~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment le faire manger comme nous !!!

2 participants

Aller en bas

Comment le faire manger comme nous !!! Empty Comment le faire manger comme nous !!!

Message par Vero Ven 6 Juin 2008 - 9:33

Salut

Mon bebe de 11 mois ne veut pas manger ce qu'on mange, tout lui leve le coeur . Mais , si on lui donne des toast , des biscuits ... finalament tout ce qui n'est pas necessaire ou tout ce qui est dessert et bien la aucun problemes !!! Meme si c'est dure a manger . Mafille lui a meme donner un jujube l'autre jour ( je m'en suis rendu compte trop tard ) et il n'a pas eu de misere a manger mais des pates , legumes viandes et autres il vaut pas. Pourtant il a deja manger des comcombre, carottes cuite , poulet mais seulement 1 fois et il avait l'air d'aimer ca mais apres il ne voulait plus rien savoir !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment le faire manger comme nous !!! Empty Re: Comment le faire manger comme nous !!!

Message par Morgane Ven 6 Juin 2008 - 16:19

Moi j'ai l'impression qu'il choisit les aliments qu'il mange, ce n'est pas qu'il est pas capable. Et si tu lui donnes toujours des toasts quand il refuse les autres choses, il ne se forcera jamais à manger autres choses. Donc essaie de ne pas compensser par des choses inutile comme tu dis. Ne t'en fait pas, il ne se laissera pas mourrir de faim.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum