~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens.

3 participants

Aller en bas

Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens. Empty Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens.

Message par TinKerBell Mar 10 Juin 2008 - 9:03

Aaaaaaah, les filles aujourd'hui, j'ai décidée de me détennnnndre et me gâter !!!

Me voila donc, en direct de ma super chaise d'ordinateur-confo-maximum a attendre que ma teinture finisse de faire son effet-choc *non mais quelle beautée!*. Je déguste un petit jus en boite, justement ceux que j'interdis a Princesse de boire parce qu'ils sont pour ses repas du midis!

Ça me fait penser que je vais devoir aller faire l'épicerie...j'ai justement plus rien pour faire ses lunchs. Bah, ni même pour le diner tiens.!!
C'est bête ça, je pensais plutot arracher les mauvaises herbes dans la plante bande de devant avant que l'humidité devienne franchement accablante, mais comme Chéri est retourné au boulot ce matin, il aura bien faim ce midi...
J'ai qu'a faire les deux en avant-midi!! Pour aller plus vite, je ferai une liste pour l,épicerie. J'en fais jamais tiens! Je vais surement gagner plein de temps...
Je vais aller tout de suite baisser les fenêtres de l'auto, j'ai pas l'air climatisée et je suffoque carrément. En plus elle est noire.

Bon...
J'ai des beaux iris qui poussent dans ma fenêtre de sous-sol... juste pour moi. J'ai oubliée d'indiquer sur la liste d'épicerie d'acheter des trappes a fourmis. Elles entrent par cette fenêtre, j'suis sure.
J'vais devoir aller chercher une poubelle aussi. Les bestioles éventrent mes sacs poubelles.
J'devrais faire un petit détour par la quincaillerie pour les hallogènes du luminaire de la cuisine...y'en a plein de brulé, l'ensemble est franchement moins joli...et efficace !!!

P'têtre qu'a la quincaillerie, ils vont avoir un tube suffisamment long pour que nous puissions vider la piscine ? Je perd rien a demander a un commis. Si on vide la grosse piscine pour la détruire, il nous en faudra quand même une...on est mieux de se dépêcher, les grandes surfaces vont cesser d'en vendre...
Il me semble que j'ai pas un rond.

C'est quand déja que le compte d'assurance passe ?
Merde, je ne me souviens plus.
Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens. 1whoo ! J'ai oubliée de poster la lettre de confirmation a ma tante qui se marie...
Demain j'ai mon rendez-vous pour le test de diabète...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh.
Mais qu'est-ce qui m'a prit de venir me reposer ici !!!!!!! Il me semble que j'ai ENCORE plus de choses a faire qu'avant !!! Vraiment, l'ignorance a un truc bien...Ça laisse patate tout sentiment d'urgence.
Au moins, c'est finit.

Ma teinture est figée!

Tinker, monologue du cerveau féminin XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens. Empty Re: Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens.

Message par petitnord Mar 10 Juin 2008 - 9:23

C'est toujours quand on commence à penser à ce qu'on a à faire qu'on en trouve toujours beaucoup trop!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens. Empty Re: Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens.

Message par Élo Mar 10 Juin 2008 - 9:57

Laughing

ca ressemble a mon cerveau en tout temps!
mais le miens finit toujours par dire; Voyons, voir si je vais me tapper ca avec la princesse et le rotweiller.... on va attendre que l'homme soit revenu et j'aurai la paix, ou encore je le ferai demain!

Ha demain!


Élo, la procrastination, tu connais???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens. Empty Re: Monologue de la femme en pleine possession de ses moyens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum