~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Heures, jours ou semaines ....

2 participants

Aller en bas

Heures, jours ou semaines .... Empty Heures, jours ou semaines ....

Message par simplementalex Mar 10 Mai 2011 - 19:50

Je suis a 34 semaines et 6/7,mais jamais je n'aurrais cru que cela ci proche...

Dimanche passé jai été travailler et jai eu une grosse période de contraction au point ou jai décider de rentré a la maison me reposer.Une heure et demi apres cela tout était revenu a la normale.Il me restait encore deux semaines a travailler donc jétait vraiment suprise que tout un coup mon travail me provoque cette épisode de contraction et de douleur lombair.

Mais le lendemain matin je crois bien et l'infirmiere d'info santé aussi, croyons que jai perdu mon bouchon muqueux ... DÉJA !!! Heures, jours ou semaines .... 59515

Elle ma répondu d'etre au repos car ils pouvaient etre une question d'heure ou de semaines pour que j'accouche et il fallait si possible éviter d'Accoucher prématurément...

Et vous, petit sondage, une question d'heure ,de jour ou de semaines Heures, jours ou semaines .... 59515
simplementalex
simplementalex
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : St-Jean
Emploi : Gardienne en milieu familal
État civil : Fiancé a un homme incroyable
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heures, jours ou semaines .... Empty Re: Heures, jours ou semaines ....

Message par Marino Mar 10 Mai 2011 - 21:20

Voila déjà quelques semaines que je l'ai perdu et je suis rendu à 37 semaines. J'ai des contractions depuis lla 32ème semaines. La perte du bouchon muqueux n'est vraiment pas un signe d'accouchement dans les prochains jours ou semaines. Nous sommes toutes différentes...il y en a même qui le perd la journée même de l'accouchement.

Prend cela relaxe et repose toi le plus possible...ça s'en vient Wink
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum