~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

À quelle heure couchez vous votre bébé ???

+12
bbMyaTom
Marie4poches
BoRn
* Véro *
TinKerBell
Coutchie
cath
Mamzelle tournesol
Betty
Zunik
Josée de laval
veda1979
16 participants

Aller en bas

À quelle heures vous couchez votre bébé le soir???

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c110%À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c1138%À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c11 38% 
[ 20 ]
À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c1146%À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c11 46% 
[ 24 ]
À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c1110%À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c11 10% 
[ 5 ]
À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c114%À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c11 4% 
[ 2 ]
À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c112%À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Fond-c11 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 52
 
 

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par veda1979 Ven 5 Mai 2006 - 19:36

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Metoyou9 les Filles,
Comme je disais dans un autre post (nos lève tôt) ma fille se réveille maintenant à 5h30 am depuis 1 mois environ. Croche Wink Je la couche vers 20h00-20h30 . Je suis curieuse de savoir à quelle heure couchez vous votre bébé À quelle heure couchez vous votre bébé ??? 59515? À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Thinkw22

Bonne soirée !!! Salut

de À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Veronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Josée de laval Ven 5 Mai 2006 - 19:41

20h00-20h30 ici aussi des fois plus tard mais jamais plus tôt !!
J'essaie d'étirer son boire du soir pour qu'il s'endorme dessus. Il se lève vers les 6:30-7:00 c'est le réveil matin de mon chum qui réveil les enfants À quelle heure couchez vous votre bébé ??? 451
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Zunik Ven 5 Mai 2006 - 19:45

moi c'est entre 8h et 9h...et il se lève en général à 8h-8h30 le matin...mais il se lève toujours une fois vers 4-5 heures pour boire... Grrr j'ai hâte qu'il l'oublis ce boire là... À quelle heure couchez vous votre bébé ??? 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Betty Ven 5 Mai 2006 - 19:53

Guillaume (qui n'est plus un bébé!) se couche à 19h30 et se lève vers 7h30.
Charlotte s'endort généralement vers 21h00 et se lève entre 7h30 et 8h00.

Je suis gâtée, j'ai de gros dormeurs!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Mamzelle tournesol Ven 5 Mai 2006 - 19:55

Béatrice se couche généralement entre 20h00 .. mais ça peut étirer jusqu'à 22h00 selon son humeur du jour Surprised

Et le réveil est entre 5h00 et 7h00, mais avec une forte tendance vers le 5h30-6h00 entk
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 20:00

L'hiver Jérémy se couche entre 19h et 19h30 la majorité du temps....

L'été, on va dehors presque à tous les jours et soirs, on sort bcp plus et il fait noir plus tard, donc on le couche entre 20h et 21h!

Peu importe l'heure qu'on le couche il se réveille la plupart du temps entre 5h30 et 6h30, mais on le sort jamais de sa chambre avant 6h15-6h30! C'est notre réveil matin la semaine, même plus besoin de cadran!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par cath Ven 5 Mai 2006 - 20:16

J 'ai hésité dans tes choix de répomses car je le couche entre 19h30-20h Rendu à cette heure, il ne se supporte plus...
Il se lève vers 6h-6h30. Quand il se réveille plus tôt genre 5h, je le recouche avec moi et dort une petite heure de plus Surprised
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Coutchie Ven 5 Mai 2006 - 20:48

Chez-nous, ça dépend... habituellement, c'est entre 19h45 et 8h15 et il se réveille à 5h-5h30... et ne s'endors plus entk Mais comme dit mimiboudin, l'été arrive et ça va être un peu plus tard...

Coutchie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : St-Eustache, 29 ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par TinKerBell Ven 5 Mai 2006 - 22:38

On étiiiiiirrrrrrreeeeee Tit Ours jusqu'à 19heure. Mais il lui arrive souvent de se déposséder rendu à 18h30...

Princesse elle, c'est 19h, après RamDAm. Wink

Princesse se lève à 7heures et Tit Ours aussi.

J'ai de belles et longues soirées Wink

Tinker, Mère Gatée
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par * Véro * Ven 5 Mai 2006 - 22:40

Moi ma fille s'est toujours couchée tard (tout comme moi d'ailleurs) donc je la couche vers 11h15-11h30 et elle se lève vers 10h30-10h45.

Pour l'instant l'horaire ne me dérange pas car je suis à la maison ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par BoRn Ven 5 Mai 2006 - 22:43

Ici c'est entre 7h30-8h30, mais plus 8h... et les réveilles se font généralement vers 7h30-8h-9h. J'ai une petite paresseuse. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par phed Ven 5 Mai 2006 - 22:43

houin chanseuse tinker!! Laughing


moi je couche Émile vers 8h00 8h30 et il se réveil 1 fois dans la nuit....encore et depuis 4 jours il se lève vers 5h45.... Embarassed avant c'était le levé a 7h30-8h00.....ha les jours ce suivent mais ne se ressemblent pas!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Marie4poches Ven 5 Mai 2006 - 23:41

Je couche William entre 20h-20h30 (mais parfois quand nous sommes en visite ailleurs.. il est capable de tougher jusqu'à minuit... il a peur de manquer un fun je crois!!).

Il se réveille 1 fois durant la nuit vers 2h et il se réveille aussi vers 8h, mais il se r'endort jusqu'à 9h30-10h.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par bbMyaTom Ven 5 Mai 2006 - 23:49

Moi aussi ma fille se couche très tard.. elle se couche vers 10h du soir.. et se réveille à 8h30 du matin.. souvent je lui donne un biberon et on retourne se coucher.. et elle se réveille a 10h30 !! JackPot.. Smile Mais depuis 3 jours, elle se recouche pas.. mais son papa est debout et fait beaucoup de bruit.. alors je sais pas si c'est à cause de ça !! surement.. elle est tellement blette Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par lapetitepuce Sam 6 Mai 2006 - 21:41

Salut
Comme Mimiboudin, l'hiver c'est 19h00 19h30 et l'été 20h et surement peut-être un peu plus tard mais pas dépasser 21h... et la levé, peu importe l'heure à laquel je le couche est entre 5h et 6h.. mais surtout 5h30.. c'est le cadran la semaine aussi...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Morgane Sam 6 Mai 2006 - 22:25

Moi c'est Dodo à 20h00 et réveil vers 7h30-8h00
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par maman002 Dim 7 Mai 2006 - 6:52

moi je couche ma fille de 2 ans et demi entre 7h30 -8h00
et mon bébé de 3 mois aussi a une routine elle sendort vers 8h00 environ sauf que elle se reveille la nuit Smile
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 22:58

mon garcon de 3 ans et demi se couche vers 8 hrs et demi (fait encore des sieste a la garderie et a la maison) . mon bb de presque 3 mois (dans une semaine) se couche entre 9 hrs et 10 hrs et se leve une fois la nuit vers 2-3 hrs et se leve le matin vers 7-8 hrs. pour commencer la journée. on a hate qu il fasse ses nuits... surtout le papa, qui doit se lever pour donner le biberon. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Karine21 Lun 8 Mai 2006 - 6:47

Moi ma petite Samantha boit son dernier boire habituellement à 7 h 30, des fois elle s'endort dans mes bras après sa bouteille ou sinon elle nous fait de beaux sourires jusqu'à 8 h 30 et je vais la porter à 9 h dans son lit.

OUI OUI elle s'endort dans mes bras ou ceux de papa des fois et je ne me plains pas du tout, moi j'aime ça Bisou et des fois je l'entends se réveiller mais elle se rendort par elle même pas longtemps après :sieste: , comme une grande. bravo

Elle se réveille le matin vers 7 h 30. soleil


Salut Salut


Samantha & Karine
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure couchez vous votre bébé ??? Empty Re: À quelle heure couchez vous votre bébé ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum