~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

votre (vos) accouchement

+38
princesseee
Chantal Garfield
Gaelle
petitepomme
Rachipou
Piglet
mary_noemie
mariso
Sunshine26
Josée de laval
sandy
Susie
isa
Vanah
Mamama
sabel
tao
Nath
MarOliJu
Colle-Bébé
TinKerBell
Hermione
maitreya
tigrou
nikky
zumba
toutinadou
* Véro *
bigmama
petite bédaine
bibiboudin
neevy
Zooo
cleo007
isabeille
jessdolphin5
ptiloulou
amelie01
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lors de votre accouchement ( ou vos accouchements)

votre (vos) accouchement Fond-c1143%votre (vos) accouchement Fond-c11 43% 
[ 44 ]
votre (vos) accouchement Fond-c1129%votre (vos) accouchement Fond-c11 29% 
[ 30 ]
votre (vos) accouchement Fond-c1127%votre (vos) accouchement Fond-c11 27% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 102
 
 

votre (vos) accouchement Empty votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 11:31

je me demande, à force de lire sur les forums, si il y a encore des femmes qui décident d'Accoucher naturellement et qui en sont fières?
sommes-nous simpplement un maigre pourcentage ou bien il y en a plus que je ne le crois??
personnellement (et je ne veux pas juger les autres ni dire que les accouchements avec épidural ne devrait pas avoir lieu, chacune décide de son accouchement), mais on dirait que lorsqu'on parle d'Accouchement naturel on se fait regarder de travers. loll
non, je ne suis pas folle héhé. Et pour moi, je voulais vivre mes accouchements (et je vivrai les autres aussi) entièrement naturellement. En connexion avec bébé et ce travail , cette douleur qui s'Apprivoise et qui n'est pas une mauvaise douleur (car ca mene à la naissance de notre enfant!), je suis très fière d'Avoir vécu mes accouchements à 100%, jusqu'au bout, d'Avoir tout ressenti. Je peut me dire que je sais ce qu,est un accouchement, car je l'Ai senti au complet. Je suis fière de moi car j'Ai passé au travers, en harmonie avec mes bébés.
Mon premier accouchement a duré 6h, pour un bébé d e9 lbs et demi. Mon deuxieme, dans l,eau, 5h environs, pour un bébé de 8 lbs et 1.
et c'est pour moi les 2 moments de ma vie les plus gratifiants. les deux moment les plus inoubliables et magiques. (attention je ne dis pas qu'il y a seulement sans épidurale que cest magique, s.v.p. n'essayez pas de déformer ce que je dis Wink )
Suis-je la seule à penser comme cela??
alors, par simple curiosité, avez-vous pris l'épidurale?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par ptiloulou Sam 8 Mar 2008 - 11:36

Jai eu une cesarienne durgence!!

par contre javais choisi un accouchement entierement naturel !! Jai été jusquau plus loin que jai pu... et quand le coeur du bébé cest mis a décéléré... jai pris la peridurale.. car cetais ca ou on mendormait pour la césarienne..

je preferais etre eveillé et voir mon fils !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par jessdolphin5 Sam 8 Mar 2008 - 11:40

Pour ma part...

Élodie: J'ai demandé la péri et je l'ai eu... Mais ça n'a fonctionné que 30 minutes... Accouchement 100% naturel par la suite...

Océanne: Pas eu le temps pour la péri... Accouchement 100% naturel...

William: Je disais que j'aurais pas le temps pour la péri.. Accouchement 100% naturel Laughing Je ne voulais pas la péri, tout simplement. Mes filles étaient présentes dans la salle d'accouchement et avoir su que ça durerait moins de temps que ça... Finalement au bout de 4h30, mon fils est né... J'étais heureuse de n'avoir rien eu du tout à la fin, vu son état de santé...

Samuel: JE VOULAIS PAS SOUFFRIR!!! J'avais rien oublié de mon accouchement précédent... Les filles étant dans la salle d'accouchement, j'avais souvenir de TOUT, dans les TROP moindre détails... J'ai demandé la péri à mon arrivée à l'hôpital...

Pour Nathan, je pense pas accoucher Naturel.. J'ai déjà donné! J'ai envie de pouvoir profiter du moment et de ne pas me stresser avec la douleur... Celà dit, je ne regrette pas du tout mon expérience d'accouchement 100% naturel Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 11:41

ptiloulou caline pas drole ca... et rendue la t'As pas trop le choix !!
est-ce que tu vas tenter un AVAC pour ton deuxieme?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 11:43

dolphin Laughing je comrpends ton point de vue... rendu au 5ieme..... Smile Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par isabeille Sam 8 Mar 2008 - 11:44

césariennes avec rachidienne !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par isabeille Sam 8 Mar 2008 - 11:45

Qu'est-ce que c'est un bloc honteux votre (vos) accouchement 59515
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par cleo007 Sam 8 Mar 2008 - 11:47

J'ai accouché naturel à mes 2 enfants, vraiment par choix. Tout comme toi, j'avais des motiovation personnelles pour le faire.

Il est vrai que de nos jours, on passe souvent pour des extra-terrestres. À mon 1er accouchements, l'infirmière m'a dit de patienter que l'anesthésiste serait là dans X temps. Alors que j'avais rien demandé. J'ai même dû argumenter à mon 2ième, parce que le médecin voulait intervenir constamment (crever mes eaux, décoller les membranes, etc) Comme si y'avait fallu que j'accouche à son rythme et pas au mien.

Et à mon 2ième accouchement, l'infirmière m'a dit qu'elle était très heureuse de son expérience, qu'en quelques années de pratique c'était sa premiere fois qu'elle accompagnait une femme pour un travail et un accouchement totalement naturel de façon volontaire. J'étais très surprise.

J'espère simplement par contre que ce post ne tournera pas en débat. Y'a personne qui a à se sentir meilleure ou moins bonne qu'une autre.

Pour ma part je fais juste le constat que malgré les bonnes volontés, le milieu médical n'en pas encore en mesure d'aider les femmes à décider de l'accouchement qu'elles souhaitent. À choisir de façon éclairée

Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 11:47

messemble que c'est une genre de piqure dans le vagin (ou proche du col, jsais pas trop) qui gele le vagin ou la vulve
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par Zooo Sam 8 Mar 2008 - 11:48

Moi j'avais voulu naturel...mais j'ai été provoquée (41 4+)et faute d'infirmière et de pleine lune, l'infirmière stupide en place a mis le pitocin trop fort pendant un certain temps" Résultat, mes muscles du vagin étaient contractés et j'étais incapable de les décontracter (et dieu sait que j'ai essayé).

L'infirmière en place m'a dit que si je ne décontractais pas (c'était une contraction involontaire pourtant) je devrais avoir soit une épidurale pour détendre les muscles ou une césarienne. À regret, j'ai choisi l'épidurale.

L'épisode du pitocin trop fort a probablement fait descendre Maël trop rapidement et il n'a pas descendu en tournant comme normalement. Il est resté coincé dans mon bassin. Après 3h de poussées, et un coeur qui a décéléré, ce fut la césarienne d'urgence.

Si je retombe enceinte. Je le voudrais naturel à 100% si je le peux, mais pas au point de mettre la vie de mon bébé en danger.

Vous êtes chanceuses de pouvoir le vivre au naturel. J'aurais bien aimé vivre l'expérience au moins 1 fois Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par ptiloulou Sam 8 Mar 2008 - 11:48

amelie01 a écrit:ptiloulou caline pas drole ca... et rendue la t'As pas trop le choix !!
est-ce que tu vas tenter un AVAC pour ton deuxieme?

NON !! Laughing

Apres en avoir parler avec ma doc.. le fait que jai pas attendu 2 ans avant de tombé enceinte de thomas.. fait que ca augmente les risque..

Le fait davoir vécu ce que jai vécu a laccouchement de Cédric fait que je ne veux en AUCUN CAS revivre ce que jai vécu... la peur de perdre le bébé.. les infirmiere qui court partout autour de moi.. , lalarme durgence qui sonne sur tout létage... mon chum qui pleur en petit bonhomme dans le coin de la chambre..

JAMAIS!!

Donc ma césarienne est déja scédulé pour le 18 avril

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 11:50

cleo007 a écrit:

J'espère simplement par contre que ce post ne tournera pas en débat. Y'a personne qui a à se sentir meilleure ou moins bonne qu'une autre.


Smile
oui j'espere moi aussi et c'est pas mon intention, je ne me sens pas meilleures que d'Autres, comme j'Ai dit, chacune choisit comment elle veut vivre son accouchement.

je suis d'Accord avec toi et c'est vrai que les médecins ne sont pas vraiment en mesure d'Aider les femmes qui veulent accoucher naturellement. c'estpour cela que j'Ai choisi les sages-femmes, pour qui les convictions sont totalement différentes. malheureusement il n'y a pas encore de maison de naissance partout ni pour tout le monde, cart il y a des listes d'Attentes tres longues!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par jessdolphin5 Sam 8 Mar 2008 - 11:54

Zooo a écrit:Moi j'avais voulu naturel...mais j'ai été provoquée (41 4+)et faute d'infirmière et de pleine lune, l'infirmière stupide en place a mis le pitocin trop fort pendant un certain temps" Résultat, mes muscles du vagin étaient contractés et j'étais incapable de les décontracter (et dieu sait que j'ai essayé).

L'infirmière en place m'a dit que si je ne décontractais pas (c'était une contraction involontaire pourtant) je devrais avoir soit une épidurale pour détendre les muscles ou une césarienne. À regret, j'ai choisi l'épidurale.

L'épisode du pitocin trop fort a probablement fait descendre Maël trop rapidement et il n'a pas descendu en tournant comme normalement. Il est resté coincé dans mon bassin. Après 3h de poussées, et un coeur qui a décéléré, ce fut la césarienne d'urgence.

Si je retombe enceinte. Je le voudrais naturel à 100% si je le peux, mais pas au point de mettre la vie de mon bébé en danger.

Vous êtes chanceuses de pouvoir le vivre au naturel. J'aurais bien aimé vivre l'expérience au moins 1 fois Smile

Ouff!! Ça du être pénible comme accouchement!!!

J'ai aussi eu droit au pitocin... Pour Ma première (un déclenchement programmé à 38 semaines) et pour mon troisième (naissance naturelle à 35 semaines, mais petit coeur qui se fatigue durant les contractions, donc accouchement qui doit se faire rapidement), mais j'ai quand même du et voulu accoucher naturellement... J'ai eu de la chance je pense d'avoir des gens qui s'y connaissait bien!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 11:55

ptiloulou oh la la................. :S

je te comprend de ne pas vouloir revivre ca......... my god....... :S ;S

c'est fou comment en parlant avec les autres on se rend compte que aucun accouchement n'est pareil, et que un petit imprévu peut faire tout dérouter les plans et aboutir en césarienne ! et comme zoo aussi....

je me compte vraiment chanceuse d'Avoir vécu mes 2 accouchements naturellement, bref c'étais des accouchements de reve.... mais ca me désole que ca marche pas pour tout le monde, malheureusement, des femmes comme vous qui voulaient ca naturel, mais finalement ca n'A pas été comme prévu :\
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par isabeille Sam 8 Mar 2008 - 11:58

amelie01 a écrit:
je me compte vraiment chanceuse d'Avoir vécu mes 2 accouchements naturellement, bref c'étais des accouchements de reve.... mais ca me désole que ca marche pas pour tout le monde, malheureusement, des femmes comme vous qui voulaient ca naturel, mais finalement ca n'A pas été comme prévu :\
Comme tu dis Sad
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 12:00

Sad


et je crois que parfois (souvent, p-e??!) l'incompétence de certaines infirmieres n'Aide pas! (comme l'histoire de zooo par exemple!)
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par neevy Sam 8 Mar 2008 - 12:10

Moi le premier avec épidural après 6 heures de douleurs , mais un accouchement catastrophique comme ptiloulou sauf que moi il était trop engagé pour faire une césarienne donc mon gars est né en arrêt respiratoire...Le moment le plus stressant de ma vie...1 minutes 45 exactement compté par l'infirmière qui le réanimait avant de respirer... dieu Merci aujourd'hui il est en parfaite santé... Donc pour moi le deuxième c'Était au naturel, pas de pitocin , n'y d'épidural... je voulais être consciente de mes poussées (car pour moi je ne sentais rien avec l'Épidural donc je poussais mal) J'ai finalement réussit avec mon chéri qui m'a soutenue, encouragé et épaulé. J'aurais aps pu demander mieux!!! Faut dire que ça duré 5 heure 25 aussi , mais n'empêche que la douleur était assez intense. Voilà pour moi !!! Je me dis que chaque femme à le mérite d'aller au bout de se qu'elle est capable et chaque accouchement peut être tellement différent.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par isabeille Sam 8 Mar 2008 - 12:11

amelie01 a écrit:Sad


et je crois que parfois (souvent, p-e??!) l'incompétence de certaines infirmieres n'Aide pas! (comme l'histoire de zooo par exemple!)

C'est sûr...tu vois dans mon cas, à mon 1er (césa d'urgence aussi), l'anesthésiste m'avait bourré sans bon sens d'épidurale, au point je ne pouvait plus bouger mes jambes à la fin alors...comment tu veux que le travail avance quelque part si je n'arrive même pas à sentir mon bébé ni mes poussées !!!! Decu
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par Zooo Sam 8 Mar 2008 - 12:14

Mais le point de Cleo est vrai...le monde médical ne prône pas l'accouchement naturel..mais vice versa aussi. La majorité des filles veulent l'épidurale alors ça devient la norme maintenant. Pour les médecins, vouloir souffrir en accouchant alors qu'il existe des médicaments pour enlever cette douleur c'est contraire à la pensée médicale (faire cesser la souffrance).

Avoir été plus vieille (exit mature) et avoir su que les médecins sont humains et ne détiennent pas toutes les réponses ni les bonnes quelque fois, j'aurais tenu mon bout. Y'a des choses que je regrette dans mon accouchement et avoir eu plus de guts, j'aurais refusé le pitocin parce que la médecin avait crever mes eaux en faisant un examen et comme il n'y avait plus de salle d'accouchement de libre (ni de chambre... maudite pleine lune), je suis restée en salle de tri et mes contractions ont commencées naturellement. J'aurais pu attendre quelques heures, le temps de laisser mon corps avoir ses contractions mais j'ai écouté les médecins et vous connaissez la suite.

C'était un vendredi et l'idéal aurait été que j'accouche avant le changement de chiffre de 16h...

C'est la réalité médicale.. Je crois qu'il faut savoir ce que l'on veut et y tenir tant que la vie du bébé n'est pas en danger. Mais quand on veut un bébé en parfaite santé, on se réfère à ceux qui en ont fait leur métier.

Jess: l'Accouchement a été horrible mais j'ai eu le plus beau des bébés... on finit par l'accepter Smile (même si j'ai été incapable d'en parler pendant longtemps de mon accouchement..)
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par bibiboudin Sam 8 Mar 2008 - 12:19

Thomas : naturel de A à Z

C'était un choix personnel. Je voulais vivre l'expérience du début à la fin. Je ne regrette pas du tout.


Justine : césarienne et donc rachidienne

Ça a été comme par défaut puisque Justine était en siège et que je n'étais pas à terme et que même si j'aurais voulu tenté la version juste avant d'accoucher, ca n'aurait sans doute pas marché puisque j'étais déjà trop avancé dans la dilatation que mon utérus contractait trop. MAIS j'aurais aimé l'avoir tout à fait naturelle elle aussi.


Pour le 3e à venir, je ne sais pas encore si je tenterai l'AVAC. L'idéal est de laisser passer 2 ans et alors les risques de rupture utérine sont de 1%. Si on n'attend pas le 2 ans suggéré les risques montent à 1.5% voir 2% selon mon médecin. Certes les risques sont minces, mais ils sont bien présents.


Dernière édition par bibiboudin le Sam 8 Mar 2008 - 12:31, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par petite bédaine Sam 8 Mar 2008 - 12:21

Par ici,pour 16 hrs de travail et une heure et demi de poussés,ça a été l'épidural et le pitocin.J'ai eu deux épidural en fait,parce que la première avait été disont...mal faite?Pendant près de 3 hrs,me suis obstinée avec l'infirmière que je sentais à nouveaux les contractions et que tout mon coprs se dégourdissait...elle me disait que c'était normal,que ça voulait rien dire... Croche quand t'es rendu à 8cm,oui,ça veut dire qqch pour moi!Bref...je trouves quand même que j'ai un un très bel accouchement et que j'ai (presque)atteint mon objectif,c'est-à-dire de me rendre jusqu'à 5 cm sans épidural... Smile


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par bigmama Sam 8 Mar 2008 - 12:31

Moi je lève mon chapeau à toutes celles qui ont accouchées 100% naturellement! je l'avoue je suis bein trop moumoune Laughing

À Nathan j'ai pris l'épidurale après 7h de grosse contractions..pcq premièrement j'ouvrais pas et ensuite l'anastésiste était pas là Croche Même dans le Bain tourbillon je capotais de douleur... J'étais plus capable (moumoune de moi Very Happy ) finalement ça fini en césarienne d'urgence pcq son coeur a dessendu a 40 Sad

Pour Myka 1 an et 2 sem. après mon garçon j'ai essayé mon AVAC malgré le 1% de chance de déchirure. J'ai pris l'épidurale aussitot que j'ai été ouverte a 5 Very Happy c'est à dire 3h de grosse contraction.. c'était rien comparé au premier.. mais déjà je ne me pouvais plus Laughing J'ai réussis mon AVAC, ma cicatrice de césarienne na pas déchiré, beaucoup de stress car j'ai failli avoir une autre césarienne d'urgence a cause qu'au début elle se présentait le nez vers le haut et ensuite le coeur a descendu (mais elle était sur le bord de sortir) Et ça été magnifique.. je ne regrette pas du tout d'avoir fait a ma tête!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par * Véro * Sam 8 Mar 2008 - 12:34

Accouchement naturel avec épidurale... mais ça n'a pas fonctionné, ça pas gelé pentoute ! J'ai tout senti ! votre (vos) accouchement 451

J'ai accouché le 26 décembre... disons que c'était une remplacante ! Toutes les filles qui ont accouché en meme temps que moi, ont tout senti ! Assez weird !

Voila pour moi ! Heureusement, mon accouchement a duré seulement 6 heures ! Intense mais court ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par jessdolphin5 Sam 8 Mar 2008 - 12:37

Quand vous parlez d'incompétence... ça me fait penser à l'accouchement de ma soeur en novembre 2006...

Elle a demandé la péri, elle l'a eu... Elle a eu une césarienne d'urgence elle aussi... L'anesthésiste voulait pas l'écouter quand elle disait qu'elle avait mal, pendant qu'on l'amenait au bloc...

Elle a été ouverte... elle sentait TOUT... Elle a donc eu un accouchement par CÉSARIENNE, mais à FROID... Vous imaginez sa détresse et sa peur maintenant!! Mais malgré tout, elle veut un autre enfant, elle est plus forte que moi en tout cas!! Pas sûre que j'aurais envie d'un deuxième après ce qu'elle a vécu...

Ah oui, dès que le doc a finalement vu qu'elle souffrait le martyr, il l'ont ENFIN endormi... La catastrophe finalement..
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par Zooo Sam 8 Mar 2008 - 12:40

oh my... c'est terrible ça Jess..

oufff.. mais qu'est-ce qu'on n'endurerait pas pour avoir nos enfants hein?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre (vos) accouchement Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum