~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

+9
bibiboudin
*eve*
bbMyaTom
Chocolatine
bbcoccynel
Salamandre
Josée de laval
Miss Pie
Piglet
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'y vais ou pas???

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Fond-c1124%J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Fond-c11 24% 
[ 8 ]
J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Fond-c1132%J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Fond-c11 32% 
[ 11 ]
J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Fond-c1144%J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Fond-c11 44% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 34
 
 

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Jeu 11 Mai 2006 - 15:47

Bon, dimanche, c'est ma première fête des mères... Aujourd'hui (11 mai) c'est la fête de ma mère... Alors, samedi, on va souper chez mes parents pour la fête de ma mère... rien à voir avec la fête des mères là...

Alors voilà que mon beau-frère appelle mon mari pour lui dire que ça serait l'fun de souligner la fête des mères et le 30e anniversaire de mariage de mes beaux-parents en fin de semaine... Alors mon mari lui dit qu'il m'en parlerait et qu'il le rapelerait... Son idée: on fait un souper chez mes beaux-parents et c'est NOUS qui fait TOUT (bouffe, vaisselle... etc...). Alors j'ai dit à mon mari que j'étais très déçue Decu de passer ma première fête des mères à servir ma belle-mère... Que je m'attendais à ce qu'on aille bruncher avec eux pour la fête des mères mais qu'on revienne à la maison pour que je puisse profiter un peu de cette première occasion spéciale... ça reste comme ça...

Ce que vous devez savoir c'est que c'est pas super avec mes beaux-parents... la relation et tout... ça a toujours été TRÈS hardu et je passe toujours pour la "pas fine" pis la blonde de mon beau-frère pour la "parfaite"... Fâcher

Ça fait 7 ans que je suis avec mon mari... donc, 7 ans que j'essaye de me faire accepter dans sa famille... mais j'ai "volé" le plus vieux et le plus gentil des trois alors...

En tout cas... tout ça se résume comme suit: hier, mon mari arrive à la maison et me demande si pendant mes commissions je peux aller acheter une bouteille de Vin... alors je lui demande pourquoi? Il me dit que c'est pour dimanche soir chez ses parents Chicane QUOI!!??!?!?!?!?!
Ben maudit, c'est le boutte de la schnoutte!!! Et il me dit: " oui mais chérie, inquiète-toi pas, j'ai mis ça au clair avec mon frère et tu ne feras RIEN!"

BEN OUI! J'FERAI RIEN PIS J'VAIS ENCORE PASSER POUR LA PAS FINE QUI S'POGNE LE BEIGNE PENDANT QUE LA BLONDE DE MON BEAU-FRÈRE FAIT TOUT!


J'étais assez en maudit... J'ai dit à mon chum que j'voulais rien savoir de rester assise à table avec mes beaux-parents pendant qu'eux font tout... alors j'vais passer ma première fête des mères à servir des gens qui ne m'apprécient même pas.

C'est l'fun hein! J'vous jure, des fois j'le vendrais mon mari Grrr
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par phed Jeu 11 Mai 2006 - 15:51

les hommes sont capable de s'occuper du souper et de la vaisselle......

tu fais rien toi aussi ...apres tout c'est ta fête !! Laughing Laughing





phed qui ne veut pas mettre de la Chicane dans ton couple!! Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Miss Pie Jeu 11 Mai 2006 - 15:56

Moi j'y aurais été et j'aurais aidé juste pour pas passé encore une fois pour la pas fine mais ça c'est parce que je ne m'assume pas encore assez j'imagine! Laughing Si toi tu assumes le fait de te faire critiquer une fois de plus je te dirais de ne pas y aller pantoute!

Finalement ça dépend bien de comment tu es hein! entk Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Josée de laval Jeu 11 Mai 2006 - 15:57

Ça devrait être au resto, comme ça tout le monde pourraient profiter de la soirée ! Les chums des fois ... Kick Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Salamandre Jeu 11 Mai 2006 - 16:38

Moi, j'irais, et quand les gens se lèvent pour ramasser et faire la vaisselle, je dirais en riant que j'avais l'intention d'aider mais que mon gentil mari m'a dit que c'était la fête des mères et qu'il m'interdisait de me lever pour faire quoi que ce soit, que c'était ma première fête des mères après tout... et là, ajouter, "non mais il n'est pas le plus gentil du monde mon mari??!!! ;-)"

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par bbcoccynel Jeu 11 Mai 2006 - 17:00

Moi aussi ça m'aurais fâché parce qu'en bout de ligne t'es comme acotté au pied du mur... ton chum a tout organisé...et tu passes pour la pas fine tandis que tout les autres seront là...

J'irais mais je suis certaine que j'aurais envie d'arracher la tête à mon chum de ne pas m'avoir vraiment consulté avant d'organiser la soirée.

Moi me faire organiser ça m'enrage ben raide Grrr

Je te souhaite quand même une très belle fête des mère Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Jeu 11 Mai 2006 - 17:02

Julie: tu sais, j'aime bien croire que je m'assume mais j'pense que je suis trop bien élevée pour ça... ma mère m'a toujours dit que les problèmes de belle-famille c'est pas à moi de règler ça même si je suis au centre du problème...

J'vais vous faire une confidence: ma belle-mère, je l'emmerde... j'irais pas si c'était pas du fait que je ne veux pas faire de peine à mon chum...

Mais là, y'a des développements à l'histoire... mon chum m'appelle tantôt et il me dit: "veux-tu que je cancelle chérie?" Et là je lui ai répondu que non parce que ça va encore passer sur mon dos pis je suis vraiment tannée de passer pour la bitch quand vraiment c'est pas MOI la bitch!!! Alors là, il me dit: "ah, je l'sais que je suis con... tu peux me l'dire... chu désolé, je voulais pas te faire de la peine..." Et là, je lui ai dit: "ben crime! J'peux pas croire qu'après 7 ans de vie commune que tu savais pas que t'allais me faire de la peine en acceptant d'aller là dimanche!"

Ce qui me fait de la peine plus que tout c'est qu'il avait RIEN prévu pour moi pour ma première fête des mères Sad

pleure
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Miss Pie Jeu 11 Mai 2006 - 17:06

Ahh Vero je te comprends donc...dis-toi que les hommes des fois ben c'est pas trop intelligent! Laughing Mais ça l'air qu'on les aime quand même Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Jeu 11 Mai 2006 - 17:21

pourquoi ne pas faire ça au resto bordel?J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 59515 Surprised sinon ben les femmes reste assises pis les hommes OPPÈRENT dans le bungalow comme on dis!!!non mais c l'idée des hommes non????oups j'comprends pourquoi j'ai trop de testostérones!!! entk entk Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Ven 12 Mai 2006 - 7:36

MAIS ATTENDEZ... Y'A DES DÉVELOPPEMENTS!!!
Hier soir, quand mon mari est arrivé de travailler, j'ai éclaté pleure je lui ai dit combien il m'avait fait de la peine de ne pas penser à moi pour la fête des mères Sad Sad ... Alors, il a décidé d'appeler sa mère pour lui dire qu'on allait l'inviter à bruncher au lieu parce qu'il voulait me faire un souper pour ma première fête des mères... Pensez-vous vraiment que ça passera pas sur mon dos ça?!?!? Ma belle-mère lui a pèté une coche au téléphone en lui disant: "ben là, moi j'pensais avoir toute ma famille avec moi pour mon souper de fête des mères... pis là, en plus, je ne verrai même pas ma petite-fille assez longtemps à mon goût!" Chicane

Ah ben là maudite marde!!! Chicane C'est le boutte!!! Crime, faut toujours que ça soit nous autre qui fassent la route pour aller chez-eux (1 heure environs)... Ça fait 1 an qu'on est déménagés pis ils sont venus 3 fois (là dessus, y'avait le baptême). Pis là, madame a répondu à son fils qu'elle en parlerait avec mon beau-père mais qu'elle était vraiment déçue Shocked eille là! ça va faire le guilt-trip!!!

Pis là, vous pensez que ça va passer sur le dos de qui encore? Je l'imagine déjà parler à mon beau-père: "il était pas comme ça avant de la connaître ELLE" "c'est sur que c'est parce qu'ELLE voulait pas venir"

Désolée pour ma montée de lait Embarassed
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Ven 12 Mai 2006 - 10:41

heille!!!écoute!!!tu ne peux plaire a tout le monde.... Smile bon regarde moi et mes b-parents c presque le feu et l'eau ok....pis j'men C-A-L-I-C-E... Embarassed c pas avec eux que je vis c mon chum depuis 10 ans ....lui j'lai choisis pas eux!!!!pis écoute ben si elle voudrais pas voir tant que ça sa petite fille ben elle se forcerais pour venir non?J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 59515 Grrr Grrr facke ça va faire la Manipulation et les larmes de crocodiles!!! Grrr Grrr si est pas contente ben il y auras rien pantoute!!!! Grrr Grrr ouffffffff scuse Embarassed j'étais ENRAGER pour toi.... Embarassed Embarassed Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par phed Ven 12 Mai 2006 - 10:45

on a juste une vie à vivre ma belle alors vie la a ta facon et cesse de prendre tout sur tes épaules et envoie la chi/$%&&?% CETTE GERMAINE!! Chicane




courage à toi et go go go laisse toi pas piler sur les pieds!! up

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Ven 12 Mai 2006 - 10:58

yessssssssssssssssss!!!maudite vieille sacoche sèche!!!! Shocked

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Chocolatine Ven 12 Mai 2006 - 11:22

Laisse-la faire cocotte. Concentre-toi sur le bon chum que tu as. Je le trouve super gentil de s'avoir repris et de vouloir t'organiser un souper de fêtes des mères. Smile Concentre tes énergie sur ta petite famille et l'important, c'est que ton chum soit heureux en faisant ça.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Ven 12 Mai 2006 - 11:29

Vous avez raison les filles!
C'est fini de me laisser piler sur les pieds! J'ai fini de me rendre Malade et triste à cause d'elle!

Vous m'avez donné le Kick que j'avais besoin!

Merci!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par bbMyaTom Ven 12 Mai 2006 - 11:32

J'y vais avec la famille (j'ai déjà eu de très gros problème avec mes anciennes belles famille !!) alors je dit.. ne te laisse pas marcher sur les pieds.. le principal c toi et ta petite famille.. pas les autres.. pis si sont pas content.. ben qu'il mange de la shnoutte Laughing chu pas fine hein ?? loll

Arrête de vouloir toujours leur plaire.. ils ont juste l'air d'en abuser.. fait ce qui te plaît.. et profites de TA fête Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Ven 12 Mai 2006 - 11:37

dansmesbras dansmesbras j'suis TRES contente que tu te respecte et TE FASSE respecter!!!c toi-ton chum et ta puce le plus important!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> moi mes b-parents j'ai ai pas vus depuis la fête a Maude en Juillet 2005 pis cette fois là mon ost.....de b-pere était rentrer chez nous sans nous regarder sans bonjour rien!!!! kin toi ben mon cri....de collon!!!!ça été la DERNIERE fois que je l'invitais!!! Kick

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Ven 12 Mai 2006 - 17:37

pleure ah! maudite marde! Checkez bien la suite Sad

Comme ma belle-mère n'a toujours pas rappelé pour dire si elle acceptait notre invitation, j'ai demandé à mon mari ce qu'il comptait faire. On s'entends que moi dans ma tête c'est clair que si elle ne rappelle pas, elle va manger un char de schnoutte... Il m'a dit qu'il allait lui téléphoner ce soir pour voir Grrr ... BEN VOYONS DONC!!! ELLE T'ENVOIE CHI** PIS TOI, TU RAPPLIQUES À GENOUX!! Chicane Alors là, je pogne les nerfs pis je lui dit: "pis si elle te dit non pour le brunch?" Ben là, il me dit qu'on va aller passer l'après-midi quand même!! Shocked Vous savez ce qui va arriver si on passe l'après-midi là bas... on va finir par souper là, c'est sur! NO WAY Fâcher Pis là, il me dit que ça se fait pas de ne pas aller la voir pour la fête des mères pis que ça fait vraiment longtemps qu'elle n'a pas vu Laurie-Ann Grrr Grrr Grrr YOU BETTER NOT GO THERE MY FRIEND!!! Eille!!! Si elle veut la voir, elle a juste à s'offrir pour la garder ou a venir chez-nous une fois de temps en temps!!! Chicane Mais là... c'est pas tout... il me dit: oui mais TES parents la voient bien plus souvent que les miens! Grrr Grrr Grrr Grrr Ben oui mais crime, mon père ne travaille pas alors c'est sur que je la lui laisse une fois de temps en temps pour aller faire des commissions en paix! Pis en plus, quand ils s'ennuient mes parents, ils nous appellent pour nous offrir de la garder! Chicane Grrr Cristie de marde, elle va encore gagner.

Véro qui a encore eu une montée de lait et qui vous laisse son MSN pour avoir ça "live" si ça vous tente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Ven 12 Mai 2006 - 17:52

ben Shocked!!!!moi a sa place je lui téléphonerais pas du tout mais par respect je serais là genre 10h am pis je repartirais vers 11h30.....that sit...non mais y en as tu des mères manipulatrices avec leurs ti-gagars....couper le cordon ça urge!!!! Grrr Grrr en pm tu te réserve le droit (c ta journée non ??) de faire ce qui te plait en tite famille.....batard messemble que c pas dure a comprendre!!!! kin toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par *eve* Ven 12 Mai 2006 - 18:05

Mon Dieu! Je suis de ton bord et je dis que tu devrais tenir ton bout. Tu sais dans ma famille les mamans laissent poliment et gentiment la place à leur fille si elle est maman à son tour. Une petite pensée suffit pour la désormais grand-maman et toute l’attention va à la nouvelle maman. Comme dit ma mère, elle a eu la chance d’être fêté de nombreuses années. Chacune son tour… En tout cas! Chacun sa façon de voir les choses.
Je vais penser à toi bien fort et t’envoyer des ondes positives. Moi non plus c’est pas la joie avec la belle-famille. Je vais t’avouer que ça fait du bien aussi d’entendre ça car je me sens bien moins seule dans ma situation. Desfois je viens à douter de moi et je me dis que c’est moi la chialeuse mais bon… quand on est pas fait pour s’entendre. Moi aussi mon conjoint se sent bien mal pris entre les deux mais moi ça m’enrage 100 fois plus qu’il ne se décide pas à prendre mon bord (quand j’ai raison bien évidemment).
Je suis bien consciente que de dire de pas lâcher c’est facile quand on ne vit pas dans la peau de l’autre et que ça devient beaucoup plus difficile quand il s’agit de soi-même!!
Je me dis que c’est un peu comme de réaliser un fantasme à travers qqn d’autre que soi. Hi hi!!
Mais bon je discute, je discute… Le fond de ma pensée c’est qu’il s’agit de ta 1ère fête des mères et que tu devrais être la priorité de ton mari en cette belle journée! Déja de bruncher avec elle ça devrait être suffisant il me semble. Comme elle pousse fort et bien je crois qu’elle mérite encore moins votre pitié ou encore que vous vous pliez à ses demandes. Ce n’est pas comme si vous la laissiez seule non plus.
Bonne chance et tiens ton bout sinon ça ne finira jamais. Et en passant si elle t’a déja étiqueté comme la “pas fine” et bien crois-moi sur parole ça ne changera pas et ce même si tu fais à ses caprices dimanche. Tu ne gagneras rien anyway. Mais c'est mon opinion...

Bisou
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Sam 13 Mai 2006 - 7:27

Hey ben les filles, il va mouiller des p'tits éléphants bleus!!!

Quand mon mari a appelé sa mère hier soir....................................... ELLE A DIT NON POUR LE BRUNCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Ben c'est le boutte! Elle aime mieux qu'on y aille pas que d'aller bruncher!!!

Devinez quoi d'autre! Elle a encore essayé de manipuler mon mari... mais pas juste elle... MON BEAU-PÈRE AUSSI!!! Grosse crise de larme au téléphone pendant près d'une heure et demi!!! Chicane Résultat: mon mari qui a de la peine mais qui a finalement mis ses culottes ... Yé Finalement, après qu'il ait dit qu'on y allait pas et qu'il eut raccroché...
.... elle a rappelé!!! BENOUI Elle a réalisé que son petit manège ne fonctionnerait pas et qu'on irait pas souper... notre offre c'était un brunch et c'est TOUT! Hey bien devinez quoi?!?!?!? Elle a dit à mon chum: "tsé, j'ai l'impression que Véro m'aime pas!" Grrr Grrr Grrr WELL I'VE GOT NEWS FOR YOU!!! STOP BEING THE BITCH THAT YOU ARE AND THEN MAYBE I'LL LIKE YOU!...
Ça y est, je suis de plus en plus certaine qu'elle est virée sur le top!

Fin de l'histoire (jusqu'à la prochaine tempête): elle a pilé sur son orgueil et a accepté notre invitation pour le brunch... (sinon elle n'aurait pas vu sa petite fille).

Inquiètez-vous pas... j'vous donne des nouvelles de la scène du "ben voyons ... j't'aime comme ma fille!" que j'vais me taper au resto dimanche...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par bibiboudin Sam 13 Mai 2006 - 8:04

Youppi....elle était aussi ben de dire oui...même si elle le fait à contrecoeur....c pas juste sa journée à elle....c la tienne aussi...tu as bien fait!

J'ai hâte de connaître la suite!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Sam 13 Mai 2006 - 8:08

elle est TELLEMENT MANIPULATRICE que ça puuuuuuuuuuuuu!!! Shocked tant que ton chum va mettre ses culottes c LUI qui va avoir le controle....j'en ai bcp autour de moi de ces gens là....ma b-mère la 1ere donc j'ai de l'expérience là dedans....j'ai aussi mon frere....pis.... Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Baquardie Sam 13 Mai 2006 - 8:32

Ouin tout un soap cette histoire là.... Je suis contente que ça semble bien se terminer, enfin, qu'elle ait allumée qu'elle ne vous aurait pas. C'est comme ça qu'on doit élever un enfant : ne pas céder à son chantage et il va finir par comprendre qu'il n'a pas le choix de vous écouter Laughing

Bon brunch dimanche....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par maudaph Sam 13 Mai 2006 - 8:35

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 324159 J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 324159 J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 324159 baquardie!!!!ouinn il y a des adultes plus bébé que des enfants!!! J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 324159 J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum