~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

arggggggggggg non mais l'année va être longue...

+3
anne
isanie
Ti-pooh
7 participants

Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Ti-pooh Mer 10 Nov 2010 - 16:15

BON, suite a mon post sur les privilège au service de garde j'ai ENCORE besoin de chialer contre eux....ce matin ( juste avant l'dîner ) ma fille est tombé sur sa main et s'est fait très mal...asser que sa main est enflée pis qu'il lui ont mis de la glace tout l'heure du dîner....en plus, (est pas gauche bin bin) elle a trouvé l'tour de retombé une deuxième fois sur sa main avant de retourner en classe....PERSONNE a cru bon de téléphoner à la maison pour voir ce qu'on voulait en faire...l'éducatrice au service de garde m'a sortie que Mily-Anne voulait pas qu'on m'appel...sti elle a 5 ans, y'as tu moyen de pas la laissé décidé sur ce coup la ?? mais c'est important par contre d’inondée ma boite de courriel pour me dire de pas donner de lait au chocolat...mais que ma fille à la main enflée de la grosseur d'une balle de golf...bahhhhhhhh pas grave hein...

eille y'as tu quelqu'un qui va pouvoir leur faire comprendre que j'ai comme pas l'caractère apte a endurer tout ca moi la...pis mon chum qui est plié en deux me disant que j'ai du avoir du mal a me retenir...non mais....la j'ai clairement fait comprendre la bas que lorsque ma fille se blesse ( pas une égratignure la, se blesse pour vrai ) bin JE VEUX ET J'EXIGE qu'on m'appel....Couette j'le dis haut et fort...bande de cave !!!!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par isanie Mer 10 Nov 2010 - 16:17

Oups ça va pas ben ton affaire...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Ti-pooh Mer 10 Nov 2010 - 16:21

non pis j'commence a trouver que c'est trop pour une seule journée...au pire c'est que je serais allée avec elle voir son pédiatre ce pm avoir su...la j'peux rien faire d'autre que d'attendre a demain...pis j'y ai donné du advil, elle dit que ca élance pas mal....

sérieux y'ont besoin de pas toujours être de même....j'trouve que ca fait pas mal ...déjà que Mily a déjà eu son lot en début d'année en se fessant voler son lunch et traiter de menteuse quand elle a averti un adulte...la y'as des maudite limite !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par isanie Mer 10 Nov 2010 - 16:25

Pauvre Mily... Elle s'est fait volé son lunch et traité de menteuse? Pauvre chaton...
Où est l'enflure au juste ??
La prochaine fois donne du tylenol plutôt que de l'ibuprofène .... C'est non recommandé si jamais il y a une fracture Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Ti-pooh Mer 10 Nov 2010 - 16:31

oui oui, y'a une petite fille qui avait spoter son lunch...elle a demandé a Mily de l'échanger, la mienne a dit non...bin l'autre s'est reviré d'bord pis est allé dire a l'éducatrice que le plat de Mily ( dans le micro-onde) était le sien...quand Mily est allée la voir pour lui dire que c'était pas son lunch qu'elle lui avait donné et que le sien, c'était la petite fille qui l'avait, bin l'éducatrice lui a carrément dit que les plats sont pas identifié pis que l'autre a dit que c'était a elle !!!

pis l'endroit ou s'est enflée, c'est sous le pouce j'me souviens plus du nom mais...tsé ca d'l'air d'une masse de gras sous l'pouce Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par anne Mer 10 Nov 2010 - 17:54

ouin j avoue que ses pas trop fort qu il ton pas appeler .....
mais je peut savoir pourquoi il faut pas que tu lui donne de lait au chocolat arggggggggggg non mais l'année va être longue... 59515
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Mamzelle tournesol Mer 10 Nov 2010 - 20:27

Misère .... j'ai pas hâte que ma fille entre à l'école :s
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par cris Mer 10 Nov 2010 - 21:36

Il a pas d'allure ce service de garde !
Tu pourrais étiqueter ses plats, et lui donner du lait au chocolat maison ! ils pourront rien dire là, ça peut pas être trop sucré, c'est du maison !!!!!
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par ptiloulou Mer 10 Nov 2010 - 21:46

anne a écrit:ouin j avoue que ses pas trop fort qu il ton pas appeler .....
mais je peut savoir pourquoi il faut pas que tu lui donne de lait au chocolat arggggggggggg non mais l'année va être longue... 59515

bin ca doit etre comme les peanut , les noix , les bonsbons ,le chocolat , les petit Gateau.. faut que du santé..

et pauvre peanut.. franchement la ils auraient pu au moin tavertir.. pas fort leur affaire..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Renetane Jeu 11 Nov 2010 - 6:34

Comment elle va ta cocotte ce matin ?

ptiloulou dans l'autre poste Vicky nous disait qu'elle avait le droit comme privilège d'avoir un gâteau dans sa boîte à lunch mais pas un lait au chocolat c'est pas santé, faut tu être mêler pas à peu près
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Ti-pooh Jeu 11 Nov 2010 - 7:54

Elle est a l'école ce matin...c'est encore enflée, un peu moins qu'une balle de golf j'dirais et c'est bleuté...mais elle est capable de bien fermer son poing et dit que ca lui tire moins dans la main...d'après moi, est bonne pour une foulure....

Paraîtrait que ce matin, l'éducatrice était vraiment mal a l'aise face a mon chum et elle lui a dit que la prochaine fois, elle n'attendrait pas pour nous contacter, qu'elle a bien vu qu'en plus, on était disponible pour Mily-Anne...( j'imagine que certains parents s'en seraient foutu comme de l'an 40 mais bon....)

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arggggggggggg non mais l'année va être longue... Empty Re: arggggggggggg non mais l'année va être longue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum