~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marâtre?!?!?

2 participants

Aller en bas

Marâtre?!?!? Empty Marâtre?!?!?

Message par Piglet Ven 18 Avr 2008 - 18:21

Pas moi là! Laurie-Ann!!

Je sais plus quoi faire aujourd'hui, on dirait qu'elle s'est transformée en LUCIFER!!! Mes pauvres chats et ce qu'ils doivent endurer Embarassed ... Depuis toujours on lui explique que les chats sont vivants, qu'il faut faire attention, être doux, les aimer, pas les taper ou leur donner des coups de pied... etc etc... Mais là, aujourd'hui, c'est pire que pire:
En arrivant de la garderie: 4 coups de pied à Moony (pauvre minou--Laurie en conséquence)...
Après, je suis en train de préparer le souper et je l'entend rire sur le pallier... Me demandant ce qui se passe: Laurie est en train de colorier Zia avec ses craies (pauvre minou--Laurie en conséquence--les craies sont confisquées)...
3 minutes après sa conséquence, je lui demande de m'aider à mettre la table... Je lui donne sa cuillère pour aller la mettre sur son naperon... Vous devinez la suite pendant que je suis en train d'égouter les pâtes: Je sais pas combien de coups de cuillère sur Moony (pauvre minou qui encaisse tout sans rien dire--Laurie re-en conséquence)...
Non mais à quoi elle pense Shocked ... Je l'ai pas élevée de même, elle a jamais fait ça avant!

Je fais quoi avec mes pauvres minous qui endurent tout ça?? Je fais quoi avec ma fille qui martirise mes chats??

À l'aide!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marâtre?!?!? Empty Re: Marâtre?!?!?

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 21:52

Bienvenue dans le club! Smile

Ma fille aussi est très dûr avec mon minou. Elle lui tire le poil, lui tire la queue, une chance elle est bonasse en maudit ma minounne! Smile J'ai beau lui dire non, ce n'est pas gentil, on fait des douceurs, rien ne fonctionne! Smile Jérémie aussi plus jeune était dûr et là il a compris qu'il doit être doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marâtre?!?!? Empty Re: Marâtre?!?!?

Message par acura_girl66 Lun 21 Avr 2008 - 16:57

ca doit etre contagieux. Nous, le papoute frappe le chien de la garderie ;(
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marâtre?!?!? Empty Re: Marâtre?!?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum