~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment votre conjoint était à votre accouchement?

+12
TinKerBell
Isou
val_drummond
Lucky-Pinky
Mel007
manou
* Véro *
Hermione
So&Sam
karolyne
Oceanne
Angel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? - Page 2 Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par Maïté Jeu 5 Oct 2006 - 9:51

ôôôô!!! Que c'est un beau sujet!

Eh bien tout comme vous, je me considère très chanceuse. Mon chum a assisté à tout mes rv (j'étais suivie de près étant donné que je suis diabétique de type 1), s'est impliqué, a posé beaucoup de questions.

Bref, je suis entrée à l'hôpital la veille de mon déclenchement, le temps qu'on m'installe la "boule-à-dilater-le-col" (désolée, je ne me souviens plus du nom! Laughing ) mais les contractions ont commencé durant la nuit et j'ai dû réveiller mon chum pour lui dire de s'en venir, que c'était commencé. Il est arrivé en un temps record Wink et quand il a vu, à son arrivée, qu'il y avait des complications (le coeur du bébé décélérait) et que je devrais avoir une césarienne d'urgence, il a vraiment eu un choc, tout s'est passé super vite.

Une fois en salle d'op, il a fait ça comme un grand et ouf....que d'émotions de le voir Crying or Very sad, lui qui n'est pourtant pas très démonstratif de ses états d'âme!
Il a coupé le cordon, assisté aux tests et est ensuite venu s'asseoir à côté de moi pour me le montrer, le temps qu'on me recouse.
Un beau moment....

Maïté, nostalogique!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre conjoint était à votre accouchement? - Page 2 Empty Re: Comment votre conjoint était à votre accouchement?

Message par sarabie Ven 6 Oct 2006 - 12:24

A mon premièr trop relaxe!! Il dormais et ronflais a côté de moi!! Mais ca c'est transformer en césariene d'urgence et la mettons qu'il a eu ben peur de perdre Samuel!! Aux filles ca été des césarienne programmer il aurais voulu plus voir mais le doc voulais pas!! Il étais bien fière de pouvoir les prendres avant moi!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum