~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

+21
amelie01
Mamzelle tournesol
stefouel
Mefesto
Vanah
Mère Poule
Morgane
benjo
sophiechat
Chantalou
BoRn
chrysalide
Josée de laval
jolisourire
* Véro *
Marie-Claude
bibiboudin
Mom de Dom
Fanny
Pearl Jam
Jo5
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par bibiboudin Jeu 10 Avr 2008 - 12:42

J'avoue que j'ai pas hâte non plus à la fonte...pour mon sous-sol. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon on est en pleines rénos et on a vu aucune fissure sur les murs..mais le plancher aucune idée...à suivre.

Ca me tenterais pas de tout refaire...on est en plein dedans les rénos...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 12:49

bibiboudin a écrit:J'avoue que j'ai pas hâte non plus à la fonte...pour mon sous-sol. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon on est en pleines rénos et on a vu aucune fissure sur les murs..mais le plancher aucune idée...à suivre.

Ca me tenterais pas de tout refaire...on est en plein dedans les rénos...

Ha Bibi, tu me fais penser qu'ici, comme on avait fini les rénos du sous-sol, le chauffe-eau avait pêté en pleine nuit et qu'on avait du TOUT recommencé. Les assurances avaient payé, mais y'avait fallu tout refaire pareille, une caline de cochonnerie!

Et selon moi, si t'as pas d'eau présentement qui s'infiltre, j'pense pas que t'en ais dans quelque jours!

Ici, rien à date, tout est beau, mais j'ai quelques connaissances qui en ont, et ça date de 4-5 jours que ça commencé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par bibiboudin Jeu 10 Avr 2008 - 13:46

On va croiser les doigts Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Mamzelle tournesol Jeu 10 Avr 2008 - 15:52

Je ne sais pas encore, c'est pas dégagé assez pour qu'on puisse évaluer l'état de la situation.

La cloture a lâché par contre. La barre du haut est toute tordue et les mailles de fer se sont détachées.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 19:41

à date tout est beau ici, ça commencé à fondre pas mal, je me Croiser les doigts! Mon chum avait pelleté le contour du dessus pour pour qu'elle écrase. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Mamzelle tournesol Ven 11 Avr 2008 - 19:54

Finalement on va faire partis du club de la piscine dont la tôle a kincké (aucune idée comment écrire ça!) Surprised

Je vais ressortir les assurances de la maison voir si c'est inclus .... comment ça fonctionne!? Ils remboursent en fonction de qui?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par chrysalide Ven 11 Avr 2008 - 19:59

Il te rembourse un pourcentage selon l'age de ta piscine. Moins de 2 ans c'est 100%. Après je ne sais pas trop.

Pour que ça soit couvert tu dois avoir un avenant piscine. Normalement lorsque tu prends tes assurances ils te demandent si tu as une piscine et si tu veux la couvrir. Si tu n'as pas mentionné que tu as une piscine, ça ne sera pas couvert.

Nous il faut envoyer des photos à l'agent qui s'occupe de notre dossier. Ensuite on doit contacter club piscine (ou autre) pour qu'ils viennent faire un estimé du prix que ça va coûter pour réparer ou remplacer le tout.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Mamzelle tournesol Ven 11 Avr 2008 - 20:01

me semble que j'ai la mention piscine en quelque part ... je vais essayer de retrouver ça.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par amelie01 Sam 12 Avr 2008 - 8:39

hé, nous on viens d'Avoir notre maison, avec super piscine... surprise, la piscine a pas survécu a l'hiver !!! les bords sont comme tout roulés par l'intérieur.... elle est foutue la notre aussi!!! et vu qu'elle a 14 ans, les assurances ne payent pas............................................... Sad
moi qui m'imaginait avoir une piscine pour la premiere fois de ma vie lollll

j'imagine que ca se réparre pas en +?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par val_drummond Sam 12 Avr 2008 - 10:40

Je suis tellement désolée pour vous les filles.

Moi je fais partie du club qui n'a pas de piscine...mais j'aimerais bien par contre (pure méchanceté de ma part) que celle de mes voisins explose.....elle n'est pas clôturée, le terrain non plus et elle donne directement sur le patio qui n'a aucune barrure....

L'été c'est ma saison inquiétude à chaque matin. Mes filles ne sont pas des sorteuse en fuite...mais je m'inquiète toujours.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Jo5 Sam 12 Avr 2008 - 17:44

La tole a commencer a fendre Grrr
Chrysalide, ta photo de piscine, j aurais pu dire que c est la mienne, meme tole et la glace qui est fendu, c`est la meme chose que la mienne.
Elle plit de jour en jour, j ai pas hâte que la glace fonde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par chrysalide Sam 12 Avr 2008 - 20:36

Crime on a la même piscine les trois, même modèle. Ça peut-être rapport.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par helen Sam 12 Avr 2008 - 20:39

chrysalide a écrit:Crime on a la même piscine les trois, même modèle. Ça peut-être rapport.

c ce que je pense.................on a eu tout eu la meme hiver me semble................et moi ma piscine tien le coup meme si ont la voyais plus apres la derniere tempete

la la neige a fondu et ma piscine est encore debout

bien que je me Croiser les doigts

je compatie avec vous les filles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Lats Dim 13 Avr 2008 - 15:12

Je compatis avec vous les filles et je comprends. Ma piscine a ouvert après seulement 17 mois, soit à l'automne 2006. Il y avait un défaut dans l'installation, mais comme l'installation est garanti que 1 an chez Trévi et bien se sont mes assurances qui ont payé le prix d'une piscine pareil. Mais nous avons décider de changer de model, nous avons acheter une piscine en bois... et elle a l'air de na pas avoir bougé du tout. Je ne voulais pas réclamer 2 piscines en 2 ans...

Bonne chance les filles. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Piglet Lun 14 Avr 2008 - 8:56

Je suis vraiment triste pour vous les filles. Moi, ma piscine semble avoir résisté... Pas de bosses, pas d'affaissement, mais la neige autour n'est pas toute fondue alors j'attends avant de me prononcer définitivement.

Un gros Bisou à toutes celles qui auront à remplacer leur piscine.

Au lieu de faire une épluchette cet été, je ferai un pool party! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Mamzelle tournesol Mer 16 Avr 2008 - 20:59

C'est officiel on s'en sortira vraiment pas!

Elle s'est vidée sur mon terrain ainsi que sur celui de la voisine.

Là on Croiser juste les doigts que ça coule pas dans la maison ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Morgane Mer 16 Avr 2008 - 21:06

Moi aussi la mienne est sur le bord de déborder.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Vanah Ven 18 Avr 2008 - 15:23

Je vous annonce officiellement la mort de ma piscine. Pas moyen de faire de quoi avec. Elle n'est pas assuré ( je viens juste de l'apprendre BENOUI ), le gars de l'assurance ne nous avait pas informé que c'était une clause avenante donc pas de clause piscine dans mon contrat !! J'aurais du mieux vérifier mes affaires Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2 - Page 2 Empty Re: Comment va votre piscine ???? Dautres photos en page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum