~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'veux pu de vent!

2 participants

Aller en bas

J'veux pu de vent! Empty J'veux pu de vent!

Message par petitnord Mer 2 Avr 2008 - 12:20

Le printemps qui prend du temps à arriver...l'hiver qui s'accroche en plus! J'EN PEUX PLUS!!!

Ce matin, la pluie d'hier qui a gelée, on se croirait sur une patinoire mal entretenue dans ma cours. Mais y'a pas que ça. J'aurais eu qu'à marcher tranquillement et je me serais rendue à bon port devant la laiterie...Mais y'a fallu qu'une de ces bourrasques m'attaque sournoisement....My god, je pensais avancer, mais là, voilà que je recule. Le minuscule monticule innofencif (disons max quelques centimètres) a parrut aussi complexe à escalader que l'everest!

Ça vas-tu finir??? J'étais heureuse de voir au canal météo qu'on aurait du soleil aujourd'hui!

Là, y'a le maudit vent qui s'est installé (j'suis polie, quand j'ai planté, je l'ai traité bien plus méchamment!!)....

Vite monsieur l'été...déniaise toi pour arriver! Au moins, là, le vent sera chaud et j'me planterai pas sur une motte de terre minuscule!!

Véroxxx
qui a eu l'air folle dans sa cours

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pu de vent! Empty Re: J'veux pu de vent!

Message par Annedeco Mer 2 Avr 2008 - 13:49

Mamamia ! Si tu nous avais vu ce matin mon grand et moi qui tentait tant bien que mal de pousser la poussette !!!

On marchait les fesses serrées en titi ! Pis là ya tellemetn des grosses rafales j'ai l'impression mes fenêtre vont me lâcher ! Il doit faire environ -15 en plus avec le foutu vent !!! Pas grand chance qu'en avril on se découvre d'un fil hein !

Vivement que l'été se pointe oui ! J'ai donc hâte de sortir enfin pas de manteau, pu de bottes, enfin une tite journée sous le soleil chaud ! Svp.....!!!!

Je ressens VRAIMENT le blues de l'hiver là ...chu pas mal a boutte !!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum