~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Payment de vacance et parent sur le BS

+2
Pookkie
Renetane
6 participants

Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Renetane Jeu 22 Mai 2008 - 20:21

Allo les filles j'ai une bonne question pour vous qui êtes accréditer !

J'ai une maman qui a ses 2 enfants dans ma garderie. Elle est sur le bs et ne paye qu'une semaine 14$ et l'autre 21$ le reste c est le gouvernement qui débourse. Dans mon contrat c'est mentionner que j ai 2 semaines de vacances qui me sont payer .

Je me demandais est ce que je fais payer le 35$ qu'elle devrais payer habituellement. Ce qui veut dire 140$ pour les 2 semaines que je serais en vacances Payment de vacance et parent sur le BS 59515

Vous vous feriez quoi Payment de vacance et parent sur le BS 59515 Les autres parents débourseront le 35$ par semaines alors est ce qu'elle devrait le payer également Payment de vacance et parent sur le BS 59515

______________________________

Petite précision vue que quelque unes m'en ont glisser un mot :

Bon moi aussi les filles ca me fait frisser le poil sur les bras des parents qui sont sur le bs et qui envoie leur enfant en garderie !

Par contre la maman qui a ses 2 enfants chez nous elle va a l'école temps plein et va aussi au carfour travailler la bas. Elle devrait commencé un dep en septembre prochain d'ou le pkoi qu'elle envoit les 2 a temps plein.


Dernière édition par R£N£T@N£ le Jeu 22 Mai 2008 - 20:46, édité 1 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Pookkie Jeu 22 Mai 2008 - 20:35

Je ne sais pas c'est quoi la norme exactement, mais personnellement je ne vois pas pourquoi elle ne paierai pas.
Elle paie moins cher que les autres, mais à mon avis ça ne l'exante pas de payer comme les autres.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Eveline Jeu 22 Mai 2008 - 20:37

Voulez-vous ben me dire comment ça une personne sur l'aide-social envoye ses 2 enfants à la garderie à temps plein?

S'cusez mais je pige pas là....à moins qu'elle se cherche un emploi à temps plein ou qu'elle soit Malade à ne pas pouvoir travailler...

Bref, elle devrait payer selon moi, tu y as droit!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par maitreya Jeu 22 Mai 2008 - 20:43

Eveline a écrit:Voulez-vous ben me dire comment ça une personne sur l'aide-social envoye ses 2 enfants à la garderie à temps plein?

S'cusez mais je pige pas là....à moins qu'elle se cherche un emploi à temps plein ou qu'elle soit Malade à ne pas pouvoir travailler...

Bref, elle devrait payer selon moi, tu y as droit!

Parfois, c'est la DPJ qui exige que les enfants soient en service de garde parce qu'ils ont au moins un bon repas par jour...

Mais je suis certaine qu'il y en a qui sont la juste parce que les parents veulent pas s'en occuper.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Renetane Jeu 22 Mai 2008 - 20:45

Bon moi aussi les filles ca me fait frisser le poil sur les bras des parents qui sont sur le bs et qui envoie leur enfant en garderie !

Par contre la maman qui a ses 2 enfants chez nous elle va a l'école temps plein et va aussi au carfour travailler la bas. Elle devrait commencé un dep en septembre prochain d'ou le pkoi qu'elle envoit les 2 a temps plein.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par isabeille Jeu 22 Mai 2008 - 20:52

'Scusez je peux pas m'en empêcher... mais pourquoi une maman sur le bs ne pourrait pas envoyer ces enfants à la garderie ?!
Parce qu'elle est à la maison à rien faire et pourrait s'en occuper ?

Y'a pleins de mamans ici qui n'ont pas d'emplois et qui ne sont pas sur le bs non plus et qui envoie aussi leurs enfants en garderie... moi la première...Un p'tit break et du social pour les enfants, ça fait du bien à tout le monde !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Renetane Jeu 22 Mai 2008 - 20:56

isabeille ton petit grain de sel est correcete mais j'ai mis des précisions dans mon message d origine ! De plus chacun a son opinion ! Par contre tu n'as pas répondu a mon post initiale alors je crois que la réflexion est inutile !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par isabeille Jeu 22 Mai 2008 - 20:58

Bah, si tu l'dis.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Eveline Jeu 22 Mai 2008 - 22:11

R£N£T@N£ a écrit:Bon moi aussi les filles ca me fait frisser le poil sur les bras des parents qui sont sur le bs et qui envoie leur enfant en garderie !

Par contre la maman qui a ses 2 enfants chez nous elle va a l'école temps plein et va aussi au carfour travailler la bas. Elle devrait commencé un dep en septembre prochain d'ou le pkoi qu'elle envoit les 2 a temps plein.

Ha ben là c'est une autre histoire, elle essaye de s'en sortir. Mais elle devrait quand même payer, pas de passe droit. Laughing

Et j'ai vu un message qui vient d'être effacé je crois....en réponse : toute personne qui a un travail à droit à des vacances payées, au même titre qu'un salarié selon moi! Et encore plus les RSG, elles le méritent doublement.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 22:27

R£N£T@N£ a écrit:isabeille ton petit grain de sel est correcete mais j'ai mis des précisions dans mon message d origine ! De plus chacun a son opinion ! Par contre tu n'as pas répondu a mon post initiale alors je crois que la réflexion est inutile !

Ben voyons !! Pourquoi est tu SI bête ?!?! Tu le dit si bien. Chacun à son opinion, alors je ne croit pas que le message d'Isabelle etais inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par rescue Ven 23 Mai 2008 - 7:18

MA belle soeur est RSG et elle a une assistée sociale dans sa garderie.

Oui elle paye le 35$ pour les vacances. C'était LA condition pour qu'elle la prenne.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Renetane Ven 23 Mai 2008 - 7:37

Véronik effectivement la dernière phrase était de trop ! Je ne sais pas pkoi j'ai été si bête et je m en excuse ! Les hormones travail et ca c est pas une bonne excuse
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 7:49

R£N£T@N£ a écrit:Véronik effectivement la dernière phrase était de trop ! Je ne sais pas pkoi j'ai été si bête et je m en excuse ! Les hormones travail et ca c est pas une bonne excuse

T'es pardonnée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payment de vacance et parent sur le BS Empty Re: Payment de vacance et parent sur le BS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum