~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Futures mamans pour Janvier 2007

+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mer 15 Nov 2006 - 7:13

Nanou25

Je viens de Lévis moi,mais je me suis faite expatrier à sherbrooke.Je suis ici depuis 5 ans.J'ai du refaire un autre test de tolérance au glucose hier mais de 2 hres.j'ai écoué celui de la semaine passée lol.

J'attends des nouvelles cette semaine,pour le reste tout va très bien.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Ven 17 Nov 2006 - 8:40

Bonjour les filles
Enfin vendredi !! Yé
Y me reste 3 semaines avant mon congé de maternité je trouve ca tellement long Boude
je suis fatiguée et j'ai des méchants brulement d'estomac et que dire de mes pieds enflés :P

Demain c'est mon shower et j'ai super hate, bon je suis pas suposé le savoir mais j'ai des doutes qui se sont comfirmer cette semaine. Laughing
J'ai une amie qui à décidé de me faire un shower car puisque mes enfants ont 10 et 8 ans je n'ai plus rien donc je doit tout me racheté ....je crois bien que ca va aider Smile

bonne journée les filles
Ysa Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Caline de binne :)

Message par Nancy Lun 20 Nov 2006 - 16:26

Mozus que les semaines passe pas asser vitte!!! Depuis le début de ma grossesse que je suis en arrêt de travail je commence à trouver ca pas mal long!!! Tout le monde travail alors pas vraiment possible de voir du monde la semaine pis la fin de semaine ben tout le monde à de quoi à faire Sad
Je suis pas chanceuse.... J'ai hâte que Lukas soit parmis nous au moins ca va m'occuper pis je vais avoir une présence avec moi même si je sais bien qu'un bébé au début ca dort beaucoup mais tout de même au moins je vais me sentir moins seule!!!
Est-ce-que je suis la seule dans cette situation??? J'espère que non car sinon je dois avoir un méchant problème hihihi!!!!
Au moins de parler ici ca me change les idées un peu Yé
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Bizou
Nancy
yahoo yahoo yahoo
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mar 21 Nov 2006 - 6:52

Bonjour Nanou25

Tu vois moi je suis super tannée de travaillé et je compte les jours jusqu'au 8 décembre prochain Surprised
J'ai super hate de me reposer et d'avoir unpeu de temps à moi toute seule avant les vacances de noël des enfants et l'arrivée de ma puce le 8 Janvier Laughing

Donc moi j'ai juste envie de te dire ..chanceussssseeeeee ! Wink

prends soin de toi
Ysa Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Je sais :)

Message par Nancy Mar 21 Nov 2006 - 6:57

Je sais bien que je dois te parraitre chanceuse, mais crois moi que les journées sont longues.. J'essaie de m'occuper mais c pas toujours évident malheureusement.. Tout le monde travail , j'ai pas vraiment de copine avec qui parler je suis un peu solitaire, je ne suis pas une fille de gang puis c'est rester pareil au travail.. J'ai seulement quelques connaissances mais rien de bien concrès.
Mais bon la fin s'en vient , et je peut comprendre aussi ta joie de bientôt arrêter de travailler car c'est certains que ca doit être épuisant à se stade.
Alors je peut te comprendre Smile
Prends soins de toi
À bientôt
Nancy
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mar 21 Nov 2006 - 8:00

Nanou25

Moi aussi je suis en retrait préventif,et je dors !!!Caline que ça fait du bien.À ma première,j'en ai pas assez profité.Maintenant,c fou ce que ça me fait du bien.

Ma poulette de 3 ans va à la garderie,je la garde une journée de plus par semaine avec moi.J'ai hâte d'accoucher,mais pas tant que ça.J'ai hâte pke j'ai hâte de voir la binette de cette tite-poulette que je porte,mais en même temps,j'essaie de donner le plus possible de temps de qualité à ma fille de 3 ans.

En fait,je suis un peu moins gaga grossesse car je suis en terrain connu.Mais j'aime être enceinte.J'ai aussi hâte de retrouver mon corps.....lol

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Allez les janviettes

Message par Nancy Ven 24 Nov 2006 - 10:38

Allez les janviettes !!!!
Ca parle pas fort ici Sad
Notre temps approche on s'encourage!!!! Very Happy
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Ven 24 Nov 2006 - 12:36

C'est vrai qui a pas grande monde qui parle sur le forum de janvier.Il me reste 9 semaines avant d'accoucher ça s'en vient !!!

J'ai encore le rhume et sérieux.....je suis vraiment écoeurée.Demain on s'en va voir ma belle-mère à Qc.j'ai ben hâte de la voir elle m'a pas vue encore enceinte,en fait oui,mais juste en photo.Jespère que j'aurai pas envie de pipi au deux minutes lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Passe une bonne journée

Message par Nancy Ven 24 Nov 2006 - 15:54

Je te souhaite de passé une bonne et belle journée demain à Québec!!
Ta belle-mère doit surement avoir hâte de vous voir Smile
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Ven 24 Nov 2006 - 17:10

Salut les filles

Moi tout va bien , il me reste une semaine de travaille et je vois mon médecin mercredi en Pm. Smile

À part les brulement d'estomac et l'insomnie tout va pour le mieux Wink

Ysa Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Moi aussi

Message par Nancy Ven 24 Nov 2006 - 21:33

Moi aussi Ysa j'ai de gros brulement d'estomac c'est asser ordinaire ca fais mal en caline Sad
Y en a qui me dises que si on a des brulements d'estomac c'est que bébé va avoir beaucoup de cheveux je sais pas si c'est vrai??? Very Happy
À bientôt!!
Wink
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Sam 25 Nov 2006 - 4:40

Nanou25 a écrit:Y en a qui me dises que si on a des brulements d'estomac c'est que bébé va avoir beaucoup de cheveux je sais pas si c'est vrai??? Very Happy
À bientôt!!
Wink

J'ai eu de gros brulement d'estomac à mes 2 autres enfants et ..............pas un poil sur le caillou à la naissance !! Laughing
c'est un mythe j'en suis certaine, ca c'est comme le point G c'est un mythe ca aussi mais ..là je suis pas dans la bonne section pour en parler Very Happy

bonne journée Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Puis Gaelle29

Message par Nancy Lun 27 Nov 2006 - 14:05

Puis gaelle29 passé une blle fin de semaine à Québec??? Tes beaux-parents vont bien?? Ils ont surement été bien content de te voir surtout s'il ne t'avais pas vu enceinte encore à part en photo Smile
à bientôt xxx
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mar 28 Nov 2006 - 6:54

Salut les filles

Faites vous de l'insomnie Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Thinkw22

Je passe la moitié de chaque nuit réveiller ...les journées sont difficile après Decu
J'ai l'impression que c'est pour me préparé mentalement au nuit avec mon bébé Laughing

Demain je vois mon médecin et je vais entendre le coeur de ma poupée Smile

Bonne journée les girls Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mer 29 Nov 2006 - 17:26

Salut les filles

Aujourd'hui j'ai vu mon médecin et j'ai prit 3 livres donc 20 lbs au total ..c'est pas si mal Smile

Le coeur de ma poupée bat bien et mon col est toujours fermer ..

L'hopital devrais m'appeller bientot pour ma pré-admission selon mon médecin ..
prochain rendez-vous le 14 décembre

et vous comment aller vous ?

Ysa Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Grossesse

Message par Nancy Jeu 30 Nov 2006 - 7:55

Salut Ysabelle,
Pour ma part moi aussi tout comme toi je fais de l'insomnie, je ne dors pas très bien depuis quelques en plus que mon conjoint ronfle pas mal c'est temps-ci alors difficile de se ré-endormir Smile Mais bon je me reprends dans la journée Very Happy
J'ai toujours les mozus de brulement d'estomac.... Sad
Je vois mon médecin mercredi prochain j'ai hâte de voir si tout continu de bien aller avec mon ti Lukas... J'espère que oui Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Thinkw22
Depuis le début de ma grossesse je panique à savoir si tout va bien... je me taponne le ventre pour faire bouger bébé pour être certaine qu'il est toujours en vie... C'est pas drôle topujours s'inquièter de la sorte après une fausse couche Embarassed J'espère que lorsque viendra le temps pour avoir notre 2eme enfants que je vais être moins inquiète que présentement....
En même temps je fais des cauchemards qui a pas de bon sens.. Mon chum qui me quitte et m'enlève mon bébé.... et j'accouche d'un bébé mort-né pleure
Je souhaite que ca n'arrive jamais car je serais vraiment mais vraiment pas capable de passer au travers de celà.. J'espère que tout iras bien car ca s'en vient plus que 8 semaines et ca y est!!!!!
J'ai vraiment hâte de le voir plus que mon conjoint encore ... Bien que je sais bien qu'il a bien hâte lui aussi mais pas autant que moi... ça fais tellement longtemps me semble que j'attends ce moment que là je suis de plus en plus impatiente... Wink
Crime j,ai de la jasette à matin hihihi
C'est ca que ca fais passer ses journées toute seule à la maison Very Happy
À bientôt
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Jeu 30 Nov 2006 - 8:19

Allo les filles,

Je suis trop fatiguée,c fou.J'ai hâte d'accoucher.Je suis suivie au semaines depuis cette semaine.Ma pression est à surveiller.Donc je vais à la clinique toute les semaines et je vais aussi faire des moniteurs à l'hopital,prise de pression,et test pipi toutes les semaines.

Le positif là-dedan,c'est que j'entends ma poulette régulièrement et son ti-coeur est top forme.

Autre point positif,ma médecin m'a dit que vers 38 ou 39 semaines si tout est favorable,elle provoquerait le travail.Pour éviter les hausses de pression comme j'ai eu à la fin de ma première grossesse.

Je sais pas si c normal,mais,j'ai mal au col,le soir surtout,un méchant pincement,puis ça s'arrête.

À Québec,c'était ben ordinaire,et le voyage m'a bien fatigué...Surtout le matelas gonflable lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Ven 1 Déc 2006 - 9:19

Nanou25 a écrit:Salut Ysabelle,
Depuis le début de ma grossesse je panique à savoir si tout va bien... je me taponne le ventre pour faire bouger bébé pour être certaine qu'il est toujours en vie... C'est pas drôle topujours s'inquièter de la sorte après une fausse couche Embarassed J'espère que lorsque viendra le temps pour avoir notre 2eme enfants que je vais être moins inquiète que présentement....
Bisou

c'est la même chose pour moi ma belle ...dès que je la sens plus ...je me taponne le ventre pour la faire bouger Embarassed
j'pense qu'apès une fausse couche on à tous la même réaction ... Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Thinkw22
mais je suis sure que ca va bien aller Smile

Gaelle: j'espère que tout va bien aller pour toi et chanceuse tu entends son p'tit coeur toute les semaines Smile
prends soin de toi et repose toi

on se reparle très bientot car je serai en congé de maternité à partir de 5 hres ce soir !! Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Ven 1 Déc 2006 - 19:52

Ajourd'hui,

Hopital pour mon moniteur tout va bien pour le bébé.Ma pression est bonne 3 fois de suite,mais j'ai un début de protéine dans mes urines.Je suis encore pognée pour faire une collecte d'urine de 24 hres....

Cette maudite collecte là me tappe sur les nerfs,Tsé avoir un gros bidon pour mettre notre pipi dedan,c'est pas difficile,mais crime que ça pue quand t'ouvres ça.

J'ai une autre écho dans 2 semaines pour voir si ma pression n'affecte pas ma poulette,ma doc n'était pas inquiète car j'avais 33.5 cm d'hauteur utérine mardi pour 31 6/7 semaines de grossesse.

Ma doc a pas l'air inquiète mais elle me dit que je dois être plus surveillée.Entoucas,il me reste max 6 ou 7 semaines de grossesse alors je prends mon mal en patience.

Bye les filles

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Mer 6 Déc 2006 - 12:14

Salut les filles soleil , je suis enceinte de 32 semaines et ma dates d'accouchement avant l'écho était le 25 janvier et après l'écho le 1 er février . Je me permet de venir vous jaser !!!Laughing Mon prochain rendez-vous chez la gynéco est le 14 déc ,j'ai hâte de voir si quelque chose à débuter !! Ce sera mon troisième accouchement , à ma première j'ai accoucher 10 jours d'avance et mon 2ième ,j'ai été provoquer à terme .celui -ci j'espère avoir un bel épisode à vous raconter !! Bon bien au plaisir de vous lire les filles !!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mer 6 Déc 2006 - 13:51

Bonjour Jolisourire

moi aussi mon prochain rendez-vous c'est le 14 décembreet j,ai hate aussi comme à chaque fois Wink
Moi aussi se sra mon 3 ème accouchement et à ma fille j'ai été provoquer 1semaine plus tard. mon garcon je l'ai eu 1 semaine plus tot et les 2 ont été en césarienne d'urgence Surprised

Pour cette grossese ci se sera également une césarienne le 8 janvier mais en fait je n'étais dû que pour le 22 janvier ....

Je suis présentement en congé de maternité depuis Lundi alors j'en profite pour me reposer car j,ai beaucoup de contraction et ma gynéco m'a dit de prendre ca relaxe......surtout que j,ai fait une baisse de pression hier au magasin alors .....

prends soin de toi et n'hésite pas à venir nous rejaser Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Mer 6 Déc 2006 - 14:15

Salut Salut Ysabelle , je voulait savoir où accouches-tu ? je vois qu'on reste dans le même coin ! Moi j'accouche à l'Hopital de Lasalle . C'est là que j'ai accouchée pour les 2 autres !Yé
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mer 6 Déc 2006 - 16:07

jolisourire a écrit:Salut Salut Ysabelle , je voulait savoir où accouches-tu ? je vois qu'on reste dans le même coin ! Moi j'accouche à l'Hopital de Lasalle . C'est là que j'ai accouchée pour les 2 autres !Yé

J'accouche à Valleyfield car c'est là que j'ai accouché à mes 2 premiers et j'ai adoré Smile
surtout qu'il ont refait la maternité et il parait que c'est super beau Yé

J'suis contente de savoir que tu habites tout près parce que j'ai personne dans mon entourage qui a un bébé alors .....je voie peut-être des sorties en pousse-pousse à l'horizon Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Thinkw22 Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Mer 6 Déc 2006 - 19:36

Je suis partente pour des balades en pousse- pousse !!Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 686901 va falloir se remettre en forme !!!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Sam 9 Déc 2006 - 12:24

Hey les filles de Janvier vous mémèrez pas beaucoup depuis le début décembre !! Laughing

Alors je vais parler toute seule ! Very Happy
En attends je vous relis !

Alors Ysabelle en congé sa fais du bien ?
Moi j'y suis depuis le début de ma grossesse , je faissait l'entretien de bâtiment . un travail physique ... Mais je garde mon gars de 4 ans et ma belle fille de 5 ans ,c'est aussi fatiguant !!! que de travailler !!MAis je suis très heureuse d'avoir l'occasion de regarder mon p'tit gars grandir avant sa maternelle ,sa va trop vite ,c'est lui mon ti-bébé . Sad

Bon ben au plaisir de vous lire ! soleil
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 3 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum