~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

+2
étoilefilante
ferrietale
6 participants

Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par ferrietale Dim 21 Fév 2010 - 17:01

J'ai besoin de vos opinions s.v.p, Ma DAP approche a grand pas je suis due pour le 25 Février selon l'éco et a partir de demain soir mon chum ne sera pas là a toutes les nuits jusqu'a vendredi le 26. Il va quitter la maison a 18h tous les soirs pour le travail et revient seulement le matin a 5h30am a tous les jours..
Ma mere veut que j'aille coucher chez elle car elle habite a 15 minutes de l'hopital sauf que moi ca ne me tente pas vraiment je suis bien chez nous. J'ai ma fille avec moi donc si jamais ca arrive que je perde mes eaux en pleine nuit je dois me rendre a l'hopital en 1h car j'ai le streptocope B donc j'appel ma belle-mère elle vient me chercher .... Ma petite resterais ici avec ma belle-soeur que j'appelerais aussi donc je dois attendre les 2..
Qu'en pensez-vous ?? J'habite a 45 minutes de l'hopital devrais-je aller coucher chez ma mère du lundi au jeudi 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 5951539 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 59515?? ET Jeudi je revois mon médecin car a date je ne suis même pas dilaté ...

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par étoilefilante Dim 21 Fév 2010 - 20:16

Humm moi je te dirais d'allez chez ta mère. Ce n'est que pour quelques nuits et vue les circonstances, tu serais mieu d'y être le plus tot possible. Ben d'après moi =) Bonne décision =) .
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par ferrietale Lun 22 Fév 2010 - 12:02

Le hic c'est que la semaine passée je suis allé chez mes parents pendant 4 jours car j'avais des contractions irrégulières mais qui me faisait quand même mal donc je n'ai juste pas le gout d'y retourner encore pour rien.. Ma fille n'est pas dans ses affaires, il y a mes grands-parents qui sont là et ma mère travaille de soir donc je suis seule avec mon père et mes grands-parents pas d'internet c'est assez plate Merci...
Sauf que de l'autre coté si je perd mes eaux ici je suis un peu dans la snoute... A 45 minutes de l'hopital et mon chum au travail avec une petite de 2 ans 1/2... Ma BM habite a 15 minutes et mon frère aussi et ils mont tous dit que je pouvais compter sur eux... 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 5951539 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 5951539 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 5951539 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 59515?

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par Ti-pooh Lun 22 Fév 2010 - 12:16

T'as accouché bin rapidement a ta fille ?? Parce que j'ai tendance a m'dire que même si tu te rends a l'hosto 45-1 hrs après avoir rompu tes membranes, ca prends juste 4 hrs pour L'antibio...fake 5 hrs en tout pour un travail...je sais pas, mais j'trouve pas ca si vite...tout dépends de la durée du premier aussi...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par Mamama Lun 22 Fév 2010 - 12:17

Salut!

Ben moi je resterais chez nous... Certain. On est bien dans nos affaires, ta fille aussi.

Je ne sais pas qui t'a dit que tu avais 1h pour te rendre à l'hôpital si tu crevais tes eaux à cause du strep B, moi j'était positive au strep B pour mes deux et ma SF m'a dit: Si tu crèves tes eaux la nuit et que le liquide est clair et que tu n'as pas de contractions, reste couchée et repose-toi, tu m'appellera le matin ou avant si tu as des contractions.

C'est quoi, 10% des femmes qui crèvent les eaux avant d'avoir des contractions? Si tu as des contractions irrégulières, douloureuses, fly vite chez ta mère mais sinon... Perso mon inquiétude serait bien plus de conduire le trajet jusqu'à l'hôpital que de la durée de ce trajet. Et même ça, de la façon dont je gère mes contractions je sais que je pourrais le faire. As-tu un conducteur potentiel au besoin? Remarque, ben mal pris tu peux toujours appeler l'ambulance.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par Gaelle Lun 22 Fév 2010 - 13:08

Tu vois, moi j'ai eu le strep b à date 2/3, et, on ma jamais sommé de me présenter dans l'heure qui suit la rupture des membranes, mais, de venir, dès que je le pouvais, et de mentionner que j'étais positive.

Vu, que j 'accouche super vite, on m'a passé l'anti-bio, en bolus, super rapidement, et, j'ai eu au moins une dose de passée.

Par contre, le strep b, ça peut -être super dangereux, alors, mieux vaut pas niaiser.

Pour répondre à ta question, moi , je resterais chez moi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par ferrietale Mar 23 Fév 2010 - 12:48

J'ai des contractions depuis longtemps comme des crampes menstruelles et irrégulières qui finissent pas passés.
C'est mon médecin qui ma dit que je me rende en 1h si je perd mes eaux afin que j'aille au moin 2 doses d'antibio .
A ma première j'ai été provoquée et mon travail a duré 6 heures au total arrivée a l'hopital a 4cm.
Donc c'est peut-être pour ca que mon doc me dit ca.
Ce soir ma mère vient coucher chez moi .... Par contre la salle d'accouchement m'avait dit qu'il fallait que je me rende en 2h a l'hopital si je perd mes eaux..
La seule inquiètude que j'ai c'est de ne pas avoir mes 2 doses d'antibios....

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par petite bédaine Mar 23 Fév 2010 - 16:49

Si ça a duré 6 hrs en tout pour ton premier accouchement,moi je serais tenté de croire que ça va venir encore + vite pour celui-ci!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par Ti-pooh Mar 23 Fév 2010 - 16:53

petite bédaine a écrit:Si ça a duré 6 hrs en tout pour ton premier accouchement,moi je serais tenté de croire que ça va venir encore + vite pour celui-ci!

effectivement...mais rompre les membranes veut pas dire que le travail débute a la minute non plus...j'ai quand même été 14 SA les membranes rompu et j'ai eu 0 contraction 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP Empty Re: 39 semaines et 4 jours, manque 4 jours pour ma DAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum