~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Oreille...

4 participants

Aller en bas

Oreille... Empty Oreille...

Message par princesseee Ven 6 Juin 2008 - 21:27

Salut les filles,
Je me demmandais si il avais un truc pour pas que nos bébé eille les oreilles décoller? J'ai remarquer que Zack commence a avoir un peu les oreilles décoller OK il ses pas bcp mais je veux pas que sa rempire Sad... Le probleme ses la nuit.. On le couche dans sa couchette on lui place bien les oreilles et quand on va le voir avant le Dodo on va lui replacer les oreilles parce que monsieur a bouger et ses oreille son toute plier... Ma mere ma dit que dans le temps il se vendais des petits papier collant pour les oreilles mais quand je me suis renseigner a la pharmacie la femme ma dit que sa exictais pu.. Ques ce que je pourais faire? J'avais penser a lui metre une tuque mais sans attache (juste un gerne de bonnet) mais il va avoir ben trop chaud, un bandeau j'ai peur qu'il sétoufe, Tu papier collant sur les oreilles j'ai peur qu'il l'arrache et le mange... grrrr ses quoi vos truc vous ?? Merci

Stefany qui cherche des solusion depuit 1semaine Oreille... Thinkw22
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oreille... Empty Re: Oreille...

Message par Josée de laval Ven 6 Juin 2008 - 21:33

Attend quand il aurra plus de cheveux ça parraitera plus du tout Wink

Je me suis fait opéré pour me faire collé les oreilles petites pour une question de mode de l'époque. Mais ça ne m'a jamais inquièté pour mes enfants Laughing

Il est beau comme un coeur ton minou !
Pour son confort je surveillerais pendant les sieste mais pour le reste je m'inquièterais pas Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Oreille... Empty Re: Oreille...

Message par petite bédaine Ven 6 Juin 2008 - 22:00

Mon chaton a aussi les oreilles pas mal décollées..il est dans la même situation que le tient..en fait,à l'âge de 1-2-3- mois,il se réveillait avec l'oreille toute humide et collé comme ça se peut pas!Pauvre ti-coco..moi je me suis simplement faite à l'idée que tant que ça le nuit pas comme tel,je n'y vois aucun inconvéniant.Je suis aussi d'avis que quand ses cheveux prendront du volume,ça atténuera son apparence d'oreilles décollées Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oreille... Empty Re: Oreille...

Message par Gaelle Sam 7 Juin 2008 - 8:20

princesseee a écrit:Ma mere ma dit que dans le temps il se vendais des petits papier collant pour les oreilles mais quand je me suis renseigner a la pharmacie la femme ma dit que sa exictais pu.. Ques ce que je pourais faire?
:

Tes collants mont fait rire, car mois ma mère me mettait tout simplement des plasteur.Moi aussi bébé mes oreilles semblaient décollées à cause que j'avais pas de cheveux.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Oreille... Empty Re: Oreille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum