~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il crie a tue tête quand je recois des amis...

+2
minijes
Chantal Garfield
6 participants

Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Chantal Garfield Mar 22 Avr 2008 - 13:57

Ca fait 3 mois que mon amie habite chez moi et la elle n'es pu capable. D'ailleur moi aussi... Laughing Mon gars crie a tue tête pour avoir mon attention. Quand je suis seule avec j'ai pas de problème il crie pas ou presque. Mais dès que nous sommes avec des amis ou avec mon conjoint il crie. Je lui donne beaucoup d'attention dans la journée (il reste a la maison avec maman tout seul) et je passe le gros de mes soirée seule. Je vois juste mon mari la fin de semaine et la quand on se voit il crie sans arret au même pas 5 min pour tout et pour rien.

J'utilise pour la discipline, le coin. Ca fonctionne très bien. Mais pour crier il comprend absolument RIEN!! Il ne voit pas que l'on veut pas qu'il crie... J'ai beau lui dire '' parle doucement'' lui montrer l'exemple, rien n'y fait. J'ai déja essayer de le mettre en retrait pour ca et je voyais bien qu'il comprenait pas. Est -il trop petit pour ces bientot 2 ans pour comprend de ne pas crier?Il crie a tue tête quand je recois des amis... 59515

Que faites vous de votre coté?

C'est plate car j'ose pu recevoir mes amis, mon mari et moi on peut pas se parler 5 min... Pourtant on fait de notre mieux pour lui donner de l'attention pendant que l'on se parle mais il crie pareil.

Je suis tanné d'être étourdie par des mals de tête....

Besoin de conseil la, car je pense avoir tout essayer. Bisou
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par minijes Mar 22 Avr 2008 - 14:33

Si tu l'ignores complètement? Je serais porté à l'ignorer et lui donner de l'attention que s'il te parle doucement. Je fais ça avec ma puce et elle a compris assez vite que si elle crie après moi, c'est comme si je l'entendais pas alors elle me parle doucement et la je lui répond.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Piglet Mar 22 Avr 2008 - 15:08

minijes a écrit:Si tu l'ignores complètement? Je serais porté à l'ignorer et lui donner de l'attention que s'il te parle doucement. Je fais ça avec ma puce et elle a compris assez vite que si elle crie après moi, c'est comme si je l'entendais pas alors elle me parle doucement et la je lui répond.

C'est exactement ce que j'allais te suggérer, ignore-le quand il crie, il va comprendre qu'il doit te parler sur un autre ton.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Chantal Garfield Mar 22 Avr 2008 - 15:15

On l'ignore la moitier du temps...avec mon mari. Mais avec des amis c'est tellement fort que on ose pas le laisser crier. Si on le laisse crier il vas même jusqu'a aller nous tester, lancer des choses par colère que l'on l'ignore....

Pas facile... Il crie a tue tête quand je recois des amis... Thinkw22
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par bbcoccynel Mar 22 Avr 2008 - 15:49

J'allais te suggérer d'ignorer moi aussi. Quand mon fils criait c'est ce que je faisais..des fois il venait même me crier ça à 2 pouces de la face...pas grave je regardais ailleurs Very Happy ça lui a passé. Aussi je te suggère de faire des jeux en chuchotant...Ici ça a été très gagnant ! Il trouvait ça drôle. Bonne chance..sinon je te suggère aussi de bons bouchons Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 16:01

ben malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que de l'ignorer ...
si vous répondez il obtient ce qu,il veut

si ça n'arrête pas .. tu peux le prendre (sans lui parler) et le mettre dans un coin réflexion (toujours sans lui parler)

mais c'est clair que si vous flancher .. il sait qu'il obteindra ce qu'il veut ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Renetane Mar 22 Avr 2008 - 16:06

Moi je serais porter a te dire d'aller le porter dans sa chambre et lui dire quand tu crirat plus tu pourras revenir parmis nous .

Surtout si l'ignorer donne rien ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par minijes Mar 22 Avr 2008 - 16:26

Tu peux peut-être avisé tes amis des démarches pour arrêter son comportement, ils devraient être compréhensibles.C'est ce que je fais avec Loulou quand un comportement me déplait et que je veux le travailler. Je crois pas que ça va durer très longtemps et si les gens que tu invites chez toi l'ignorent aussi, ça devrait être efficace.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Chantal Garfield Mar 22 Avr 2008 - 16:36

minijes a écrit:Tu peux peut-être avisé tes amis des démarches pour arrêter son comportement, ils devraient être compréhensibles.C'est ce que je fais avec Loulou quand un comportement me déplait et que je veux le travailler. Je crois pas que ça va durer très longtemps et si les gens que tu invites chez toi l'ignorent aussi, ça devrait être efficace.

Bon je vais essayer ca et le mettre en retrait dans sa chambre si il continue pareil.

Merci Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Lilas Rose Mer 23 Avr 2008 - 1:28

L'harmonie au sein de la famille n'est pas à son top...je te comprends de vouloir trouver un moyen pour arrêter les cris de ton enfant. Une chose m'a frappée, si tu ne vois pas ton mari souvent c'est la même chose pour ton gars. C'est peut-être pour cette raison qu'il a besoin d'attention quand vous êtes tous ensemble et sa façon de le montrer est de crier, car à cet âge, les enfants parlent peu. Il a peut-être besoin de passer plus de temps consacré juste à lui avec papa et/ou avec ses deux parents. Par exemple, si mon conjoint et moi avons des choses précises à discuter, ils nous arrivent d'attendre que notre gars soit couché pour le faire. Ainsi, nous avons pu consacrer du temps à notre enfant et ensuite, nous consacrons du temps pour notre couple. C'est une juste une hypothèse que je te lance, il y a seulement toi qui sait.

Dans les soupers de famille ou avec des amis, mon gars aime bien tout voir, attirer l'attention, participer en quelque sorte, alors il est un peu plus turbulant. Alors, j'essaie de m'ajuster à mon enfant pour qu'il ait l'attention nécessaire à ses besoins. Par exemple, si c'est moi qui reçoit, je prépare le souper à l'avance dans l'après-midi quand mon gars fait sa sieste et ainsi, j'ai juste à réchauffer avant de servir. Ainsi, j'ai sauvé du temps et je peux le conscrer à mes invités et à mon gars. Ou bien une fois de temps en temps dans une année, si je veux réellement passer une soirée juste avec des amis sans me préoccuper de mon garçon pour la soirée, je le fais garder. Mais dans le cas, où il a un comportement inadéquat et qu'il le sait, je l'ignore ou encore je le mets en retrait sur une chaise 2-3 minutes après 2 avertissements et je fais du renforcement positif quand il a de bons comportements. Dans le cas, où il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal, j'hésite à le punir, car il ne comprendra pas le pourquoi de la punition et elle n'aura pas le même impact ou l'impact voulu. Dans ce temps-là, je préfère montrer mon mécontentement. Je ne veux pas d'un petit garçon qui emmagasine de la frustration à la longue ou bien fragiliser son estime de soi et l'image de soi en construction.

J'espère que nous avons pu t'aider !
Lilas Rose
Lilas Rose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma, cuisiner, natation, marche, sorties en famille et avec des amis, etc.
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Chantal Garfield Mer 23 Avr 2008 - 7:20

Lilas Rose a écrit:L'harmonie au sein de la famille n'est pas à son top...je te comprends de vouloir trouver un moyen pour arrêter les cris de ton enfant. Une chose m'a frappée, si tu ne vois pas ton mari souvent c'est la même chose pour ton gars. C'est peut-être pour cette raison qu'il a besoin d'attention quand vous êtes tous ensemble et sa façon de le montrer est de crier, car à cet âge, les enfants parlent peu. Il a peut-être besoin de passer plus de temps consacré juste à lui avec papa et/ou avec ses deux parents. Par exemple, si mon conjoint et moi avons des choses précises à discuter, ils nous arrivent d'attendre que notre gars soit couché pour le faire. Ainsi, nous avons pu consacrer du temps à notre enfant et ensuite, nous consacrons du temps pour notre couple. C'est une juste une hypothèse que je te lance, il y a seulement toi qui sait.

Dans les soupers de famille ou avec des amis, mon gars aime bien tout voir, attirer l'attention, participer en quelque sorte, alors il est un peu plus turbulant. Alors, j'essaie de m'ajuster à mon enfant pour qu'il ait l'attention nécessaire à ses besoins. Par exemple, si c'est moi qui reçoit, je prépare le souper à l'avance dans l'après-midi quand mon gars fait sa sieste et ainsi, j'ai juste à réchauffer avant de servir. Ainsi, j'ai sauvé du temps et je peux le conscrer à mes invités et à mon gars. Ou bien une fois de temps en temps dans une année, si je veux réellement passer une soirée juste avec des amis sans me préoccuper de mon garçon pour la soirée, je le fais garder. Mais dans le cas, où il a un comportement inadéquat et qu'il le sait, je l'ignore ou encore je le mets en retrait sur une chaise 2-3 minutes après 2 avertissements et je fais du renforcement positif quand il a de bons comportements. Dans le cas, où il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal, j'hésite à le punir, car il ne comprendra pas le pourquoi de la punition et elle n'aura pas le même impact ou l'impact voulu. Dans ce temps-là, je préfère montrer mon mécontentement. Je ne veux pas d'un petit garçon qui emmagasine de la frustration à la longue ou bien fragiliser son estime de soi et l'image de soi en construction.

J'espère que nous avons pu t'aider !

Un gros Merci de tes conseils, je vais réfléchir a tous ca!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il crie a tue tête quand je recois des amis... Empty Re: Il crie a tue tête quand je recois des amis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum