~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ostic de sollicitation téléphonique

+12
Lucie
cloutiere
carolynnh
Isou
Piglet
Josée de laval
minijes
Comète
Rachipou
Chantal Garfield
Chantalou
Mamzelle tournesol
16 participants

Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Avr 2008 - 14:53

Non mais c'est tu pas assez fatiguant ça. Il se passe pas une journée sans que le téléphone sonne pour essayer de me vendre quelque chose. Et puis quans ils se sentent ben en forme, ça peut aller jusqu'à 3 ou même 5 appels par jour Shocked

Ok c'est qui le drôle qui m'a stoolé et qui a dit que j'étais en congé !?!

Le dernier en liste (je me suis quasiment lancée dans l'escalier pour aller répondre avant que ça réveille mini en plus): un vendeur de porte et fenêtre.

-Blabla je suis représentant de .... (même pas compris le nom!), nous avons fait l'étude de votre quartier dernièrement. Vous avez sans doute pensez à changer vos portes et fenêtres?!

-Euh non!

-Ben voyons madame, vous devez savoir qu'il est essentiel de changer vos portes et fenêtres régulièrement?

-Euh là ton excuse d'étude bidon sur le quartier vallait pas chère certain. Les plus vieilles maisons de la rue ont 10 ans et plus de la moitié de la rue c'est moins de 5 ans.

-Oui mais vous savez ..

-Eille j'en veux pas ... comprends tu ça, c'est simple me semble ?


Grrr



Mais ça me fait penser ... j'ai pas gagné de croisière cette semaine ... louche Ostic de sollicitation téléphonique Thinkw22
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Chantalou Ven 18 Avr 2008 - 15:24

Mamzelle tournesol a écrit:Mais ça me fait penser ... j'ai pas gagné de croisière cette semaine ... louche Ostic de sollicitation téléphonique Thinkw22

Ostic de sollicitation téléphonique 324159 Ostic de sollicitation téléphonique 324159 Ostic de sollicitation téléphonique 324159
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:30

Very Happy moi dès que je sais de quoi il s'agit je dis d'un ton super enjoué
"voulez-vous me vendre des portes et fen^tres?" parceque j'ai l'air d'un bon poisson ils deviennent automatiquement gentil et je répond toujours gentiement "c'est dommage j'ai déjà tout changer le mois dernier"

"voulez-vous traiter ma pelouse" ...." c'est dommage je suis contre les pesticides même ceux dit bon pour l'environnement"

"vous voulez me vendre de la viande?" ... c'est dommage nous sommes végétariens ...

normalement, ça se termine rapidos ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Chantal Garfield Ven 18 Avr 2008 - 15:39

ah que je comprend!!!

Je viens juste de me faire réveiller d'une petite sieste qui a duré 20 min!!! SOLICITATION!! C'est tu plate se faire réveillé comme ca!!! Grrr
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Rachipou Ven 18 Avr 2008 - 15:50

Hehe oui c'est poche pis Mamzelle je suis plus chanceuse que toi, J'ai encore gagné moi une croisière cette semaine Ostic de sollicitation téléphonique 324159

Moi, je suis toujours locataire.... ça règle bien des problèmes...

Pis le summum, le vendeur d'entretien de pelouse quand je lui réponds que j'ai pas de gazon Very Happy J'aimerais dont lui voir la face!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Comète Ven 18 Avr 2008 - 16:39

moi tou asti depuis un boutte c'est l'ENFER avec ça cibole ! c'est inévitable je me fais réveiller pendant ma sieste avec leurs asti de téléphone. ou le soir genre vers 20-21h ! là c'est mon chum qui répond et je peux vous dire qu'ils se font ramasser... Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par minijes Ven 18 Avr 2008 - 19:25

Laughing Me fais toujours appeler pour des portes et fenêtre pis j'suis en appart, y pourrait vérifier au moins
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Josée de laval Ven 18 Avr 2008 - 19:29

Je me suis retapper la madame d'industrielle Alliance sur l'heure du souper encore une fois. Et en plus un de carte MBNA....

non mais madame vous savez pas ....blablabla

OUI je sais et j'en veux pas !!!

Avec l'afficheur je vois qu'ils appelent plusieurs fois dans la journée....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Avr 2008 - 20:21

Ouais Industrielle Aliance a téléphoné sur l'heure du souper cette semaine aussi!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Piglet Ven 18 Avr 2008 - 20:29

Mamzelle tournesol a écrit:
Ok c'est qui le drôle qui m'a stoolé et qui a dit que j'étais en congé !?!

Ostic de sollicitation téléphonique 324159 J'ai eu exactement la même réaction la semaine passée alors que back to back j'ai eu des appels de
Québec Loisirs (3 fois dans la même journée)
Surveillance j'sais pas quoi (2 fois)
et
Le groupe Vertdure

Non mais foutez-moi la paix BON!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Isou Ven 18 Avr 2008 - 23:38

C'est pour cette raison que j'ai la merveilleuse invention qui se nomme afficheur! Quand c'est un numéro que je ne connais pas, je ne répond pas.Si c'est important, ils vont laisser un message...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par carolynnh Sam 19 Avr 2008 - 8:17

moi jai un maudit cave d'industrielle Alliance aussi qui a tél vers 8h00 du soir... J'étais en train d'endormir la petite et bien sur il l'a réveillée...

La, il me déblatère sont histoire tatati tatata.. je lui coupe la parole et je lui dit: Monsieu!!!! J'essaie d'endormir ma petite...
Il a dit : scusez moi et a raccroché
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par cloutiere Sam 19 Avr 2008 - 9:12

Salut les filles! j'ai solution à votre problème d'appel! il y a quelques années je pouvais avoir 15 appels par jours sans exagérer pour essayer de me vendre tous les cossins imaginables et je me suis tannée j'ai téléphoné à Bell Canada mais y ne pouvait rien faire sauf que la dame avec qui j'ai parlé ca lui était arrivée aussi et elle m'a parler de l'Association canadienne du marketing, et sur leur site internet il y a un formulaire à remplir pour faire enlevé nos coordonnées des listes que les compagnies utilise, ce que j'ai fais, et 1 semaine après ... la sainte paix! Smile alors je vous laisse le site en question, et en espérant que vous aurez autant de chance que moi par la suite! bonne journée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Lucie Sam 19 Avr 2008 - 19:21

C'est une bonne affaire ça...comme ça nous allons avoir la sainte paix...Une chance j'ai chngé de numéro de téléphone alors maintenant j'ai la paix...!!!

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Comète Sam 19 Avr 2008 - 19:28

ah ouin ! pour vrai de vrai ? je m'inscris drà là ! cloutiere
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Piglet Dim 20 Avr 2008 - 18:28

Merci du tuyau cloutière!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par claire Dim 20 Avr 2008 - 18:42

Un autre tuyau que j'ai testé pour vous et qui marche...j'ai ententdu cela à la radio des matantes un soir...En fait dès que la personne te dit que c'est pout truc machin chose tu dis: oh scusez une minute....et là tu poses ton téléphone et tu reviens pas....ou genre 5 minutes plus tard...en générale ils ont racroché et au bout de la 3ème fois que tu le fais le coup ils vont eux même te rayer de leur liste...S'tu pas l'fun non ? Même pas le trouble de remplir un formulaire ! C'est parce qu'ils perdent trop d'argent pour des appels qui durent trop longtemps pour rien....Moi je l'ai adopté et en général quand je reviens y'a plus personne en ligne....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par minijes Dim 20 Avr 2008 - 18:51

Ostic de sollicitation téléphonique Thinkw22 Je pourrai toujours faire répondre Loulou, c'est qu'elle a de la jasette ma puce, surtout au téléphone. Peut-être qu'ils arrêteraient de m'achaler. Pas trop payant de vendre des portes à un enfant de 3 ans qui te chante "Dans la ferme à Maturin" Laughing
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par nana41 Dim 20 Avr 2008 - 22:12

Et j'ai remarqué que c'est souvent à l'heure des repas

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par petite bédaine Dim 20 Avr 2008 - 22:21

Isou a écrit:C'est pour cette raison que j'ai la merveilleuse invention qui se nomme afficheur! Quand c'est un numéro que je ne connais pas, je ne répond pas.Si c'est important, ils vont laisser un message...

Isou

Effectivement,si c'est vraiment important,un message va suivre...sinon,ça veut dire que j'ai pas d'amis!! Very Happy
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par mary_noemie Dim 20 Avr 2008 - 22:37

Pas trop payant de vendre des portes à un enfant de 3 ans qui te chante "Dans la ferme à Maturin" Laughing

ihiiihiih ta raison je crois pas quil restrais en ligne bien longtemps

ici se lenfer aussi je crois que les gens du marketing nous prennent pour des cruches sont pad chanceux ici on est en appart pis je reste avec ma g-m pis mon oncle pis lui croyiez moi se un bon pour les niaiser

la semaine derniere un gentil mesieur qui parle 1/2 anglais 1/2 je sais pas quelle langue mais surment francais pcq setais incomprenable apelle
je repond mais en voyant je comprenais pas mon oncle prend le combine

la y reussir a comprendre en lui demandant de parler slowly

bonjour mesieur je suis representante pour la compagnie x de thermopompe je voudrais vous parler de nos produit bla bla bla

la mon oncle y dit ben dsl jen ais deja 1 thermopompe

le tit mesieur a oui quel model quelle annee bla ba bla

en ecoutant je realise que mon oncle donne les info de la thermopompe de mon cousin moi crampe en 2 lui tannee du questionnaire repond apres un bon 5 min de question je suis dsl je dois raccroche mon Bain va deborde

vendredi soir le telephone sonne je repond

le meme ti mesieur de la semaine precedente ou du moins un de ses semblable

bonjour madame je suis representante de la compagnie x de thermopompe nous avons vu dans votre dossier que le filtre de =votre thermopompe est du pour etre changer

aaa oui interresant vous faite un bon suivis pour savoir sa

oui madame nos dossier sont mis a jour a chaque semaine

aaa oui dis je et bien se etrange que le filtre de ma thermopompe soit du pour etre changer puisque nous navons pas de thermopompe

etrange je cromprend pas 2 sec apres la ligne faisais bipppppppppppppppppppppppp
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ostic de sollicitation téléphonique Empty Re: Ostic de sollicitation téléphonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum