~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

+3
mélanie10
La gachette
lapetitepuce
7 participants

Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par lapetitepuce Ven 5 Mai 2006 - 7:59

Salut

Ben oui chu encore tannée envers une tite maman de la garderie... Aie, elle donne du tempra à ses enfants genre 30 min avant la garderie pour faire sur que lorsqu'il arrive, la température ne parait pas, après ca bye bye chu parti.. chu disponible s'il y a quoi que se soit.. Ben calvasse la petite fille fesait 40.5 hier... pis la maman jamais rejoignable...elle est en congé de maternité la tite maman donc...elle est la...

Hier la Chicane a failli pogner entre elle et une autre maman.. moi j'ai averti que si mon chum la croisait, qu'il lui dirait sa facon de penser... L'autre jour c'est elle qui a emmener la gastro à tout le monde...

Madame dit ne pas vouloir donner de médoc à ses enfants (elle est plutot du style naturel) j'ai rien contre ca, mais tes pas obligés de donné tes microbles à tout le monde... Aie.. ca m'enrage ben raide.. s'té un rhume c'est normal.. tous les enfants en ont et on peut pas ben ben faire autrement, mais la , la gastro, la tite qui fait 40.5.. elle couvre surement quelque chose de plus gros qu'une grippe non??? Bref.. CA me frustre ben raide de voir des mamans agir comme ca... j'avoue qu'une maman qui n'a pas le choix j'peux comprendre , mais elle est en congé de maternité pis c'est TOUJOURS comme ca...

Bref ca me tentais d'en parler..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par val-frai Ven 5 Mai 2006 - 8:14

ouais ben c'est vraiment plate des situations comme ca. J'espère que quelqu'un lui fera entendre raison (genre l'éducatrice).
bonne chance
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 8:28

Tu parles d'une %?$/*?%(?%/... je vais arrêter là parce que mes paroles vont dépasser ma pensée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par lapetitepuce Ven 5 Mai 2006 - 8:45

L'éducatrice a beau lui parler pis elle refait toujours le même manège... c'est à croire qu'elle est sourde...

Mimi, moi aussi et tu connais mon chum.. s'il la Croiser oufff pas sur que ce qu'il va lui dire va être bien poli...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par La gachette Ven 5 Mai 2006 - 9:07

non mais ça se peut tu une mère qui agisse de la sorte. Etk moi j'ai tout pris mes congés maladies à date pis si jamais le petit est Malade je prends du sans solde... Franchement pis la garderie est bien avertie de ne pas se g^ner de m'appeller moi ou mon chum si le petit feel pas on va le chercher that's it. Quand même c'est nous autres les parents pis on doit s'occuper de nos enfants. Grrrrrrr ça me fâche!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par mélanie10 Ven 5 Mai 2006 - 9:09

franchement la.... pauvre ti bout... pis la maman qui est pas la non mais tié j'agirais comme toi moi la... Grrr ca me révolte ca.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par misskarine Ven 5 Mai 2006 - 15:14

une seule chose à dire = pas fort!

c'est totalement irresponsable!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par TinKerBell Ven 5 Mai 2006 - 22:10

Pauvre amour... Toute Malade, on veut juste notre Maman et être chez soi au lit...Même pas pu Sad

Tinker, qui comprend ce que tu veux dire ! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par phed Ven 5 Mai 2006 - 22:39

moi aussi ca m'enrage des affaires comme ca!! Grrr Grrr

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par maudaph Ven 5 Mai 2006 - 23:22

nonmais quel genre de mère que c ça?la la chu tannée!! Va falloir parler!!! 59515? Shocked Shocked en congé de maternité tu dis???donc elle a un autre c ça???facke continue fille fait en des flots!!!tresssssssssssss brillante!!! Shocked Shocked Grrr Grrr Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par bbMyaTom Ven 5 Mai 2006 - 23:38

Moi en tout cas des situations comme ça.. ça me révolte pas mal.. cyclops je sais pas koi j'y dirais si je la croiserais.. mais ca serait surement pas pour lui lancer des fleurs !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par anco Sam 6 Mai 2006 - 5:52

Pauvre ti-pet, je ne sais pas comment la maman fait parce que moi aussitot que j'en ai une de Malade je ne suis pas capable de la lacher, je feelerais cheep toute la journée d'aller "me débarasser de mon enfant Malade a la garderie".

En plus c'est un gros manque de savoir vivre pour les autres parents et enfants.

grosse folle oups, désolée Embarassed Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par lapetitepuce Sam 6 Mai 2006 - 7:09

Oui inquiétez vous pas si je la Croiser ou mon chum la Croiser on va lui dire.. elle est en plus aller se plaindre au cpe... la tite madame du cpe lui a tout simplement répondu.. Ben la, on peut pas prévoir un enfant qui est Malade.. Ben voyons dont... FAque la c'est la maman qui a le beau jeux et l'éducatrice qui passe pour une conne... Elle va être rendu à 3 enfants.... Ca risque de se refaire... Hier elle a eu le culot de ramener ses petites filles.. 1 qui est ben correcte et l'autre (celle qui était Malade avant hier) ben l'éducatrice avant de partir lui a dit on va lui prendre sa température.. ben la tite maman s'est comme fait prendre au piège pis elle s'est senti un peu coincée...La petite fesait 38.1... à la garderie elle garde jusqu'à 38.5... mais quand tu starte ta journée à 38.1 pis que la veille tu fesait 40.5 ben y'a des maudites chances que la température continue de monté... Ben la tite maman est retourner avec sa fille à la maison... mais s'était pas avec une beau sourire... en plus elle a pas arrêter de dire que personne ne l'aimais ici (à la garderie) pis qu'elle voulais savoir c'était qui les 3 parents qui avait ''porter plainte'' contre elle... En tout cas.. tout un numéro...

Pourtant elle est bien gentille quand on lui parle mais calvaire que je la trouve irresponsable...envers ses enfants et les autres

Voila...
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la la chu tannée!! Va falloir parler!!! Empty Re: la la chu tannée!! Va falloir parler!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum