~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Futures mamans pour Janvier 2007

+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Sam 14 Oct 2006 - 4:46

Hey Winnie on à maintenant Gaelle29 avec nous Yé

Félicitation gaelle pour ta grossesse,moi je suis à mon 3èmes petits amour mais pour chéri c'est son premier et il à super hate, nous allons avoir une belle poupoune en janvier.
En fait ma date est le 22 Janvier mais je dois avoir une césarienne à cause de mes 2 autres accouchement alors se sera au alentour du 8 Janvier .

J'ai eu mon rendez-vous hier avec mon médecin et tout va super bien , le coeur bat bien et j'ai pris seulement 1 lbs alors au total pour moi 13lbs de prit yahoo
Je suis bien contente se sera moins dure à perdre ! Wink

J'ai mon écho 3D le 25 Janvier ...ca approche et j'ai super hate Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 1walk_im Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 1walk_im

Eh voila pour moi alors on se redonne des nouvelles
Ysabelle Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Sam 14 Oct 2006 - 8:50

Je me demandais bien si je serais seule longtemps,ça avait pas l'air à jaser ben ben. Smile

je suis contente d'avoir découvert ce forum,car j'en fréquente déja un pour ne pas le nommer mplv....et c'est pas comme ici.Ici c'est chaleureux,en plus j'ai remarqué que plusieurs ancienne de mplv sont ici donc il doit y avoir une raison.

Moi pas d'échographies 3d car,mon chum trouve que c'est de l'argent lancé dans les airs,dire qu'il a un x-box 360 à 500$ et plusisuers jeux.Non mais sans blague c'es pke j'ai pas envie de payer toute seule.Je suis pas mal moin gaga à cette grossesse-ci.

Pour mon accouchement,j'accoucherai au chus à fleurimont,hopital universitaire de sherbrooke.J'ai reçu un bon service la première fois.Anyway c'est notre seul hopital pas le choix.Ce sont toute des chambres seules,où nous fesons tout d'un bout à l'autre dans notre chambre.Les infirmières sont pas bornées et en plus y'en a plusieurs qui ont des formations dans les méthodes comme bonapace.Elle nous font bouger en masse et ne veulent pas qu'on se couche dans le lit trop souvent.

Je serai surement provoquée à cette grossesse-ci aussi à cause de mes antécédents,de pression,de strep b,de Fièvre en accouchant et de gros bébé,9lbs une once.

Bon j'en laisse pour une autre jasette.

Ciao gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mer 18 Oct 2006 - 8:36

Coudonc les mamans de janvier,je vais tu être tu seule longtemps pleure
Venez-donc jaser.


ciao Gaelle 26 semaines aujourd'hui yahou !
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Ven 20 Oct 2006 - 11:13

Bonjour Gaelle

Tu sais les mamans de Janvier sont pas jasante ! Embarassed Laughing
moi je viens une fois de temps en temps donné des nouvelles mais si tu veux tu peux jaser avec les filles de février car elles sont pas mal plus jasante Laughing

Mon écho 3D est dans 5 Dodo !!

Ysa qui à super hate yahoo Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 1walk_im
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 19:08

moi je serait plus jasante mais j'oublie de venir parler dans se poste la désolé mais je ferait un effort!!j'ai un rendez vous demain pour voir si le travail commence a se faire je redonne des nouvelles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mar 24 Oct 2006 - 20:39

Aujourd'hui j'ai eu une écho,car j'ai un peu trop forcé vendredi Embarassed .J,ai fait ma toff,mais j'aurais pas du...

Anyway,tout est sous contrôle,bébé pousse bien et est au 75 ième percentile.Poid estimé de ma poulette 2 lbs 2 onces.

Elle est tellement belle à l'échographie,et elle est déja en position céphalique,donc ce sera un accouchemet vaginal pour moi.Espérons que ne pousserai pas encore 2 hres Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 451 .En plus gros bébé en vue

ciao gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mer 25 Oct 2006 - 7:01

Salut les filles

Aujourd'hui c'est mon écho 3D et j'ai super hate yahoo yahoo yahoo
Je vous redonnes des nouvelles plus tard .....

Winnie j'irais te jaser dans les févriette Wink

Gaelle contente de savoir que tout va bien pour toi Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Future maman janvier 2007

Message par sunny Mar 31 Oct 2006 - 18:05

Salut!
Je me joins à ce superbe groupe des futures mamans de janvier 2007. Comme ça va bien commencer l'année cette belle petite surprise qui m'attend ( pour la fin du moi toutefois, c'est -à-dire le 31). Lors de mon échographie, on a retardé ma date au 3 février mais je crois vraiment que la première date sera la bonne... Instinct de future maman!?
Ma grossesse se déroule vraiment bien. Je n'ai eu aucuns malaises au début ni au milieu. Voilà que le troisième trimestre est commencé et ouf! J'ai mal à l'aîne gauche, j'ai assez souvent des reflux et on dirait que lorsque je digère tout me tombe sur le coeur. C'est pas grave parce qu'au moins je ne travaille pas. Youppi! J'ai eu droit à un retrait préventif dès le tout début de ma grossesse alors je sais que je suis vraiment très chanceuse!!!!!
J'ai bien hâte de discuter avec vous!

Sunny soleil

sunny
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : La Prairie
Emploi : Enseignante
Loisirs : ski alpin, vélo de montagne, randonnée, lecture...
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 14:20

Salut moi si ma puce je l'attend pour le 20 janvier!! Pour ma part ca va être bb2!!

C'était lundi mon fameux jus... fallu jen reprenne a matin... arckkkkk j'atend tjrs mon résultat!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Jeu 2 Nov 2006 - 8:11

Le jus c'est demain pour moi ark,dire que la dernière fois ya fallu que j'y aille une deuxième fois pour le test de 2 hres arkk.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Jeu 2 Nov 2006 - 19:04

Bonjour les filles

Les petis malaises du dernier trimestre commence et j'ai super mal aux jambes Sad
ca me réveille la nuit Boude
et à part les brulement d'estomac ca va bien par contre je suis fatiguée et j'ai hate de terminer de travailler ..le 8 décembre ca s'en vient yahoo

Prochain rendez-vous la semaine prochaine le 9 novembre et je vais savoir en même temps la date de ma césarienne alors si la date ne change pas par rapport à ma gynéco j'aurais ma pitoune le 8 janvier soit à 38 semaines de grossesse.

Prenez soin de vous les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par salsamel Ven 3 Nov 2006 - 23:49

Bonjour les filles,
Je suis de retour sur le forum. Pour toi

Moi aussi Ysabelle j'ai super mal aux mollets depuis deux jours. Avez-vous un truc pour soulager cette douleur?

Cette semaine nous avons eu notre écho 3D, c'était super comme moment. Il est super cute dans son premier film... un grand acteur. :1dance:
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Sam 4 Nov 2006 - 6:02

salsamel a écrit:Bonjour les filles,
Je suis de retour sur le forum. Pour toi
Moi aussi Ysabelle j'ai super mal aux mollets depuis deux jours. Avez-vous un truc pour soulager cette douleur?

Moi c'est les mollets, les chevilles et les pieds , ca tellement pas de bon sens ils sont tellement enflé et ca fait tellement mal que des fois je pleure !!!

J'ai super hate de finir de travailler (le 8 décembre) pour pouvoir me reposer parce que au bureau c'est pas évident ... Surprised

contente que tu sois de retour Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par salsamel Sam 4 Nov 2006 - 14:51

Ysabelle,
Voici ce qu'une fille m'a envoyé pour soulager les crampes dans les mollets.

Citation:
Valeur nutritive

D'un point de vue nutritif, la banane est un fruit extrêmement sucré. Il s'agit d'un fruit possédant très peu de gras, soit 0,4% de son poids. Par contre, il est très riche en glucides et surtout en potassium. Il s'agit d'une véritable mine de potassium à consommer.

Le potassium est utile lors de la contraction de nos muscles et des impulsions nerveuses. Il est également nécessaire dans certaines réactions chimiques internes qui ont lieu dans le foie et le coeur et permet de maintenir l'eau en équilibre dans les cellules. Un manque de potassium est remarqué par un état de fatigue continu. Note: si vous souffrez de fatigue continue, consultez un médecin!

Par ailleurs, la banane est également riche en vitamines A et C. Une banane de taille moyenne fournira environ 93 kcal.

http://www.magicmaman.com/,halte-aux-crampes-pendant-la-grossesse,105,8515.asp
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par sunny Dim 5 Nov 2006 - 14:33

Moi j'ai eu mon test de diabète la semaine passée. Je peux difficilement dire que j'ai trouvé ça bon mais disons que je m'attendais tellement à quelque chose de mauvais que finalement c'était pas pire, pas bon mais pas l'enfer. J'ai toutefois eu des étoudissements pendant mon attente. L'important c'est que ce soit fait mais surtout que tout est beau.
Bonne chance à celles qui le feront bientôt!

Sunny

sunny
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : La Prairie
Emploi : Enseignante
Loisirs : ski alpin, vélo de montagne, randonnée, lecture...
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Lun 6 Nov 2006 - 6:15

Salsamel Merci du renseignement....je vais continuer d'en manger Laughing
J'pense aussi qu'avec le surplus de poids ..mes jambes sont fatigué ... Decu

Sunny: c'est vrai que c'est pas si mauvais l'espèce de liquide qu'on doit prendre...moi c'est l'attente que j'ai trouvé long mais je suis contente que tout aille bien Wink

J'ai rendez-vous avec ma gynéco Jeudi et mes rendez-vous au 2 semaines commence,je serais suposé avoir la date exacte pour ma césarienne, j'ai hate de savoir...

A+ Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Lun 6 Nov 2006 - 9:30

Bon les filles de janvier ça commence à jaser plus.Moi je suis Malade depuis jeudi passé....J'ai honte de le dire mais je passe presque faire pipi dans mes culottes tellement que je mouche fort pour que je feel bien.

J'ai fait mon test de glucose tantôt finallement,me semble c'est mois pire depuis que le liquide est plus la couleur orangeade.J'ai rendez-vous jeudi,j'ai hâte de voir mais pour moi j'ai pris un bon 5 livres ce mois-ci.Elle va me chicaner,je dois surveiller car je fais de la pression artérielle.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Lun 6 Nov 2006 - 11:34

Gaelle29 :moi aussi je pense que j'ai pris un bon 5 lbs Embarassed
Je vais me faire chicané jeudi ...pis en plus je viens tout juste de manger une ...poutine Embarassed
ca fait 1 semaine que j'y pensais .... Laughing

pour ton rhume je te comprends je suis passé par la le mois passé entk
c'est pas évident enceinte et Malade en même temps

Ysa Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mer 8 Nov 2006 - 7:27

Aille les filles,ma chum a accouché au chus à fleurimont,(hopital universitaires de sherbrooke)

Elle a même pas pu avoir l'épidurale.......l'anasthésiste n'était pas disponible.Ça m'a fait peur en chien ça.Jespère que fin janvier il va être plus disponible....

bonne journée Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Jeu 9 Nov 2006 - 15:31

Bonjour les filles Salut

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco donc tout est bien beau , le col est bien fermer, ma pression est belle, le coeur de ma puce bat bien et j'ai prit 3 lbs donc pour un total de 15 lbs Yé
Je suis contente car ca me change du 60 lbs prit à ma fille Embarassed Laughing

Prochain rendez-vous 29 novembre prochain
Ysa Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 8:45

Salut les filles!!!

moi aussi au prochain rendez vous on devrait déterminer la date de la césarienne... qui devrait être alentour du 19 Janvier.

j'ai une question: ESt-ce qui en a parmi vous qui êtes aller se faire vacciné contre la grippe??? ca lair qu'enceinte cé gratuit... j'ai peur d'y aller pis ca fasse comme vla 3 ans quand je me suis faite vacciné pour la garderie... ca été ma pire hiver de grippe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Sissi Lun 13 Nov 2006 - 13:03

Aille j'avais pas vue ici moi Laughing
Moi ma date cé le 7 Janvier une de plus les filles Wink
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Audrey Mar 14 Nov 2006 - 12:37

allo je me joins a vous ...

jai 20 ans et ma dpa est le 5 janvier donc je suis enceinte de 32 sem 4/7...

jai une fille de 19 mois et cest une petite fille qui se cache aussi dans mon ventre ...Jade...

jaimerais bien que vous vous présientiez et me disiez vous attendez une fille ou gars et a quel dpa??

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Bonjour

Message par Nancy Mar 14 Nov 2006 - 13:07

Bonjour à vous toutes!!!
Je m'appel Nancy ma DPA est pour le 25 janvier, nous allons avoir un petit garçon que nous devrions prénommé Lucas.
Je viens de la Rive-Sud de Québec plus précisément dans Bellechasse. C'est ma première grossesse si je ne compte pas ma fausse couche de l'an passé.
Tout se déroule bien pour le moment mais je reste toujours inquiète et j'ai toujours aussi peur de perdre mon bébé, tant qu'il ne sera pas dans mes bras j'ai tendance à paniquer un peu sans le vouloir surtout quand je le sens pas bouger beaucoup, c'est pas un bébé très actif il est très calme et j'ai tendance à me comparer avec les autres filles au même stade que moi et que eux leur bébé bouge beaucoup et donne de gros coups et ca me fais plus peur encore Sad
Mais bon faut que j'arrête d'y penser il reste plus juste que 10 semaine et ca y est je vais l'avoir dans mes bras ENFIN!!!!! :P
À bientôt
Bizou
Nancy xxxx
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Audrey Mar 14 Nov 2006 - 13:37

Nanou25,

ne tinquiètes pas ma fille ne bouge pas beaucoup alors ne te fies pas la dessus ...

tant que tu la sens 1 fois par jour tout vas bien ...

as tu commencer les préparatifs?as tu eu un shower?

jaimerais bien quon se jase puisque enceinte en fin de grossesse cest plate Wink

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum