~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

+9
bibiboudin
*eve*
bbMyaTom
Chocolatine
bbcoccynel
Salamandre
Josée de laval
Miss Pie
Piglet
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'y vais ou pas???

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Fond-c1124%J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Fond-c11 24% 
[ 8 ]
J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Fond-c1132%J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Fond-c11 32% 
[ 11 ]
J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Fond-c1144%J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Fond-c11 44% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 34
 
 

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par bbMyaTom Sam 13 Mai 2006 - 8:48

oufff ben bonne chance pour ton brunch Smile J'vais penser à toi !!

bravo a ton chum en tout cas.. ca doit faire du bien pour toi qu'il ait mis ses culottes Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Mamzelle tournesol Sam 13 Mai 2006 - 10:30

Hon Vero J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 324159 J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 324159 J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 324159

Moi j'ai eu la chance de vivre ça live ... mais finalement je savais pas qu'elle avait accepté d'aller bruncher!!

Hey que j'ai hâte de revenir de mon diner pizza avec TOUTE ma belle famille pour lire ton aventure Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Piglet Dim 14 Mai 2006 - 18:58

La suite... et la fin... entk

Voilà que nous sommes dimanche soir, il est 19h45... Ce matin, après une nuit d'enfer (les dents de Laurie-Ann J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 451 ), je me lève pour aller à mon RDV avec mon client d'entraînement (une chance que je l'avais pas cancellé... ça m'a permis de me défouler!)... Je m'attendais à ce que mon mari me souhaite bonne fête des mères... mais non... Sad Il s'occupait de Laurie-Ann et il a réalisé qu'il ne m'avait pas souhaité bonne fête des mère quand ma GRAND-MÈRE me l'a souhaité! bravo Franchement, avec les événements de la semaine, me semble que MOI j'y aurais pensé... mais bon...
Alors, je vais reconduire ma fille et mon mari chez mes beaux parents et me dirige vers le Nautilus... Après 1h30 de défoulement intense avec mon client, je prends une bonne douche, un sauna et surtout... mon courage à 2 mains et je m'en vais chez mes beaux-parents pour qu'on aille bruncher... À ma grande surprise, pas de scène, pas de vacherie, ni de petite bitcherie subtile... Mais MALAISE total! Tout le monde évite le sujet... Alors, je suis déjà déçue de ma matinée (pas de "bonne fête des mères", pas de carte, pas de RIEN :larme: )... Alors, on avait une réservation dans un restaurant, on arrive là et..................devinez qui était aussi làJ'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 59515? MES PARENTS ET MA GRAND-MÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh shit! Grosse crise en perspective!!! Mais mes parents n'avaient AUCUNE idée que nous allions là! Bref, ma belle-mère a dit: "ah... faque... ils savaient qu'on venait ici..." Chicane J'ai éteint le feu tant bien que mal... L'après-midi s'est déroulé sans encombres (on a joué aux cartes) yahoo yahoo :youppie: Eille! parle d'une fête des mères palpitante! Embarassed En tout cas... on est revenus ici à 18h00 (sans avoir soupé bien sûr...) Pour topper le tout, j'ai peut-être passé 20 minutes avec ma fille aujourd'hui, de toute la journée Decu

MAIS..................................................................................en arrivant à la maison................................................j'ai eu une carte! Yé .................................et..............................................des fleurs Pour toi .....................................et une carte avec des gratteux de ma fille!

Alors voilà... c'est la fin de l'histoire... jusqu'à la prochaine fois help
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Lats Dim 14 Mai 2006 - 22:20

Toute une aventure! C'est super tu as tenu ton bout et ton mari ta suivi. Pas facile la relation avec la belle-famille...

Bonne chance

Sophie maman de 5 trésors qui a aussi une belle-mère Shocked
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Mamzelle tournesol Lun 15 Mai 2006 - 8:52

Finalement à ce que je comprends .... tout le monde a eu une belle fête des mères Croche
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Miss Pie Lun 15 Mai 2006 - 9:13

Ouinn je suis pas la seule non plus à avoir eu une fête des mères assez ordinaire Merci! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Baquardie Lun 15 Mai 2006 - 11:46

Bon... finalement... tout est bien qui fini bien.... Tant mieux Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par La gachette Lun 15 Mai 2006 - 15:51

toute qu'une avanture je dirais ... tant mieux si ça pas pété au frette...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jure...  vous me croirez pas!!!! - Page 2 Empty Re: J'vous jure... vous me croirez pas!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum