~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic

3 participants

Aller en bas

4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic Empty 4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic

Message par petite bédaine Ven 13 Juin 2008 - 12:29

Cours 101:comment perdre 4 belles journées dans le Bas St-Laurent en y revenant un jeudi après-midi?Facile!Hier:nous quittons Rimouski à 8:30am pour être à Montréal vers 14pm.On arrive tout près de Longueuil...nous sommes rendu à St-Julie...ça ralentit...merde!Le traffic commence déja sur la 20 ouest...?!Ça avance,mais à pas de (vieille)tortue...finalement,ça arrête complètement...assez pour que j'éteigne le moteur...ça augure mal...il est maintenant 14:40pm...ça augure vraiment mal! Grrr Tous les véhicules autour,sans exception,ont éteints leur moteurs.Fait chaud...on vient de faire endurer à Félix un voyage de 6 hrs en auto et pauvre chaton,il se meurt de chaleur,il pleure,il est tout rouge.Derrière nous,peut-être à environ 1 kilomètre,un pick-up en flamme...4 véhicules derrière nous,2 voitures en panne d'essence...en avant,on voit rien,à part un bouchon de circulation qui fait facilement 7-8 kilomètres de long Crying or Very sad Tout le monde débarque de leur véhicule et vont s'épaver sur l'herbe,entre la 20 ouest et la 20 est(?).J'ai peur pour Félix,il chigne tellement et se tortille comme jamais.Nous n'avions pas amené le cellulaire,pour cause de vacance(!).À la radio:cet avant-midi,vers 11hrs,2 camions lourds ont fait un gros accident et tout leur contenus se sont déversés sur l'autoroute.*St-sacra***!*C'est quoi l'affaire,à 11hrs le matin,vous vous suiviez de trop près?!Tout ce que l'on voit pendant ce temps,ce sont des remorqueuses qui roule en vitesse sur l'accotement parce que plusieurs véhicules manquent drôlement d'essence.Donc,la morale de cette histoire?Les 4 belles journées passées dans le Bas St-Laurent,à refaire le plein de nos batteries et à dormir,on les a foutues dans le traffic en revenant à la maison,finalement,vers 17:40...et sûrement qu'on aurait pu rester coincé là encore bien longtemps,parce que nous nous sommes rendu à la sortie de Mortagne pour aller rechercher la 132...petit détour qui valait (vraiment) la peine!


Surprised
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic Empty Re: 4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic

Message par isabeille Ven 13 Juin 2008 - 12:32

Welcome home !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic Empty Re: 4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic

Message par Chantal Garfield Ven 13 Juin 2008 - 12:54

Ouin je comprend ca! J'ai passer de l'autre coté qui avait pas de trafic et je compatisais pour ceux qui comme toi était la. Et avec des enfants, ca doit être vraiment long attendre!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic Empty Re: 4 jours de vacances versus 3 hrs de traffic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum