~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

crise pour les dodos

3 participants

Aller en bas

crise pour les dodos Empty crise pour les dodos

Message par karolyne Lun 8 Mai 2006 - 9:53

je sais pas ce qui se passe avec ma coccinelle. Ça fait 1 semaine que c'est la crise pour faire Dodo. Elle dort et 5 minutes plus tard elle se réveille en crise, mais pas une petite crise, elle hurle. Je l'a prend, elle se rendort et 5 minutes plus tard elle recommence. On dirait que quand elle se rend compte que je suis plus là, elle panique. Mais ce que je comprends pas c'est qu'elle a passée la fin de semaine chez mes parents et c'était la première fois qu'elle découchait et ma mère m'a dit qu'elle n'a pas eu de problème du tout pour les dodos. Ça veut dire qu'elle fait ça seulement avec moi. Aider-moi, elle fait tellement pitiée quand elle pleure que je pleure avec elle. Ça fait maintenant 1 heure qu'elle pleure, je ne sais plus quoi faire, je ne peut pas l'a bercer pendant 2 heures pour être sûr qu'elle fasse ses dodos. help
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise pour les dodos Empty Re: crise pour les dodos

Message par helen Lun 8 Mai 2006 - 9:58

je serais posrte a te dire que ta fille est dans ca fasse ou elle a peur de te perdre............souvent vers 9 mois les enfants on cette crainte.............essaye de jouer a coucou avec elle.............ou laisse la dans une piece et quitte la piece quelque minute.........je sais qu il y a d autre truc.............les filles qui on de jeune bebe pourront t aider
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise pour les dodos Empty Re: crise pour les dodos

Message par bbcoccynel Lun 8 Mai 2006 - 16:26

Nous aussi on entre dans cette phase... ça demande un peu plus d'énergie Laughing

Le Dodo du jour est plus difficile... je le dépose dans son lit et il commence à Sad comme si je l'abandonnais...là je lui flatte la tête et je lui dit que c'est l'heure de la sieste, que maman va revenir le chercher tantôt etc... je le laisse Crying or Very sad un ti-peu et il finit par s'endormir par lui-même mais c'est pas toujours facile...oh non !

Le soir aussi c'est un peu plus long qu'avant mais c'est quand même pas si pire il s'endort assez rapidement et il ne fait pas de crisette comme en après-midi.

L'idée d'Helen de faire des coucous et de sortir de la pièce sont de très bonnes idées. C'est ce que je fais pour aider mon ptit loup !

Bonne chance Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise pour les dodos Empty Re: crise pour les dodos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum