~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous avez des frères et soeurs?

+51
Matt'sMom
Mère Poule
Piglet
carolynnh
cleo007
jessdolphin5
HéLèNe
nikky
zeliane
Murielle
Milenko
Superstar
Pearl Jam
bibiboudin
Any
magdolly
rachelle25
rousselyn
princesseee
Sunshine26
MamanKa
zumba
Rachipou
petite bédaine
silvibibi
Elie
stefouel
claire
Gabrielle
petitepomme
mimi
neevy
bbeth
Marie-Claude
Mom
Lucie
helen
Marie4poches
ve
petite-lidia
minijes
TinKerBell
emy_lee
benjo
* Véro *
isa
tao
Marie 3ve
Fanny
Anik
Sylvestre
55 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 11:06

J'ai un petit frère de 27 ans!

Par contre, j'ai été élevée dans un duplex avec mes g-parents en bas de chez-moi et disons que j'ai eu 11 frères et soeurs de plus (mes oncles et tantes, mais on était toujours ensemble comme des frères et soeurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par stefouel Dim 11 Mai 2008 - 11:06

J'ai 3 soeur plus vieille que moi, on a toute plus ou moins 18 mois de différence. donc entre moi (la plus jeune) et ma souer la plus vieille y'a 4 ans et demi.

Plus jeune on c'est chicané une fois pis un autre¸ mais aujourd'hui on s'entend toute super bien on fait plusieurs activité ensemble on est vraiment des bonnes amies.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Elie Dim 11 Mai 2008 - 12:39

Un frère de 3 ans et demi de plus jeune que moi.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par silvibibi Dim 11 Mai 2008 - 16:45

Moi je suis le bébé de la famille, imaginez donc. J'ai un frère et 4 soeurs dont la plus vieille est aujourd'hui décédée, elle aurait 63 ans. Et malgré une famille quand même assez grande, je ne vois personne, personne ne se voit et personne ne se parle. Comme quoi on ne choisit pas sa famille hein?
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par petite bédaine Dim 11 Mai 2008 - 16:54

J'ai 2 soeurs et un frère.Les soeurs ont 25 et 33 ans,et le frère a 31 ans.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par ve Dim 11 Mai 2008 - 16:54

silvibibi a écrit:Moi je suis le bébé de la famille, imaginez donc. J'ai un frère et 4 soeurs dont la plus vieille est aujourd'hui décédée, elle aurait 63 ans. Et malgré une famille quand même assez grande, je ne vois personne, personne ne se voit et personne ne se parle. Comme quoi on ne choisit pas sa famille hein?

c'est dont ben platte ca... j'ai de la misere à m'imaginer une famille qui ne se parle pas... pour moi c'est ca la magie de la famille... c'est qu'on est toujours là pour les autres peut-importe ce qui se passe... enfin... t'as raison, on ne choisit pas sa famille!! Surprised
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Rachipou Dim 11 Mai 2008 - 17:25

Moi, J'ai un grand frère de 16 mois de plus que moi et un grand frère de 11 ans de plus que moi aussi.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par zumba Dim 11 Mai 2008 - 18:02

Moi, j'ai un seul frère de 2ans½ mon cadet... On est pas super proche l'un de l'autre, mais on se rapproche tranquillement en vieillissant à cause des ennuis de santé de ma mère et de nos enfants.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par MamanKa Dim 11 Mai 2008 - 18:32

Je suis enfant unique, pourrie d'ailleurs! Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Sunshine26 Dim 11 Mai 2008 - 18:36

Moi j'ai une jumelle! Aussi une demi-frere de 37 ans et une demie soeur de 40 ans!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par princesseee Dim 11 Mai 2008 - 19:25

Nous on est 5... J'ai une soeur de 25ans, Une de 13ans (ma demi), une de 12ans (ma demi) et un frere de 11ans (mon demi)...


Mais parent se son séparée quand j'avais 5ans.. Ma mere a refais sa vie avec un autre homme et a eu une petite fille et mon pere a refais sa vie avec un autre femme et a eu 2enfants.. ses compliquer en??
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par rousselyn Dim 11 Mai 2008 - 19:32

Salut
moi j'ai deux frères de sang (meme père et mère) qui ont repsectivement 1 et 2 ans de différence avec moi. Par la suite, mon papa a eu un garcons avec sa nouvelle blonde lorque j'avais 15 ans (donc il a aujourd'hui 13 ans) et de cette nouvelle blonde qui devenu ma "belle-mère" j'ai eu une soeur et deux frères de coeur! Ca fait de gros party en tout cas!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par rachelle25 Dim 11 Mai 2008 - 20:41

Moi aussi je suis enfant unique!

plus jeune ça ne m'a pas manqué car j'étais entourée d'amies. mais avec les nouvelles responsabilités mettons que les amis(es) étant moins nombreux j'aimerais avoir une soeur ou un frère. Mais bon, je bâtis ma petite famille. Ma fille aura au moins une soeur ou frère!

Mon chum lui a 3 frères et 1 soeur (demis en fait) nous les fréquentont pas beaucoup. Alors lui aussi veut plusieurs enfants pour créer sa cellule familiale Wink
rachelle25
rachelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Sainte-Victoire-de-Sorel
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par magdolly Dim 11 Mai 2008 - 21:15

jai un frere on a 7 ans de difference
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Any Dim 11 Mai 2008 - 21:16

J'ai un frère de 7 ans plus jeune. On s'est plus rapprochés quand il est sorti de l'adolescence. Il est le parrain de ma fille, je l'aime beaucoup.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par bibiboudin Dim 11 Mai 2008 - 21:17

J'ai une soeur jumelle et un frère de 2 ans et demi mon ainé Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Pearl Jam Dim 11 Mai 2008 - 21:27

Ici j'ai un "petit" frère de 24 ans, il demeure en Saskatchewan, on se voit que très très rarement mais on essaie de se parler au téléphone ou sur la web-cam la plus souvent possible, il me manque beaucoup...
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Superstar Dim 11 Mai 2008 - 21:34

Pour ce qui est de moi..

J'ai un frère plus jeune que moi..On a presque 2 ans de différence.Je l'aime beaucoup et on se voit presque 2-3 fois par mois.On s'est pas mal rapproché avec le temps et j'en suis bien heureuse!

silvibibi:Je peux te comprendre un peu..Dans la famille a ma mère c'est un peu de ce style la..Sauf que ca l'a fait 3-4 gang..Ils étaient 13!!J'ai une de mes tantes qui est décédée a l'age de 21 ans et ma mère avait juste 12 ans..Alors je ne l'ai jamais connu!Alors 10 tantes et 2 oncles..Ca en fait de la Chicane!!Je trouve cela triste..Dire que v'la 10 ans que tout le monde était en harmonie..Sad
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Milenko Dim 11 Mai 2008 - 21:34

jai une soeur plus vieille de 3 ans. elle est la marraine de camille, elle habite a st basile. elle est en couple depuis au moins 10 ans, a pas denfants encore mais tombera en essai bébé en decembre Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 21:45

J'ai une soeur. 18 mois plus vieille que moi. Chaque fois qu'on se voit..On se Chicane. Ça empêche pas que je l'aime beaucoup mais on est tellement différente sur tout que ça cause beaucoup de trouble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Murielle Dim 11 Mai 2008 - 21:54

Je suis enfant unique. Ça ne m'a pas manqué, pour plusieurs raisons. On restait dans un 4 logements, et c'était mes grands-parents, mon oncle (frère de mon père), et ma tante (soeur de mon père) qui restaient dans les autres logements (mes parents sont propriétaires). Donc, je suis très proche de mes 3 cousines. Les 2 plus jeunes ont 7 et 9 ans de différence avec moi, donc elles ont été les petites soeurs que j'ai jamais eu!!

Mais je veux que ma fille ait des frères et soeurs, car on ne pourra pas faire comme mes parents...!!

Murielle
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par zeliane Dim 11 Mai 2008 - 21:56

J'ai un frère 3 ans plus vieux que moi... mettons que ca n'a pas toujours été la joie entre nous 2... disons que avant sa préados (lire ici environs 10 ans) on s'aimait bien...et...son adolescence à durée jusqu'à ses 18 ans bien solide... donc on était vraiment comme chat et chien... on ne s'entendait pas du tout, mais maintenant c'est revenus comme dans notre jeune temps! On se parle de tout et de rien et même que depuis que je suis partie en appart on ne se voit plus très souvent et on commence à s'ennuyer!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par nikky Dim 11 Mai 2008 - 22:00

Ici, on est enfant unique tout les deux. Ça ne m'a pas vraiment manqué, mais j'aimerais avoir plus qu'un enfant.. Question d'avoir ma petite famille bien à moi!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Milenko Dim 11 Mai 2008 - 22:53

Véronik a écrit:J'ai une soeur. 18 mois plus vieille que moi. Chaque fois qu'on se voit..On se Chicane. Ça empêche pas que je l'aime beaucoup mais on est tellement différente sur tout que ça cause beaucoup de trouble...

quand meme ben pas de ta faute si elle se commande des gaines quand elle est somnambule!!! Very Happy
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 23:40

Milenko a écrit:
Véronik a écrit:J'ai une soeur. 18 mois plus vieille que moi. Chaque fois qu'on se voit..On se Chicane. Ça empêche pas que je l'aime beaucoup mais on est tellement différente sur tout que ça cause beaucoup de trouble...

quand meme ben pas de ta faute si elle se commande des gaines quand elle est somnambule!!! Very Happy

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 324159

C'est tellement un de nos meilleurs sujet de Chicane ca Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des frères et soeurs? - Page 2 Empty Re: Vous avez des frères et soeurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum