~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

migraine durant mes règles

3 participants

Aller en bas

migraine durant mes règles Empty migraine durant mes règles

Message par Sylvestre Mar 8 Avr 2008 - 14:10

à chaque fois que je dois avoir mes règles, je me tappe une migraine et durant mes règles c'est sur que j'en ai aussi... je vais avoir la tête sensible durant tout le long... je suis tannée, j'en avais parlé à mon médecin dans le temps et elle avait changé ma dose de pilule, je prends maintenant les moins fortes. Mais j'en fais encore, ça recommencé... je vais lui en parler quand je vais retourner la voir...

En plus, si je mange mal... trop de friture ou de choses gasses j'en fais aussi... j'ai donc tout couper ça de mon alimentation. Je suis contente, car ce n'était pas bon pour mon corps! quand je me tappe une poutine, je suis très consciente que je risque de faire une migraine... ça arrive une fois sur 2.

À part des bains chauds et des advil liqui gel, vous me conseillez quoi pour des migraines..??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

migraine durant mes règles Empty Re: migraine durant mes règles

Message par Comète Mar 8 Avr 2008 - 14:56

tu es EXACTEMENT comme moi. mais moi je suis pas capable de RIEN faire. ça me prend tout pour me rendre à ma chambre en-haut me coucher. j'évite tout les bruits, je prends 2 Tylenol à action rapide et un sac de ti pois sur mon front. mais boff... quand ça me pogne mon chum sais que je m'endure pas pen toute moi-même faque achale moi pas. écoute la TV à min. ferme la lumière. viens pas me parler même pour Antony. Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

migraine durant mes règles Empty Re: migraine durant mes règles

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 16:58

Migraineuse un jour migraineuse toujours ....


boire beaucoup d'eau, faire de l'exercice, éviter le stress, changer de contraceptif ... voilà les trucs ... rien de miraculeux malheureusement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migraine durant mes règles Empty Re: migraine durant mes règles

Message par Lucie Mar 8 Avr 2008 - 19:27

Je suis pareille aussi mais moi s'est soit 2 jours avant ou 2 jours après....mais la plus part du temps c'est après.....rien à faire moi non plus ADVIL et coucher et parler moi surtout pas ça me tente pas d'répondre.

lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

migraine durant mes règles Empty Re: migraine durant mes règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum