~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

5 participants

Aller en bas

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue! Empty Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

Message par Sunshine26 Lun 9 Juin 2008 - 9:10

Grrr Maudite nuite de merde pour la deuxieme fois cette semaine! Fait tellement chaud ici c'est l'enfer! Cette nuit dehors on était super bien mais dans la maison batard fesait surement pas loin de 35!! Encore ce matin c'est tres chaud! J'ai même pas envoyer ma grande a l'école ce matin pour la laisser dormir un peu!

Pis mon chum qui pete sa coche parce que la ptite se réveille...Elle a chaud elle aussi sibole! Je sais ben qu'on perd la patience vite parce qu'on a de la misere a s'endurer nous autres même mais sibole !

ahhhh 3 semaines les filles avant que je déménage et que mon air climatiser soit installer! En espérant que ce soit pas trop souvent humide d'ici la!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue! Empty Re: Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

Message par Mileena Lun 9 Juin 2008 - 9:42

Crime jte comprends dont... Mya non plus n,est pas capable de dormir à cause de la chaleur... on a dormi 3h00 de samedi à dimanche... aucun sens...
Ce matin, avec les 2 fannes et toutes les fenêtres ouverts j'ai réussi à descendre ça à 27 degré lol
une chance qui fait seulement 20 dehors heheheh
mais ce soir... on pose l'air climatisée pcq la petite ne passera pas l'été.
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue! Empty Re: Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

Message par * Véro * Lun 9 Juin 2008 - 10:42

Ayoye pauvre de vous ! Sad

Ici c'est un must.. si non je dormirais pas c'est clair...

Allez tous dormir sur ton balcon ? Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue! Empty Re: Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

Message par val_drummond Lun 9 Juin 2008 - 10:56

Moi ici j'ai ouvert les fenêtres partout après l'averse d'hier soir, sauf dans la chambre des filles...mais leur porte était ouverte afin de laisser entrer l'air frais. Certes c'était humide, mais aumoins c'était frais!

J'ai pas de climatiseur, mais j,ai la chance de rester dans la courbe de ma rue, donc tout le vent de la rue arrive chez moi. Dans le plus chaud hier on était mieux dans la maison que dehors juste à cause du vent!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue! Empty Re: Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

Message par Marianne Lun 9 Juin 2008 - 11:03

Je vous comprend donc, c'est vrai que l'air climatisé, c'est un must à la maison. Moi, j'ai un air climatisé mural et c'est une vrai merveille!

Marianne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue! Empty Re: Va me falloir un air climatiser sinon l'été va etre longue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum