~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi, une mâratre???

5 participants

Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Moi, une mâratre???

Message par Lucky-Pinky Mar 6 Juin 2006 - 10:39

help
Je m'explique! Depuis que j'ai accouché, j'ai l'impression d'être dans un SPM sans fin! Grrr Mais la seule personne qui passe au cash, c'est mon chum! Je passe mon temps à le critiquer et à chicaner! Il en fait presque pitié parce qu'il proteste presque jamais!

Je suis consciente de mon problème, et je me dis toujours qu'il faudrait que je fasse attention, mais on dirait que c'est plus fort que moi et que ça sort tout seul! Embarassed

Je l'aime mon chum! :1svp: Je ne veux pas le perdre! J'ai peur qu'il se tanne de mon humeur de truckeur!

Faut dire aussi que les moments d'intimité se font rares depuis l'arrivée de bébé! Difficile de faire quoi que ce soit quand bébé dort dans la même pièce! En plus, moi je me couche tôt et me lève tôt et mon chum est plutôt le contraire!

En tout cas, suis-je la seule à qui les hormones jouent de tels tours??? Dites-moi que ça passe!!! Kick En plus, j'ai tout le temps chaud... Fièvre
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Jue_ly Mar 6 Juin 2006 - 10:43

Tu es loin d'être la seule. J'ai passée par là. La fatigue y joue pour beaucoup selon moi.

Mais tu sais être conciente de ca c'est un bon pas vers le mieux-être. Prend du temps pour prendre soin de toi et penser rien qu'a toi. Trouve toi une activite qui te fais décrocher.

Moi j'ai trouvé quelque chose qui me motive a ne pas me facher apres POUR RIEN . Le principe est un peu comme celui des AA je compte le nombre de jours que je ne me fache pas pour rien. Je pense que ca va très bien ca va faire au dela d'une semaine que je ne me suis pas fache apres pour un rien.
Et puis aussi on en discute beaucoup et mon copain me félicite des efforts que je fait afin d'améliore mon humeur mausade.

Je suis de tout coeur avec toi.
Bisou
Redonne des news
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Jue_ly Mar 6 Juin 2006 - 10:52

Pis si ca te tente de jaser ne te gêne pas je comprend parfaitement ce que tu vis . Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Oceanne Mar 6 Juin 2006 - 11:38

on passe toute par la un moment donner je crois, en tout cas moi j'ai passee par la Embarassed Laughing

laisse toi le temps et essaie avant de critiquer de prendre une grande respiration et demande toi si sa en vaux la peine et les conscequences qui s'en suive.

tu es tout a fait normal, on veux etre des supers womens et on l'exige la meme de notre conjoint.
sa va passee Croiser soleil

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Josée de laval Mar 6 Juin 2006 - 17:43

Les hormones, le graaaaand manque de sommeil .....

Tu n'es pas la seule, mon chum aussi avait hâte que ça passe Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Miss Pie Mar 6 Juin 2006 - 17:55

Ohh boy ça me rappelle des souvenirs tout ça. Moi j'en ai eu pour un bon bout à feeler comme ça. J'étais même à me demander comment ça que j'avais fait un enfant avec mon chum tellement il me tombait sur les nerfs! Laughing Mais ça s'est replacé en même temps que les hormones. Je te dirais que ça a pris un bon 2-3 mois pour que ça se replace et ça s'améliorait de jour en jour.

Ne te décourage pas...c'est pas facile au début. Notre vie change tellement et la leur presque pas et ça devient frustrant. En plus si tu dis ne pas avoir trop trop de vie sexuelle c'est rien qui aide.

Laisse-toi du temps et oui je t'encourage et je te dis que ça passe. Courage! Yé

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Lucky-Pinky Mar 6 Juin 2006 - 20:19

Merci les filles, vous m'encouragez!! Surprised
Olivier va avoir 3 mois la semaine prochaine, donc ça doit achever cet humeur de :cochon1: Moi, une mâratre??? 1smilepr Moi, une mâratre??? 1smilepr

Je vais me donner un morceau de robot! J'ai pas pogné les nerfs aujourd'hui!!! Wink bravo

Je comprend que mon chum travaille fort. Je ne réagis pas parce qu'il ne fait pas grand chose dans la maison, ça je vit avec, ça a toujours été comme ça. Et la plupart du temps, quand je lui demande quelque chose, il le fait. Pas assez vite à mon goût, mais il le fait! Et quand il prend l'initiative de préparer le souper, je le remercie!

Mon problème je pense, c'est qu'il faut que j'apprenne à être plus tolérante face à un de ses défaut: la lenteur!!! Moi je fais tout vite, faut que ça aille vite! Et quand je suis prête à partir, c'est tout de suite, pas dans 10 min. Vous voyez le genre! Il ne restait plus de patience quand est venu mon tour! Lui, il est pas stressé pour cinq cennes! Exemple: Je suis prête à partir, fiston est dans son siège d'auto, j'ai la sacoche sur le dos et là je dis "Go! On part!" Ben lui va aller mettre ses souliers en vitesse extra lente, puis va sortir, puis rentrer en disant : "On va faire le tour des poubelles, je vais aller porter les vidanges au chemin" Eille, y'aurait pas pu allumer avant! Il fait chaud, Olivier est dans l'auto!

Pour ça, va falloir que j'apprenne à me calmer les nerfs! Autre chose qui m'écoeure, c'est que je trouve qu'il ne passe pas beaucoup de temps avec son fils. Ça me dérange pas de m'occuper de tout: allaitement, Bain, couches, etc. Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il ne prend pas le temps de le bercer, de le cajôler! Tsé, Olivier va avoir 2 mois une fois! Je comprend qu'il travaille beaucoup (même à la maison, il doit travailler), je suis une adulte! Mais j'ai pas envie que mon fils dise plus tard que son père jouait jamais avec lui! Je sais qu'il l'aime et il lui dit souvent, mais j'aimerais qu'il passe plus de temps de qualité avec lui!

Vous savez, quand j'ai accouché, je pleurais souvent en me disant que je n'avais plus de temps à passer toute seule avec mon amoureux! Mettons que j'avais pas tord! Et comme je disais dans mon autre post, l'intimité est difficile quand ti-pet a son lit à côté du nôtre! J'ai hâte d'être un peu plu femme en plus d'être mère! Et je dois aussi apprendre à vivre avec mon nouveau corps de maman. Disons que je suis loin de me trouver sexy.

Mais bon, je m'éloigne du sujet!!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, une mâratre??? Empty Re: Moi, une mâratre???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum