~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la veille de votre accouchement

+14
claire
petite-lidia
Annedeco
La gachette
Renetane
Sunshine26
Miss Pie
Isou
Ysabelle
* Véro *
CYB3LE
mariso
Gr|pette
judy23
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty la veille de votre accouchement

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 19:33

vous fesiez quoi je me rapelle plus a mon fils ce que je fesais mais si j'etait a la veille d'accoucher pour ce bb je dirait que je suis certaine qui sera la demain tellement je me suporte plus mes mals d'estomac je n'en peut plus je suis de tres mauvaise humeur et ma bedaine est tellement basse qu'elle est sur mes jambes tanner la fille !!! la veille de votre accouchement Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par judy23 Mer 13 Déc 2006 - 19:34

Moi j'ai perdu mes eaux le samedi matin en me levant vers 9h00... MAIS je n'avais presque pas dormis de la nuit...J'ai eu des reflux gastrique toute cette nuit la!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Gr|pette Mer 13 Déc 2006 - 19:42

Moi j'avais mal feelé... un mal de ventre... comme si j'étais pour avoir une indigestion. J'me suis même demandé ce que j'pouvais avoir mangé dans la journée qui contenait des oeufs (parce que j'ai une p'tite intolérance aux oeufs et ça me fait ce genre d'effet). J'avais donc passé la soirée sur le canapé à écouter la tv.

En me levant pour aller au toilette à 1h du mat, cette nuit-là, je perdais les eaux!

Ya des chances que ça s'en viennent ton affaire Laughing Croiser

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par mariso Mer 13 Déc 2006 - 20:11

ca fesait 3 jours que j'avais des contractions non stop donc je savais que c'était pour bientot Very Happy
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par CYB3LE Mer 13 Déc 2006 - 20:33

Pour moi tout etait ok, meme que j'etait du pour le 21 sept 2001, et ce soir-la, rien ne laissait prevoir que j'allait accoucher! Et dans cette nuit-la, je me suis levee a 3h du matin pour aller faire un petit pipi et quand j'ai ete me recoucher, mes contractions ont commencer! donc jai accoucher a 40.1 sem. hehe Smile

Que de beaux souvenirs, dire que je vais repasser par la dans 6 mois, Jai trop hate!

Bonne Chance a toi!! Yé
Pleins de lutins pour que tout aille bien
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par * Véro * Mer 13 Déc 2006 - 22:38

Moi j'étais entrain de faire le party dans ma famille, c'était le 25 décembre ! Laughing Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai accouché a 39 semaines !!! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 23:12

hum!!! la veille de mon premier (cesarienne cedulé car transverse) je n ai pas du dormir beaucoup et surtout que j avais les tunnels carpiens ben bloqués, alors des fourmis dans les mains et surement dans la tete a force de penser a ma cesarienne et d enfin connaitre bb et de savoir le sexe!

et le 2 eme , je devais avoir une 2eme cesarienne cedulé mais j ai eu beaucoup de contractions la veille de mon dernier r-v avec gygy. et en me mettant sur le moniteur le lendemain au fameux r-v , il m a dit d appeler mon chum et qu on auraient bb auj. ??hein lala !!! je l ai eu par cesarienne 2 heures plus tard. pourtant je ne me sentais pas en contractions et avait full commissions a faire!! c l fun un bb surprise ,ca fait different qu une cesarienne planifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Ysabelle Jeu 14 Déc 2006 - 5:21

Moi à Jade j'ai été provoquer et j,ai eu une césarienne d'urgence alors disons que le soir d'avant ...j'étais super stressé et je n'ai pas beaucoup dormis Laughing

À Félix mes contraction on commencé dans la journée et je me suis rendus à l'hopital en plein milieu de la nuit et je l'ai finalement eu en césarienne d'urgence le lendemain après-midi. J'étais à 39 semaines et le soir d'avant ....j'avais prit de l'huile de ricin car j'étais super tannée Embarassed

Pour BB3 se sera une césarienne planifié le 8 janvier alors le dimanche le 7 ...j'aimagine que je vais être stressé Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Isou Jeu 14 Déc 2006 - 8:25

POur ma fille, on était allés à la Cage aux sports vu que c'était jeudi, manger des ailes piquantes et des saucisses dans la pâte...J'avais des contractions pas mal et en arrivant à la maison j'ai dit à mon chum que j'allais faire ma valise au cas ou...le lendemain matin,à 7h pile, je perdais les eaux Smile

Pour mon deuxième, je savais que j'Entrerais à l'hopital le 6 avril pour une césarienne ou un déclenchement. Le 5 avril dans la nuit, j'ai eu des contractions non-stop assez fortes et douloureuses. Finalement, couchée sur le comptoir de la cuisine, à 3 h du matin, ça arrêté tout seul. Je me suis donc présentée à l'hosto le lendemain matin à 7h comme prévu.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Miss Pie Jeu 14 Déc 2006 - 8:35

De mon côté il n'y a rien eu de spécial la veille. J'ai fais une super de belle nuit et aussitôt au réveil j'ai eu mal au ventre et SPLASH, j'ai perdu mes eaux dans le lit Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 8:51

La veille, pour mon premier, j'étais en congé depuis 5 jours, j'étais aller voir les oies blanches à 100 km d'ici en Jeep avec mes parents Laughing
Je savais d'avance que j'accouchais le lendemain, j'avais 'décidé' de la date depuis le début.

Pour mon deuxième, je travaillais c'était ma dernière journée avant mon congé. Je savais aussi que j'accouchais le lendemain. J'avais aussi "décidé" de la date et l'heure approximative Wink

Je dirais que 2 heures avant d'accoucher de mes deux enfants, je menais ma petite vie normale. Je n'ai jamais sentie les contractions et j'ai accouché en dedans de 3 heures pour un et 2 pour l'autre Smile

M&M que des tendres souvenirs

Édouard 5 ans 1/2
CHarles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Sunshine26 Jeu 14 Déc 2006 - 8:56

La veille ....si je pense a ma grossesse de MArie-la veille de votre accouchement 409117! J'étais écoeurer et sur le bord de la crise de nerfs Laughing Je pleurais parce que j'avais vraiment de la misere a marcher a la fin! Et j'ai accoucher a 37 semaines! Ca fesais quelques nuit que javais des douleurs....et des gros coup de chaleur! Et la journée que j'ai accoucher je devais le sentir dans la journée puisque je me suis fait prendre en photo pour la seul fois de ma grossesse!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Renetane Jeu 14 Déc 2006 - 10:23

Moi je pensais que j accoucherais jamais ! Ma date etait le lendemain et j avais peur que mon chum parte pour un voyage en truck et que mon travail commence apres qu il soit en route !

Le soir d avant aucune contraction on est aller magasiner et souper a la broue bouffe , j ai manger des cotes lever hummmmmm en revenant a la maison on a ecouter 1 film et j ai fait du ballon toute la soiree a sauter et rouler de tout les bord !

1h apres de m avoir endormie je me suis reveiller aucune contraction mais un inconfort totale pas capable de me rendormir , j ai marcher , monter mes escaliers , fait les 100 pas et toujours rien je decide de me recoucher et quand je viens pour m endormir bang contraction qui start au 5 minutes dans les grosses douleurs directe . Apres ½ j ai reveiller mon chum , je vais m habiller m en va sur la toilette et flushou une partie des eaux creuve alors je tire le linge de mon chum sur sa tete et lui dit envoye vient t en j ai perdu les eaux !

Premiere contraction 5h57 et j ai eu ma puce a 13h29 ! A ma date pile ! Le 3 decembre 2005 ma merveille est née celle que je pensais jamais avoir Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par La gachette Jeu 14 Déc 2006 - 11:08

moi je préparais le souper du jour de l'an avec ma mère pis c'est après avoir été chercher un plat à 4 pattes dans le fond de l'armoire que mes eaux ont commencé à sortir... j'ai dégouté une couple d'heure de même avant d'avoir le coup de bat de baseball dans les reins. Ayoye... C'était le 1 er janvier 2004 à 16h... arrivé à l'hôpital j'tais à 7 cm / épidurale à 19h pis après 3h30 de poussées j'accouché à 5h12 am le 2 janvier.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Gr|pette Jeu 14 Déc 2006 - 14:06

R£N£T@N£ a écrit:A ma date pile ! Le 3 decembre 2005 ma merveille est née celle que je pensais jamais avoir Laughing

Heille.. hein... rapide Laughing... as-tu gagné tes achats de chez Sears avec une aussi bonne DPA???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Renetane Jeu 14 Déc 2006 - 14:16

eeeeeeeeeee a avoir sue j aurais tout acheter chez sears Very Happy

Mais comme j avais rien achetee on a rien gagner
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Annedeco Jeu 14 Déc 2006 - 14:58

Pour Félix c'était le 4 aout 2002....je me baignais chez ma mere parce qu'il faisait une chaleur torride dehors ! Je faisais des tours de la piscine en me promenant et en disant aller bébé vient t'en ! J'ai chaud et j'ai hate de te voir ....

En me couchant a minuit 10 minutes le soir, je me suis assise dans mon lit et ca été le déluge !
Direction hopital ! Il est né le 5 aout a 18h38 !


Pour Abygaelle on attend toujours de savoir ce qui va se passer Wink

Mais ma DPA est le 20 décembre et je vais peutêtre gagner mes achats chez SEARS ! On en a pour 800 $ de meubles de bébé ca serait le fun en maudit lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Gr|pette Jeu 14 Déc 2006 - 18:27

R£N£T@N£ a écrit:eeeeeeeeeee a avoir sue j aurais tout acheter chez sears Very Happy

Mais comme j avais rien achetee on a rien gagner

Onhhhh!

Les statistiques doivent pas être bien bien hautes pour les gagnantes de ces achats-là pareil! Ya rien de moins sûr... qu'une DPA Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par petite-lidia Jeu 14 Déc 2006 - 18:46

moi, je n'ai rien eu de spéciale pour me prédire que j'allais accoucher... je sais meme pas c'est quoi une contraction! Mais ce que je fessais avant que je monte a l'hopital.....

Ma mère m'avait preté un film, le party-surprise, c'est l'histoire d'une femme enceinte qui a des contractions pis qui invite tout ces amis a la maison pour l'accouchement car elle veut accoucher a la maison...

Le film terminer, (j'étais coucher sur le divan) je me leve pour éteindre mon vidéo.... mes eaux crèvent!

J'en ai vraiment ri a cause du moment ou cela a parti!! Laughing Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par claire Jeu 14 Déc 2006 - 19:11

Pour Beatriz, j'ai eu des contractions pendant 48H alors j'avais super hâte....

Pour Irène, un an plus tard, la veille je sui allée porter Beatriz à la garderie et comme je me sentais pas trop bien je me suis présentée à la maternité: examen montrant le col dillaté à 4 cm...et 0 contractions, alors mon doc me renvoit chez moi....À 23h55, la première contraction a commencé, je claquais des dents et tremblais de tout mon corps tellement elles étaient fortes et à 1h27 AM, Irène était là...ouf on est à 10minutes de l'Hopital...

Et pour Emmanuelle, la veille, j'étais seule avec chéri et savez-vous ce qu'on a fait une bonne partie de la journée la veille de votre accouchement 59515? Laughing les filles étaient chez leurs grand parents alors pourquoi se gêner hein !
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Fleur-de-Lys Jeu 14 Déc 2006 - 19:20

À Florane, le veille, j'ai eu une journée très smooth. J'ai u mon médecin en fin de journée et le soir j'ai commencé à avoir des crampettes de temps en temps. Je me suis couchée tôt en disant à mon chum que la nuit serait courte. À 1h je me faisais réveiller par ma première contraction Wink.

À Antonin, les 5 derniers jours je contractais régulièrement au 8 minutes, assez pour être dérangeant, pour arrêter de marcher et/ou de parler... mais pas assez pour travailler vraiment et pour dire que les contractions étaient efficaces. Je savais que je ne tiendrais pas 2 semaines.

La veille de mon accouchement, j'ai commencé à perdre un peu de sang et on a fait une escale à la maison de naissance pour la soirée.

Dans les 2 cas, je savais que c'était le moment...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par jolisourire Jeu 14 Déc 2006 - 19:29

À ma 1ère , 11 jours avant ma date :un bon matin va à la toilette et j'avais du sang en m'essuyant ,je téléphone à l'H elle me dit de me reposer et si sa passe pas de m'en venir . À l'heure du souper je vais à l'H ,question de me rassurer ' ben j'attendue 1 hr avant de savoir que le médecin étais partie souper ! Je suis repartis chez nous, pris un Bain ,fais mes jambes... (Intuision ?)Vers 23 heures contractions , à 2 h du mat ,réveille le chum on part !Le lendemain 11h21 J'accouchait !!

Pour mon 2ième , j'attendais tellement d'accoucher en avance ... j'en ai été déçu... ma date était le 10 sept.on me provoquait le 11 sept... Le soir au 10 ,party avec mon chum dans le salon grosse musique dans le tapis ,j'ai dansé comme c'est pas pensable !! la veille de votre accouchement 686901 Fais l'amour : Laughing mais rien . J'ai été provoqué un 11 sept ...2002
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : la veille de votre accouchement 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Valsoleil Jeu 14 Déc 2006 - 19:58

pour moi la veille que j'accouche on a fait le tour de la Place Versailles 3 fois à pied Laughing J'étais rendu à 40s 6 jour, on a mangé un mcdo (genre que j'en mange 1 fois par 3 ans) le soir on avait le party de noel de chéri, on est rentré vers minuit, ensuite sur les conseils de mon médecins on s'est fait de calins et durant les calins j'ai ressenti 2 grosses brûlures dans le bas ventre mais sans plus dans la nuit aussi j'ai ressenti les mêmes douleurs. Le lendemain à 6h59 am je croyais que je faisait pipi au lit Laughing non non je venait bel et bien de perdre mes eaux et à 22h01 je tenais ma belle puce puce dans mes bras!!

Allez savoir si c'est le mcdo ou les calins qui ont fait débuter le travail ?? la veille de votre accouchement 324159
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par melyna2004 Jeu 14 Déc 2006 - 20:01

Moi jai rrien faite de speciale a part etre stresser car jai eu deux declenchement Laughing

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par melyna2004 Jeu 14 Déc 2006 - 20:01

Moi jai rrien faite de speciale a part etre stresser car jai eu deux declenchement Laughing

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la veille de votre accouchement Empty Re: la veille de votre accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum