi qu'un ou deux journée en CPE pourrait faire un bien fou a Cédric car cela peut les aider a comprendre que c'est non et pas juste pour eux

et aussi parce que meme la meilleure des meres a besoin de changer d'air parfois et ce, meme si elle décide de erster a la maison pour ces enfants...tu lui donnerais aussi la chance par le fait meme de ce faire des amis de son age...

mais bon tu ne semble pas ouverte a cette idée alors je ne t'embete pas avec cela...

aler bon courage et bonne chance
Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par Kira Jeu 3 Avr 2008 - 20:04

Personnellement, mon gars va 3 jours a la garderie...et je ne crois pas avoir de problème de discipline mais il commence aussi a faire de plus en plus de crise... En publique aussi ce qu'il ne faisait pas avant. J'imagine que pour ptiloulou c'Est la meme chose... Vive le terrible two!!!
Pas facile cette passe la...mais un peu de repos ca ne fait jamais de tort.
Bonne chance a toi Karine
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par toutinadou Jeu 3 Avr 2008 - 20:21

Moi personnellement je le trouve petit pour aller en garderie et je te comprend de vouloir le garder avec toi. Et ce ne doit vraiment pas être facile en fin de grossesse de vivre ces crises avec la grosse bédaine. Par contre, je ne sais pas si tu as un bon réseau de personne qui peuvent t'aider si tu en as besoin? Quelqu'un qui peut venir à la maison t'aider ou prendre Cédrick pour la journée? Est-ce que ton conjoint va rester avec toi un peu après la naissance du bébé?

En passant, on ne se connait pas et je ne sais pas tu es où à Drummondville, mais je t'en informe pareil. Ma mère garde des enfants depuis très longtemps et elle fait du dépannage. Si des fois tu as le goût de la contacter pour voir, dit le moi. Elle est à St-Nicéphore.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post) - Page 2 Empty Re: MODIT CRIFF !! et jai pas fini ... ( ajout au premier post)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum