~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ti peu découragé

+3
Nathy
Eveline
mamabou
7 participants

Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Un ti peu découragé

Message par mamabou Jeu 1 Mai 2008 - 21:18

J'étais très contente de m'être trouvé une ti-gardienne pour s'occuper de Noah en attendant que j'arrive de travailler, et 1-2 soir semaine pour mon travail aussi. Ben la ca fait 2 jrs qu'elle va le chercher a la garderie et lorsque je reviens ben elle est sur l'ordinateur et mon fils devant la tv. Bon hier j'en ai pas vraiment fait de cas car il etait proche 19h, Noah avait souper, donc je me suis dit qu'elle venait peut-être a peine de l'ouvrir. Elle est rester sur l'ordi jusqu'à 19h30 environ lorsque j'ai embarqué Noah dans le Bain. Aujourd'hui j'arrive chez-nous vers 18h (je lui avait dit de pas faire souper Noah que j'allait m'en occuper. Ben elle est rester chez nous, j'ai pas vraiment eue le choix de lui offrir de rester souper, mais le bout le plus poche c'est qu'apres le souper elle est aller sur mon orsinateur et est rester la jusqu'a 19h30. Crifffff! Je la paye pas pour aller sur l'ordinateur la Shocked En plus Noah est hyper sensible au changement et devient ben insecure. Ben la si elle arrive chez-nous pis qu'elle se garoche sur L,ordi ca se peut ben que mon fils est pas trop le gout de la voir et qu'il s'ennuie. T'sais mon fils est pas particulierement difficile d'habitude mais la depuis 3 jrs c'est l'enfer.
Bon c'est un long roman pour vous faire part de ma frustration, je sais ben qu'y va falloir que je mette les choses au clair avec elle, mais je croyais pas que je devrait mettre des limites comme chez-elle. Surprised BENOUI

Merci de m'avoir lu.
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Eveline Jeu 1 Mai 2008 - 21:25

Mets un mot de passe sur ton ordi et ça règle le problème Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Nathy Jeu 1 Mai 2008 - 21:32

OUI met un mot de passe comme ça elle ne pourra pas aller sur l'ordi..tu l'as payes pour amuser ton fils..pas pour qu'elle tchatte avec ses amies...!!!!!
bonne chance !!!!!
Nathy
Nathy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Anjou
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Marie4poches Jeu 1 Mai 2008 - 21:36

J'allais dire la même chose... Mot de passe ou simplement... ferme la switch en arrière de la tour d'ordi Wink Peut-être qu'elle pensera pas à aller fouiller jusque là !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par rousselyn Jeu 1 Mai 2008 - 21:41

c'tune joke... moi un peu plus extreme je la crisserais dehors... mais (je laisse rabaisser mes hormones) les autres trucs sont aussi bons! Tu peux aussi lui faire savoir qu'elle peut disposer une fois que tu es arrivée, genre: vient en je vais te reconduire.
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par mamabou Jeu 1 Mai 2008 - 21:44

Oui bonne idée c'est ce que je vais faire un mot de passe. C'est drastique j'espère qu'elle va comprendre le message. La switch, je prendait pas de chance j'ai justement pas le gout qu'elle se mette a fouiller pis brise de quoi.(deja qu'elle a brisé l'attache pour pas que Noah puisse ouvrir les portes)
Je pense bien sortir quelques jeux que Noah aime pour qu'il les voit et veuille jouer Un ti peu découragé Thinkw22 Elle aura pas ben ben le choix Un ti peu découragé 127559
J'espère juste que ca va bien aller demain car je travail jusqu'à 21h donc c'est elle qui doit le coucher Sad
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par mamabou Jeu 1 Mai 2008 - 21:49

Je suis pas mal certaine qu'une fois l'ordi pas accessible elle ne s'attardera pas. Chez-elle elle est limité donc elle en profite chez-nous...mais la si elle peut pu en profiter elle a aucun interet a rester Wink Tk j'espere Laughing T'sais est ben gentille et j'ai confiance en ce qui a trait a la securité de mon fils, mais je veux qu'elle joue avec lui pas juste le surveiller en attendant. Puis si elle s'attarde encore va falloir que je lui fasse comprendre que quand j'arrive chez-nous ben je veux faire mes choses tranquille et passer du temps seule avec Noah. Smile
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 5:50

ben moi j'aurais une discussion avec elle!!! J'ai aussi une petite gardienne, dAccord elle ne veint garder que quand on sort le soir donc c'est moi qui couche la petite...et je vais t'avouer que je veux qu'elle aime garder chez moi, donc je lui laisse l'ordi, on a un ciné maison aec tv plasma... et elle vient garder avec une de ces petite amie, c'est toujours la même, c'est ça meilleur amie, et ce sont 2 ptites puce de 13 ans:)MAIS, car il y a un mais, quand je la ferais garder ma fille réveller, pas d'ordi,et je vais lui demander de venir seule!!!parce que franchement, la personne la plus importante qu'elle doit prendre soins c'est ma PUCE!!! alors à la place de jste mettre un mot de passe moi je la ferais venir un peu d'avance et je lui parlerais!!! Je lui dirais que t'aime pas ça, que ça te dérange et que tu ne fais même pas ça toi même quand tu as ton gars... qu'elle est payé pour jouer avec ton fils, non jouer à l'ordi pendant que la TV le garde!!!! car franchement, tu es un employeur pour cette petite ado!!! alors si tu fesais pas l'affaire dison chez Mc Do, tu te le ferais dire!!!! même chose! et si elle est pas contente, ben ya pleins de petites gradiennes full énergique qui n'auront pas MSN comme priorité!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 6:59

IDem, mot de passe sur l'ordi. ET bonne discussion avec ta gardienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par karyne Ven 2 Mai 2008 - 7:29

J'aurais aussi une bonne discussion avec elle et un mot de passe sur lordi! Ca doit pas etre evident de dealer avec une petite gardienne, moi jen ai pas encore et je ne sais pas si je vais en avoir une un jour! Jai ma famille ici et des bons amis sur qui je peut comter!!!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Ély-So Ven 2 Mai 2008 - 7:40

Moi j'aurai une bonne discussion avec elle.

Si je serai a la place de la petite fille .
Je me sentirai pas tres bien de voir que cela te derangais et tu ne m'en avait pas parler.
Je me questionnerai sur d'autre chose ensuite.
Et cela pourrai engendrer une relation tendu.
La communiquation est toujours importante dans un relation mere- gardienne !
N'oublis jamais cela. Wink

Pour le mot de passe j'attendrai ...
Si apres la discussion tu voit qu'elle n'a pas respecter les consignes
La confiance viens de s'envoler. Et c ce qui est le plus important dans une relation comme sa Wink

Donc tu n'aurai pu le choix de te trouver une autre gardienne. Car tu aura la preuve qu'elle n'est plus fiable. Qu'elle n'a aucun respect face a tes attentes.

Coter discussion. Tu px si ti vx bien sure avoir un equilibre.
Kif-Kif
Tu lui offre un temp limité . Ou 1 fois au 3 jours .
Ou lorsque son shift viens de terminer.

T-k bonne chance avec tout sa Smile
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par mamabou Ven 2 Mai 2008 - 9:08

Ouian ben c'est sure que je vais lui en parler. Quand Noah va etre couché ca me derange pas qu'elle aille a l'ordi ou qu'elle parle au telephone. Mais encore la pas d'abus apres tout c'est nous qui paye pour l'internet donc si elle commence a telecharger des trucs ca risque d'augmenter nos frais. Tsé chez-elle ses parents l'ont limité, et je pense que je comprends pourquoi Wink
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ti peu découragé Empty Re: Un ti peu découragé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum