~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moi contre la balance!

+5
Marie-Claude
BoRn
TinKerBell
Vanah
petitnord
9 participants

Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Moi contre la balance!

Message par petitnord Jeu 10 Avr 2008 - 7:07

Je suis trop déçue ce matin...Jour de pesée demain. Je ne résiste pas ce matin, juste pour voir. Je sais que j'ai manger trop tard presque cette nuit, mais Sad

La dédeption est totale! J'suis tellement tannée...pourquoi je bouge autant alors...pourquoi ça remonte encore et encore au lieu de baisser...J'veux plus rester comme ça bon...

Perso, rester stable, je me sentirais passablement bien dans ma peau. Mais je suis trop consciente de ne pas lui plaire et ça, c'est trop moche comme sensation...

Je suis incapable de me contrôler sur la bouffe. Je sais que je perd du poids quand je ne mange pas...enfin disons quand je mange moins du 1/4 de ce que là, je mange...mais je sais aussi que dans ce temps-là, mon corps tremble, la faim devient insuportable, le travail à la ferme devient difficile, je cherche mon énergie incroyablement...donc, je dois avoir une force mentale extra à son plus fort pour arriver à passer au travers. Je l'ai fait l'été passé...voilà, j'ai perdu 30 livres (40 en tout si je compte les 10 que j'ai repris depuis l'automne...).

Là, j'ai pas la force de reprendre ces restrictions...Ce qui m'enrage, on me dira de bien manger et de bouger plus. Ça ça me GRRRRR encore plus! Je fais le lundi 1hr d'aquaforme, le mardi 1hr de badminton, le jeudi, 2hr de volleyball, le dimanche du hockey-cosom,...et tous les jours matin et soir le train à l'étable...Et depuis une semaine, j'ai commençé à plus marcher et courir dehors...Je peux-tu vraiement en faire plus plus plus?Moi contre la balance! 59515 Surprised

Comment je vais faire pour redevenir attirante pour lui. J'me sens comme la plus moche des moches, même si j'ai une nouvelle couleur de cheveux que j'adore trop!!

Pourquoi j'ai donc un système qui comprend pas qu'il faut pas emmagasiner comme ça.....

Véroxxx
on aura beau dire que la Belle est à l'intérieur, on cherche toujours dans les yeux qui nous regarde l'étincelle....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par Vanah Jeu 10 Avr 2008 - 7:24

Un petit mot pour te dire que je te comprend donc Wink

Vanah qui à perdu 6lb seulement pcqu'elle à décrocher de tout faire pour perdre du poid Croche
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par TinKerBell Jeu 10 Avr 2008 - 7:28

-Et lui, il fait quoi pour être charmant??-

Je saiiiiiiiis, je ne pouvais pas m'empêcher...

Et petitnord, être plus en forme, ça veut dire plus tonifier, plus LOURDE aussi. Mais pas plus empâtée Smile Un muscle pèse plus que la graisse...

Au temps où je pétais la forme et que je battais les gars à la course, et à la natation (bien oui, j'ai déjà su faire ça ! Very Happy ) -jusqu'à mon cégep 1.- Je pesais 15 livres de plus qu'avant de tomber enceinte de Tit Ours.

Je suis devenue molasse. Très.et je n'ai pas refais de sport.

Puis je t'ai vu hier. Et je trouvais que tu avais encore maigris. Mais ça se prête un peu mal...

Et puis n'ait plus faim !!!! c'est dangeureux !

Tinker, qui aimerait donc que tu sois complimenté plus souvent XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par BoRn Jeu 10 Avr 2008 - 7:33

Il y a des passes où c'est plus facile d'en perdre que d'autres..ne te décourage pas!

Mais tu es pas grosse du tout...arrête moi ça!!! Tu es BELLE!!! Smile

Moi contre la balance! 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par Marie-Claude Jeu 10 Avr 2008 - 7:54

Ouf, hein, LE chiffre. Celui qu'on sait qu'on va voir, mais qu'on ne veut pas, mais pas du tout voir. Mais là, il faut relativiser.

Tu as beaucoup mangé hier. Tu n'as pas évacuer. Ça fait du poids supplémentaire ça. La nourriture ne va pas toute se transformer en graisse, en gain de poids.

Donnes-toi une chance.

Ne vois pas "l'échec" de ta soirée, mais ta réussite de la journée. Toute la journée tu as bien mangé, c'est un excellent point.

Et. Et. Tu sembles très active. En plus du travail physique de la ferme, tu t'entraines. Je pense que peut-être tu ne manges pas assez. Il faut manger relativement beaucoup pour garder la masse musculaire acquise et pour avoir asez d'énergie pour tout faire ce que tu fais.

Mais je t'envoies pleins de lutins pour que demain matin, à ta pesée, tu sois satisfaite.

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par petitnord Jeu 10 Avr 2008 - 10:00

Tiker...Merci de prendre une petite minute pour me répondre avant ta grosse journée!!!J'ai eu une pensée pour toi quand j'ai ouvert les yeux: yarkk trop tôt!!!!!

Marie-Claude...en effet, je focus sur le chiffre...mais aussi sur mon fichu ventre!!! Une semaine par moi (justement là!!), je gonfle pouahhh, ça serre dans les pantalons!!! Ça me décourage, surtout en voyant le chiffre sur la balance!!

Je vous l'ai écrit...je suis fière de ce que j'ai quand même fait...J'ai une bonne forme physique, je le vois quand je vais jouer au hockey, je fatigue, mais moins rapidement que les autres...mais j'ai pas le corps à mon goût...pas l'objectif ultime à atteindre (ça parrait trop loin 20 livres!!!). J'aimerais ça y arriver; la motivation personnelle est là, mais je flanche dès qu'une petite contrariété arrive...

Me manque cet élan que j'avais l'été passé et l'automne passé...et elle serait si bonne à retrouver dans ses yeux...parce que je lui ai déjà dit que ses petit yeux brun coquins me faisaient craquer le coeur tout entier quand je les voiyais s'allumer...

Une journée à la fois!!
Finalement...une chance Vé que j'ai laissé mes 2 tartes chez toi!!!!!!!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par Piglet Jeu 10 Avr 2008 - 13:18

Courage ma belle, je t'ai envoyé un MP dansmesbras
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par Sylvestre Jeu 10 Avr 2008 - 14:01

haaaaaaaaaa j'te comprends!!!! depuis 2 mois je stagne, je fais tout pour maigrir, j'ai coupé toutes les sucreries, chip et cie, je fais du vélo stationnaire, j'ai commencé mon cardio poussette... pis je maigris pas sibole... ok j'engraisse pas (ça ce serait ben le boutte d'la marde Laughing ) mais mon poids sur la balance reste pareil... et mon corps change pas, parce que je ne me sens pas différente dans mon linge...


Toi au moins tu as réussi à perdre 30 (ou 40!!) livres... moi ça décolle pas. Sad
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par petite bédaine Jeu 10 Avr 2008 - 15:05

J'ai pas de mots magiques...mais je te fais un gros gros calin... dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par zumba Jeu 10 Avr 2008 - 19:36

Je peux tu juste te dire que je te comprends tellement ma belle...

Mon corps se plaint présentement qu'il est trop lourd à porter. Il a mal, il est crevé. Pas une question d'image, mais de santé...

Mais j'ai du mal, tellement du mal...

Alors je te serre très fort dans mes bras et je pencherais pour la théorie de Tinker... Le miscle, c'est trèèèèèèèèèèès lourd... Et il faut les alimenter de protéine ces petits muscles-là...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par petitnord Jeu 10 Avr 2008 - 22:59

Merci les filles!

Et bonyenne, je suis redondante avec mes postes...ça reviens toujours à la même chose!!! Je veux qu'il me trouve belle, je veux lui plaire!!!! Pas compliqué à écrire, plus difficile à mettre en pratique!!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi contre la balance! Empty Re: Moi contre la balance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum