~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment votre conjoint était à votre accouchement?

+12
TinKerBell
Isou
val_drummond
Lucky-Pinky
Mel007
manou
* Véro *
Hermione
So&Sam
karolyne
Oceanne
Angel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:18

Salut les filles,

Je suis présentement entrain d'écouter Quand passe la cigogne et j'entend le gars dire qu'il a ben d'la misère a l'accouchement, par dédain, il n'aime pas la sensation de couper le cordon, de voir le placenta ect..

Moi mon chum tout le contraire, il a participé beaucoup, m'encourageait, poussait presque avec moi, il a sorti Annabel, l'a posé sur mon bedon, a couper le cordon, a fait du peau a peau....

Après il était fier comme un pape Laughing et très touché, il a pleuré comme un bébé...

Et le vôtre??

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:24

Moi mon chum était trèèès présent, il voulait faire partit de tout même si j'ai eu une césarienne!! Il essayait de voir au dessus du champ vert Laughing

Il a eu aucun problème à couper le cordon et aussitôt nettoyer et peser, il est partit avec dans ma chambre pour m'attendre avec notre puce. Je peux dire que c'était un papa extrêmement heureux et très fier de sa progéniture lollll Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par phed Mer 4 Oct 2006 - 15:25

mon chum était tout simplement adorable...il me lancait des p'tites jokes et me flattait et me disait de prendre le temps de respirer et passait son temps à regarder le moniteur des contractions pour me dire ''en v'la une autre...courage elle ne reviendra plus'' c'est lui qui a sortie Émile et a couper le cordon....y'était pas question qu'un autre le ''fasse'' a sa place.....y'a tellement pleuré de joie et m'a dit Merci de m'avoir donner le plus beau cadeau du monde!! Coeur


il m,a même dit avoir hate de retourner accoucher.....Laughing yooooo les nerfs bonhomme Comment votre conjoint était à votre accouchement? 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:28

Arrgghhhhh!! je viens de finir d'écouter l'émission et j'pense que j'aurais pas du maudit! Je suis enrager... le gars y'a pas arrêter de dire qu'il en voulait juste un autre avec elle (y'en avait déja trois) pis que l'a Charlie commence a grandir, pis qu'ils auraient pu faire un voyage c't'année, pis que là vu que Gabriel est là ben il va y aller tout seul...

Fuck! il va tu le regretter tout ca vie s't'enfant là! Pauvre enfant j'espère que sa maman lui fera pas regarder ca plus tard... c'est pas tellement beau ce que son papa dit pour son arrivé dans le monde.

en tk!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Angel Mer 4 Oct 2006 - 15:29

Mon chum a été très présent !!! Il a fait ça comme un pro !!! Il me tenait la main , épongait mon front !!! Il a coupé le cordon en larme le pauvre , il était très ému !!!

Il s'est bien occupé de Raphael dès les premiers instants de vie de notre petit bonhomme !!!

Je l'aime dont mon chum Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par phed Mer 4 Oct 2006 - 15:30

mets-en c'est assé..Grrr j'ai pas écouté mais a lire ce que tu dis.....j'ai bien fait de pas voir l'émission!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 15:31

le mien etait tres nerveux surtout a sa premiere, il appellait tout le monde pour leur dire qu'on etait a l'hopital et il a tomber sur son cousin et ils se sont mis a parler de char.
Mettons qu'il l'a su que c'etait pas le temps Laughing
il a Crying or Very sad et a adore ses 2 experiences Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par karolyne Mer 4 Oct 2006 - 15:32

pendant les contractions, il dormait. Oui, il m'a aider pendant les poussées mais pas plus que ça. Mon chum était content mais pas très démonstratif. Il n'a même pas Crying or Very sad. C'était bizarre.

Donc, pour le deuzième mon amour est déjà au courant que ma mère assiste à l'accouchement.


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 19:56, édité 1 fois
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:32

Oceanne a écrit:le mien etait tres nerveux surtout a sa premiere, il appellait tout le monde pour leur dire qu'on etait a l'hopital et il a tomber sur son cousin et ils se sont mis a parler de char.
Mettons qu'il l'a su que c'etait pas le temps Laughing
il a Crying or Very sad et a adore ses 2 experiences Wink

Si mon chum en avait eu l'occasion y'aurait surement parlé de truck...

Steeve alias trucker!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 15:34

Véro&Annabel a écrit:
Oceanne a écrit:le mien etait tres nerveux surtout a sa premiere, il appellait tout le monde pour leur dire qu'on etait a l'hopital et il a tomber sur son cousin et ils se sont mis a parler de char.
Mettons qu'il l'a su que c'etait pas le temps Laughing
il a Crying or Very sad et a adore ses 2 experiences Wink

Si mon chum en avait eu l'occasion y'aurait surement parlé de truck...

Steeve alias trucker!

Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par So&Sam Mer 4 Oct 2006 - 15:45

Mon chum était comme le tient Véronique.. Il ne m'a pas lâcher!! Il m'a massé à chacune des contracations, calculait le temps entre les contractions et me le disais quand elle était pour arriver afin que je prenne mon souffle, il m'a beaucoup encouragé durant les poussées, il a sorti Samuel et l'a mit sur moi et il a coupé le cordon...
Ça a vraiment été un travail d'équipe... une chance qu'il était là!!!
Hé que je l'aime mon homme!!! Une chance qu'il est pas comme le gars dont tu parle car j'aurrais vraiment capoté!
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Hermione Mer 4 Oct 2006 - 15:51

Mon chum.... Laughing

Mon dieu que c'était drôle...

J'ai su que j'allais être provoquer vers 12:00, donc ils m'ont renvoyé à la maison pour je ramasse mes valises et que je grignote quelque chose...

Nous retournous a l'hopital, vers 15:00 ile me provoquent.... Mon chum était avec moi.... J'ai fait une réaction pyctosyn, j'étais toujours en contraction... ouffffffffff... pas de ti break RIEN!!!

Mon chum décide le mettre aux AMATEURS DE SPORTS A CKAC à la radio avec Ron Fournier et Michel Villeneuve... Ils disaient que des rumeurs envoyaient Théodore jouer au Colarado.... Ron de pognait avec des auditeurs.... c'était tellement drôle que j'ai fait pipi dans le lit... Mon dieu que de beau souvenir... Théo a été échanger vers 19:30 le 8 mars et mali est née à 19:34 Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par * Véro * Mer 4 Oct 2006 - 16:15

Mon chum etait parfait ! Je ne pouvais pas demander mieux ! Il me tenait la main, m'encourageait et poussait aussi fort que moi ! Laughing

Il a coupé le cordon et il a pleuré aussitot que Mégane est sortie ! Smile

La premiere nuit, Mégane a dormi sur lui pour que je puisse me reposer un peu ! Wink

J'ai pas a chialer contre mon chum en tout cas ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par manou Mer 4 Oct 2006 - 16:21

Moi

Il a été présent(pour les 2 grossesse) durant toute la durée,il est tjrs content de participer(couper le cordon,m'éponger le front et m'aider à faire les poussées).

Sur le coup de la dlrs,quand il m'aide à poussé:j'ai envie de lui crier des bétisses tellement j'ai mal Laughing
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Mel007 Mer 4 Oct 2006 - 16:36

Le mien a été se chercher du Mc Do après qu'ils m'aient donné l'épidural... il se sentait bin mal de me le dire mais il avait très faim, il voulais pas me laisser comme ça mais comme c'était là je lui dormait dans face pas mal Laughing alors je lui ai dis que c'était le temps ou jamais d'aller le chercher son trio BigMac Laughing
Il est partit gros max 45 min. et après il a été là tout le long Smile
Il était à côté du médecin pour pouvoir tout voir, vous auriez dû le voir quand il a vu le bout de la tête de la petite, il était fou comme un balai Laughing
Il a été super mon chummy
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 16:53

j'ai souffert comme une folle et mon amour ma tellement encouragé que je savait qu'il serait un bon papa a cet instant il a toute regarder et a été tellement fière de couper le cordon c'etait son moment a lui pour ma grosesse il a ete un ange je recommencerait n'importe quand Laughing sa s'en vient encore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par val-frai Mer 4 Oct 2006 - 17:26

moi il a été présent tout le temps, sauf quand je parlais au téléphone Laughing il lisait. Il faisait un peu trop de farces plates, mais ça c'est les nerfs, il a arrêté quand je me suis écoeuré. vraiment, une belle expérience. Moi aussi j'écoutais quand passe la cigogne tantôt et je trouvais que même s'il avait peur ou un dédain des hôpitaux, il aurait pu se forcer un peu...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Lucky-Pinky Mer 4 Oct 2006 - 18:03

Tout comme toi, moi aussi j'ai vu l'émission (c'était la 2eme fois que je la voyais) et j'ai trouvé le gars vraiment cave! Il l'avait tu pas digéré la grossesse de sa femme! Non, mais moi si mon chum arrêtait pas de me lancer des crack de même, fait longtemps que je l'aurais remis à sa place! En tout cas, chose sure, je n'aurais pas voulu montrer sa stupidité à la télé... M'enfin!

Donc, pour ma part, lors de mon accouchement, mon amoureux à été présent du début à la fin. Mais il était tellement stressé qu'il s'est tapé une mega migraine durant les 3/4 du travail! Il a coupé le cordon et était le plus fier des papa! Que je l'aime!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Pascale Mer 4 Oct 2006 - 19:26

moi a anthony mon mari etait tres nerveux et tres heureux en meme temps il avait hate de lui voir la binette et moi aussi et a rosalie cetait la meme chose sauf que ca cest pas passer parreil vue que anthony cetait naturel mais rosalie cetait par cesarienne cest pas la meme sensation que naturel mais nous avions tres hate quelle arrive quand meme

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par val_drummond Mer 4 Oct 2006 - 19:37

Mon chum était bien content que m mère soit là....

Ce n'est pas quelqu'un qui aime voir les autres souffrir et je l'ai trouvé quelques peu pâle à certain moment. Bien assis dans sa chaise Lay-Z-Boy il n'était pas gros dans ses shorts!! Laughing

Et je ne l'ai pas insulté là...je vous le jure, tout s'est super bien déroulé mais ça m'a toujours sécurisé que ma maman soit là lors de mes accouchements, et mon chum à bien apprécier aussi qu'elle soit là pour nous soutenir tous les deux!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Isou Mer 4 Oct 2006 - 20:39

Mon mari a été super. POur moi, je ne voyais pas passer le temps passer, mais lui ouf! JaMais il n'a flanché. Pour notre première, il n'avait pas apporté ses souliers!!! Comme on était en bottes à cause de l'hiver, il est resté nu-bas, debout! Et moi qui ne voyait rien! En plus il était assi sur un petit tabouret en métal!

POur les 2, je n'ai pas vus les enfants car j'ai eu des césariennes, endormie. POur notre fille, il était là, il a tout vu, il a vu le personnel s'agiter parce que mon coeur s'Est emballé (j'étais inconsciente). Il a accueilli nos 2 enfants. POur notre 2ième, il n'a pu rester dans la salle d'opération car j'ai due être anesthésiée. Il est entré dans la salle trop tôt, on me recousait...il m'a dit qu'il a vu mon ventre ouvert et il a preque tourné de l'oeil!

mais après, il a tenu notre fils, en a pris soin.

Ça été autant stressant pour les 2 je dirais. Il a fait ça comme un chef, pour ne pas que moi je panique.

Je l'aime!

Isou xxx
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 20:46

Pour Jérémy!!! Je n'aurais pas pu demander mieux!! Mon chum a été un ange!! Il était tout excité, il avait hâte!! C'est lui qui a sorti le ptit et l'a déposé sur mon ventre et coupé le cordon aussi!! Que de beaux moments!! Il était très nerveux, il a eu de la misère à enfiler ses gants pour attraper bébé.. Laughing L'après accouchement a été très intense!! Encore aujourd'hui après 2ans on en entend parler par notre entourage!! Mon chum était tellement aux anges, sur son nuage, vraiment fier de son fils!! Dès que qqn lui disait que son fils était beau etc il se mettait à Crying or Very sad. Il appelait ses amis pour leur dire qu'il était rendu papa et il pleurait comme un bébé, de fierté bien sur!! Que de beaux souvenirs.

Pour Camille il ne me croyait pas que c'était le jour J. Je l'aurais étampé dans le mur par moments.. il arrêtait pas de niaiser.. mais en bout de ligne il a bien fait ça.. il l'a trouvé très raide cet accouchement.. c'est encore lui qui a sorti la ptite et l'a mis sur moi et coupé le cordon.. il était pas aussi ému en bout de ligne, du moins pas sur le coup.. mais une fois rentré à la maison le lien s'est créé.. il adore sa puce!!

Si 3e enfant il ya, je suis pas certaine que cette fois il voudra être au bout et sortir bébé, il est vraiment traumatisé de l'accouchement de Camille!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par TinKerBell Jeu 5 Oct 2006 - 6:06

Je ne vais parlé que de mon deuxieme accouchement, quoique pour le premier ça s'est bien passé aussi.

Discours de Chéri avant le jour J: Je n'aime pas les hopitaux, je n'aime pas la vue du sang...Crois-tu que je pourrai sortir des fois? Moi je veux pas voir le bébé sortir de toi...

Bref, tout ce qui rend mauve quand on lit ce genre de commentaire. Laughing je le comprenais à vrai dire car je ne suis pas certaine que je parviendrais à faire aussi bien que lui en accompagnement...

Le jour J: Il arrive les yeux écarquillés car je me suis transformé en monstre de douleur. M'reconnait pas, je parle mal aux infirmières. Arrive le médoc pour calmer la douleur. Je redeviens moi-même. Il apprécie le moment. Il voit tout, même la sonde qu'on me pose pour me faire uriner. Quand Tit Ours fût près à sortir ça été finit la chaise dans le coin ! Il a prit ma jambe, mit la main sur mon ventre, «coachait» l'arrivée de la contraction. Il le nierait, mais il faisait les «pousse-pousse-pousssseeee ouiii. Pousse-pousse pousssseeee» à la place de l'infirmière Smile Avec la tête penchée au dessus de moi pour bien guetter la sortie de TIt Ours. Une fois mon bibou sorti, il l'embrassait partout. Il était encore bleu-mauve et plein de petits trucs blancs!

Vraiment, mon Chéri il m'a étonnée. Je pense d'ailleurs que nous sommes tombés encore plus amoureux l'un de l'autre avec la naissance de notre bébé.

Marie~Fay, qui a attendu que Tit Ours ne soit plus mauve avant de lui donner des Bisou, comme quoi hein Smile XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par honeypooh Jeu 5 Oct 2006 - 6:44

Tout le long de ma première grossesse, mon chum me préparait à le soutenir pendant mon accouchement. Honnêtement, je pensais à faire installer un lit à côté du mien parce que j'étais sur qu'il perdrait connaissance à la vu du sang ou l'odeur ou peu importe. Comme ça, quand il aurait perdu connaissance, les infirmières auraient pu le mettre sur le lit à côté et moi j'aurais pu lui écraser les doigts en bouillie quand même à chaque contraction.

En fin de compte, il a fait ça comme un champion! La seule chose qu'il a demandé c'est d'être avisé en cas d'épisiotomie pour être sur qu'il aurait le temps de se détourner, mais honnêtement, juste entendre le son, ça a de quoi écoeurer Laughing
Tout est arrivé tellement vite, il a coupé le cordon, a regardé la petite sortir et tout, et a pleuré comme un bébé (plus que ma fille d'ailleur) .

À ma deuxième, il a même regardé quand l'infirmière ou le docteur nous a montré le placenta!

Il est feluette à la vue du sang, mon homme, mais quand ça vient à ses princesses, il est capable d'être fort!

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Fanny Jeu 5 Oct 2006 - 8:42

Pour ma part, j'ai été déclenchée le 16 aout, vu que c'était sur que j'allais pas accoucher dans la nuit (vu que le travail n'était pas du tout commencé) mon chum est revenu dormir à la maison ainsi que la nuit du 17 au 18 aout. Je vous avoue que ça m'a déçu un petit peu, mais je peux pas lui en vouloir, ça lui aurait pas servi à grand chose de rester, vu qu'il n'y a pas eu de travail de fait pendant ces 2 nuits.

Le 17 aout, j'ai eu 7h de contractions aux 2 minutes, sans pouvoir bouger. Il était aux petits soins. Il m'emmenait de l'eau, me replaçait mes oreillers et on a discuté tout le long. Malheureusement ces contractions n'ont rien donné.

Le 18, lorsqu'on a décidé avec le docteur de faire une césarienne, il était bien content, il était tanné de me voir comme ça.

Il a été à côté de moi, m'a épongé le front pendant la césarienne et m'a calmé (je tremblais). Lorsque la petite est née, il est allé avec à la pesée, n'a pas coupé le cordon, il ne s'en sentait pas capable. Il me l'a ramené et lorsque j'ai été prête à m'en aller à la salle de réveil, il la emmené dans la salle de réveil dans ses bras.

Papa était fier !!!
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum