~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est moi ou lui le problème ??

+11
ptiloulou
neevy
Chantalou
Josée de laval
Sunshine26
mélanie10
Vanah
TinKerBell
Piglet
danielle22
Rachipou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty C'est moi ou lui le problème ??

Message par Rachipou Jeu 11 Mai 2006 - 16:32

Bon chu écoeurée !
J'ai 2 enfants.. enceinte.... pis toujours toute seule maudit cr....
C'est moi ou je fais une crise à mon homme pour rien? J'explique:
Ou il travail il voyage de temps en temps... ils ont des 5 a 7 régulièrement pour toute sorte de maudite raison (départ, arrivée, il fait beau alouette!)
Le 21 avril j'avais un souper, monsieur m'appelle pour me dire qu'il a un 5 a 7 je lui dit que j'ai déjà qq chose,.... et ben je suis restée chez nous car il n'est pas revenu (c'était supposément le départ de qq'un de trop important Grrr) Le lundi suivant il part pour Toronto et le mercredi de la même semaine (sans revenir entre les deux) il part pour le Pérou! Il est revenu mercredi dernier....
Juste cette semaine.. pas vu mardi.... hier il arrive tard (genre les enfants sont dans le Bain) ouvre son ordi et on s'est parlé quand je lui ai dit "bonne nuit entk ) et puis la il m'écrit en début d'après-midi un email pour me dire "oups je t'ai dit que j'avais un 5 a 7 ce soir?"
Grrr... j'ai pété ma coche !!!! Est-ce moi le problème ? Mautadine je suis écoeurée de donner les bains ! Ben oui, un Bain temps en temps ça ferait du bien si c'était pas mon tour ! La bonniche est écoeurée de tout faire toute seule!!! Je lui demande c'est pourquoi son 5 a 7 et il me répond "pour le fun" CRIS.... ya même pas de raison !!!! Il dit veux-tu venir avec moi Decu Ben oui je vais mettre les enfants dans mes poches C'est moi ou lui le problème ?? 59515??
Désolée pour le roman.... chu à boutte pis en plus il me dit "ben si tu veux sortir dit moi le... " Grrr.... il dit tu sors le jour AHAHAAH BEN OUI je fais l'épicerie.. toute une sortie entk
Alors je lui ai dit OK, je sors demain soir! Pis vendredi soir prochain aussi! Crime bine...c'est beau les enfants... mais je suis pas monoparentale!
Bon, je dérage juste à l'écrire alors Merci de me lire Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par danielle22 Jeu 11 Mai 2006 - 16:45

Pauvre cocotte!!!! je ne vis pas cette situation et je ne l'accepterai pas non plus...je croit que tu as raison d'être fâcher une fois de temps en temps ça va mais de la à ne jamais etre la Shocked
je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça se replace j'espère sincèrement que tout va s'arranger


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Piglet Jeu 11 Mai 2006 - 17:07

Salut Rachipou,
je sympathise avec toi! dansmesbras Ma situation avec mon chum est loin d'être aussi pire que la tienne et j'ai pèté une coche hier soir justement Embarassed ... Moi aussi, je suis tannée de tout faire dans la maison : ménage, lavage, les repas, SES lunchs (y'en a 2 par jour)... alouette...

Ben là WOW! je lui ai rentré dedans hier soir parce qu'il fait rien ici. Alors je t'envoie tout plein de courage pour que tu parles à ton homme! Fais-le, tu ne t'en porteras que mieux après!

GO GO GO!!!!!!!!! Yé
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par maudaph Jeu 11 Mai 2006 - 17:15

TU AS PLUS QUE RAISON!!!!!! Chicane Chicane moi le mien est de nuit de 6h30 le soir a 6h am le lendemain pis il dors 6 jours sur 7 pis je Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr pis j'en ai 2 qui vont a l'école pis j'suis pas enceinte alors imagine!!!! kin toi kin toi kin toi kin toi



Mélanie qui -découperais-son-chum-en-morceau-pour-en-faire-un-roostbeef-des-fois-pas-mal-souvent!!!! Grrr Grrr Grrr Cheez

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Rachipou Jeu 11 Mai 2006 - 17:18

HAHAH Maudaph.... té drôle....
Je lui ai parlé... mais plus ça change plus c'est pareil!!! Disons que mes hormones n'aidant pas.. Embarassed je suis moins tolérante !!!!
Je suis habituée qu'il foute rien dans la maison.. je l'ai mariée comme ça Laughing
Mais au moins quand il est là, je lui MONTRE l'ouvrage car évidemment qu'il ne la voit pas AH les hommes !
Faut croire que j'ai besoin d'air... et je vais la prendre Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par TinKerBell Jeu 11 Mai 2006 - 18:59

Tiens!!! j'aurais pu posté ça !!! Smile

Mais j'ai découvert les forums ! LOL Mon Chéri est comme son grand-père et le mien, il s'invente un paquet de petites commissions, monde a aller voir. Bref, il sort souvent !

Il demande par contre. Alors, je dois faire ce que je n'avais pas habitude, imposer un horaire. Il aime ça! Mais ça m'a pris un bon bout de temps avant de le faire et être à l'aise.

Côté truc de maisonnée, depuis l'horaire changée vraiment ça s'améliore.

Tinker qui a un bar où elle se réfugie souvent j't'y amène ? Je ne prend que des cafés quand j'y vais ! xxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Vanah Jeu 11 Mai 2006 - 19:49

Ne te gêne surtout pas pour sortir ma belle. Prépare toi un horaire chargé pour les vendredi et les samedi a venir.......avec ou sans lui !! Profites-en avant que bb3 n'arrive. Smile Une bonne discution s'impose. Surprised
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par phed Jeu 11 Mai 2006 - 21:01

HO LA LA.... Embarassed

pauvre toi.....les chri$%?& d'hommes des fois y font suer Grrr


dit lui que toi aussi t'a besoin de sortir,t'es pas la bonne à tout faire et servir monsieur!! Grrr ...les enfants ca se fait a 2 donc ca s'élèvent aussi à 2 Chicane


je t,envoie plein d'ondes positives!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />



impose lui les enfants....il n'aura pas le choix!! Yé


courage ma belle rachipou!! Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par mélanie10 Jeu 11 Mai 2006 - 21:25

Grrr ah ben la je me met a ta place et j'aurais fait pareil meme pire Grrr Grrr Grrr ca doit etre.... Bisou Bisou dansmesbras tu mérites toi aussi avoir tes sorties lutin lutin au cas ou peut etre une sortie pour toi rien que pour toi Pour toi Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Rachipou Ven 12 Mai 2006 - 6:33

Merci les filles,
Vous savez quoi ? Je me suis levée avec un bouquet de fleur sur ma table de nuit... hum... je pense que ti-mari a sentie que la madame était à boutte Laughing
Et il me dit... si tes plans pour ce soir ne fonctionne pas (car je lui ai dit que je voulais sortir avec copine... je lui ai pas encore dit que elle, elle peut pas !) Ben il veut qu'on fasse garder et qu'on aille souper ensemble entk entk je pense qu'il a réfléchit un peu hier soir Laughing
Je sais que je suis à la maison grâce au fait qu'il a une grosse job et qu'il fait beaucoup d'heure et que temps en temps il faut qu'il décompresse, mais moi aussi !!! J'aimerais bien faire la vaisselle pendant qu'il donne un Bain... juste pour dire que c'est pas moi que le donne pour cette fois!! Suis-je normale?C'est moi ou lui le problème ?? 59515 Merci pour vos bons mots, je veux pas me plaindre le ventre plein mais parfois, même si mes enfants sont toute ma vie, il me semble qu'un petit break ferait du bien Embarassed
Bon week-end à vous xx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par val-frai Ven 12 Mai 2006 - 6:36

ok pour les voyages, il a pas trop le choix (mais c'est plate pareil), il pourrait au moins slaquer les 5 à 7!! Grrr j'ai jamais vu une entreprise pour qui s'est obligatoire. Je péterais un plomb aussi.
Et tout le monde a besoin d'un break, même de ce qu'on aime le plus au monde et tes enfants ont besoin de leur père aussi. Essai de lui en parler en mangeant ce soir.
Bisou
val


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 6:38, édité 1 fois

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Sunshine26 Ven 12 Mai 2006 - 6:36

C'est sur que tu es normal! Tu es pas juste maman.. tu es une femme qui a des besoins a combler! Profite bien de ta soirée peut importe ce que tu fais Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par annick1 Ven 12 Mai 2006 - 8:23

rachipou a écrit:ils ont des 5 a 7 régulièrement pour toute sorte de maudite raison (départ, arrivée, il fait beau alouette!)Wink

Les cr%!! de 5 a 7.. qui sont finalement de 5 a minuit , pour n'importe qu'elle raison. Quand je demandais a mon chum qui était présent c'était toujours des personne célibataires ou bien les enfants sont grand etc.... sinon ceux qui avait des enfants partais plutot. Donc oui j'ai déja pété ma coche! Grrr Donc maintenant c'est max une fois par mois car en plus il dine environ 2 fois par semaine dans le vieux-mtl avec la meme gang (c'est environ 200$ de resto par mois juste pour lui ciboire ! , et avant il avait des 5 a 7 a chaque semaine! ) De mon coté je vais aux restos 1 fois au 3 mois avec le bureau, me semble que c'est assez!

Entoucas je te comprend a 100% , mais j'ai finalement regler le probleme

Smile

Excepte que la j'ai un autres probleme, mon chum a installer linux sur le cristi de pc, pis les accent fonctionne mal, pis toute vas mal!

Tu vois on regle un probleme pis ils nous en donnes d'autres! Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Rachipou Ven 12 Mai 2006 - 8:30

Ah Annick1, une chance qu'on les aiment Laughing Laughing
Le pire c'est que mon mari voudrait toujours que j'aille avec lui pour les 5 a 7... je l'ai fais un bout mais je pense qu'il oubli le détail qu'on a des enfants maintenant !!!!!!

Hihi le nombre de je t'aime qu'il m'a dit ce matin... ouf! Hier soir il est entré j'étais couchée (car évidemment que comme dit Annick1, les 5 à 7 sont toujours des 5 à ché pas quel heure!) et il me flattait le dos et me disais des "je t'aime" mais je dormais pas vraiment Laughing

Il feelait "cheap"... pis c'est tant mieux Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par phed Ven 12 Mai 2006 - 8:38

Laughing Laughing rachipou!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Josée de laval Ven 12 Mai 2006 - 8:39

Tu es tout à fait normale, y a de quoi peter une coche Wink
Au moins il a eu l'air de réaliser un peu se qui arrive, je te souhaite qu'il ralentisse ses sorties parce qu'avec trois jeunes enfants ça ne serra pas facile !! Comme tu dis tu n'es pas monoparentale et les enfants il doit s'en occuper lui aussi.
Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Chantalou Ven 12 Mai 2006 - 9:16

Rachipou, je ne vis pas cette situation, une chance car, comme toi, j'ai rai pété ma coche égalment.

Mais je compatie avec toi. dansmesbras

Et je suis contente de voir que ton ti-mari à pu prendre consicence, que tu en avais mar de faire la boniche, comme tu dis.

C'est bien beau les enfants, mais tu ne les a pas fait toute seule... alors la moindre délicatesse serait de te donner un coup de main, surtout que là le 3ème arrive (2ème à lui) bientôt.

C'est bien que tu ai recu des Pour toi !

Alors voici pour toi ma belle
Pour toi lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Salut
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Pascale Ven 12 Mai 2006 - 9:29

je vais te souhaiter bonne chance et je vais tenvoyer des ondes positives et fait attention a toi surtout que tu es enceinte explique lui que tu ne peux plus en faire autant prends soin de toi bye bye redonne nous des nouvelles si tu le desir Bisou C'est moi ou lui le problème ?? Good_luc Pour toi

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 9:46

Salut ma belle,

Aie aie aie ! ces hommes on les aiment mais si seulement ils pouvaient être un peu plus rose.
On dirait qu'ils ne voient pas ce qui se passe dans leur maison. Les 5 à 7, les réunions, les activités politiques (car mon homme est en politique municipale) à un moment donné les enfants lui ont dit qu'il préférait ses réunions à eux, ben il a compris!
Mais c'est toujours à recommencer help help
En plus, toi à la maison il se dit que tu es là et que tout va bien.

Au moins, tu lui as fait sentir que ça n'allait pas et il a réagit Pour toi

Accepte son offre pour un petit souper d'amoureux et amusez vous.

Pour les bains et bien dans quelques temps ton bédon sera un obstacle et il devra se résoudre à donner le Bain de temps en temps.

Pense à toi, je sais plus facile à dire qu'à faire

M&M
P.S: elle est bonne sa phrase au sujet de tes sorties de jour ... à l'épicerie, mon chum m'a déjà sortit celle là aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par neevy Ven 12 Mai 2006 - 10:17

je t envoi plein d onde positives et je te souhaite qu il continu dans cette voix il m a l air d 'avoir compris un petit peu !!!1 Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty ouf!

Message par ptiloulou Ven 12 Mai 2006 - 11:02

PFOUF!! mechante affaire...

tes plus que normal ma chere!! moi je reagirais pareila ta place!!

mon copain aussi a bcp de 5a7 mais il y va jamais!!m il dis qui a assez de leur voir la face a journée longue sans les voir le soir!!

meme que vu que son trvail est proche de la maison il vient diner avec moi tout les midis!!

et emme pour les party de noel ... il y va car le monde lui tord un bras et le traite de sauvage si y y va pas.. mais il soupe la bas et reviens vers 9hrs ..jamais binbin plus tard et cest la seule fois dans lannée qui ''sort'' avec les copain de travail...( qui sont pas vraiment des copain vu son entousiasme a etre avec eux HAHA)

jme considere chanceuse !! il maide aussi bcp dans les tache menagere meme si je suis moi aussi a la maison a temps plein!!
il dis que cest pas une raison pour que jaille tout a me taper car il vit ici lui aussi!!

AAAAAAAH JLAIME MON HOMME!!!

je crois que jai un espece rare et en voix de disparition..

plusisuers lui demande si Yé tapette ou alros le traite dhomme soumis..
pourtnat jluid emande rien.. y fait ce qui veut!! et lui cest etre a la maison avec sa femme et lenfant a venir qui compte!!

TANT MIEUX POUR MOI!!

karine et Cédric qui compati fort avec ta cause!
39sa+2J
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty ta raison

Message par Petitpet Ven 12 Mai 2006 - 12:34

Salut Rachipou,

Tu as raison d'être en maudit ma pitoune...

Moi chez nous, j'ai coupé ça à mon chum assez raide quand on a eu notre petite... Pu de 5 à 7 (il était du genre à y aller pour tout et rien lui aussi), pu de souper "de bureau", etc...

Comprenez ben que je l'empêche pas de vivre mon homme, il va aux 5 à 7 qui sont très important (départ d'un collègue très proche), au party de noël, aux soupers très important. Mais NON AU MAUDIT NIAISAGE... La priorité no 1, c'est notre famille et je compte sur lui pour être présent le plus possible.

En gros, il doit ben sortir 3-4 fois par année sur semaine pour ces affaires-là. En plus, il est un big fan de show rock, alors il y va à 5 par année en plus... Donc, j'ai 8-9 soirs toute seule par année. Le reste on est en famille.

Je te conseille de lui faire comprendre le gros bon sens au plus vite si tu veux pas péter ta coche aux semaines...

Bonne chance Belle!!
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty tes pas folle

Message par Petitpet Ven 12 Mai 2006 - 12:41

Pour ta question "est-ce que je suis normale?", BEN OUI.

Même si tu es à la maison et que ton homme paie pour ce que vous avez, tu travaille toi-aussi et ton travail est crissement important à part de ça. Il est TRES chaceux d'avoir une femme qui accepte de faire ce que tu fais et sans trop chialer en plus (avec moi, il passerait un ostie de mauvais quart-d'heure).

Et c'est NORMAL que tu aimerais qu'il donne le Bain des fois... Écoute, tu es à la maison avec les enfants 24h/24h... À moment donné, c'est normal que tu es envie de t'évacher sur le divan avec une revue pendant qu'il se tape le Bain...

Sois pas trop dure envers toi-même!! Parle-lui!! Et anyway, parle-lui pas. Fait couler le Bain, amène-lui les enfants et part en courant prendre une marche : il aura pas le choix.

Je le fais des fois... ha ha... Maudit qu'il vient "dans la marde" dans ce temps-là... Il m'appelle au secours pour rien, alors je m'en vais dehors pour pas entendre...
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty dernière chose

Message par Petitpet Ven 12 Mai 2006 - 12:46

Dernière affaire (chu mémère hein??),

Quand j'étais en congé de maternité, je bavais presque quand mon chum me disait qu'il était aller diner au resto et j'ai failli lui arracher la tête quand il m'a dit qu'il allait à un 5 a 7... grrrrr...

J'étais à la maison, tout le temps, avec un bébé qui ne fait rien. C'est ben l'fun, mais à moment donné, faire l'épicerie, changer des couches, ramasser de la bouffe par terre, faire la vaiselle et changer des couches, ça fait!!

Alors, quand il arrivait de travailler, pouf, je lui mettais le bébé dans les bras et j'allais prendre un Bain tranquille... ha ha...
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par bibiboudin Ven 12 Mai 2006 - 12:55

Tu es normale t'inkiet! Moi aussi j'aurais pété ma coche! Contente qu'au moins il ai penser à tout ca qu'il qu'il ai réalisé que tu avais bien raison!

ptitloulou on a le même genre d'homme!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum