~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est moi ou lui le problème ??

+11
ptiloulou
neevy
Chantalou
Josée de laval
Sunshine26
mélanie10
Vanah
TinKerBell
Piglet
danielle22
Rachipou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Rachipou Ven 12 Mai 2006 - 14:22

Merci encore les filles, ça me rassure de voir que je suis pas anormale de capoter par bout!
En effet Petitpet, j'aime être à la maison mais ramasser la bouffe, changer des couches, biberon etc... parfois j'en prendrais bien un break... et c'est ça qu'il comprend pas.... il me dit que lui il travail et que le soir il est fatigué, hum... pis moi tu penses !!!!!

Ptiloulou tu es bien chanceuse, moi j'ai un bon mari, très gentil mais encore à l'âge de pierre parfois (genre macho des années 30 Laughing)
C'est MA job les enfants ont dirait car je suis à la maison.. oui je suis d'accord mais un peu d'aide ne le ferais pas mourir... et bien il m'a payé une femme de ménage pour pas avoir à m'aider !! OUI OUI vous avez bien lus.. quand j'ai eu mon obligation de repos complet (car décollement placentaire) il a engagé une femme de ménage car je lui ai demandé de m'aider en passant juste l'aspirateur et laver le Bain!! Il m'a dit NON je touche pas au ménage Surprised Surprised Surprised Vous comprenez mieux pourquoi j'ai lâché ma job C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 324159 C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 324159 C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 Empty ben

Message par Petitpet Ven 12 Mai 2006 - 14:40

Ben Rachipou,

Tu lui diras à ton chum que oui, c'est ta job d'élever les enfants, une job DE JOUR de 8h-16h.

Le soir aussitôt qu'il arrive, ton chiffre est fini tout comme lui.

Le soir, c'est les 2 parents-travailleurs qui se séparent les tâches...

Il a tu une job 24h/24h lui?? Pourquoi toi ça serait comme ça??

Si ça continue, on va partir un syndicat pour les mères au foyer... Cibole!! Ya encore des préjugés à ce que je vois...
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 Empty !!

Message par ptiloulou Ven 12 Mai 2006 - 14:44

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 1whoo MY GOD!!

moi ca marcherais de meme Laughing

comme dis ptitpet pkoi TOI taurais une job 24/24 et pas lui!! Chicane

dailleurs a ce sujet jai deja lu que le gouvernement avec fait des recherche et enquete sur ce que les femmes au foyer font dans une journée et selon ce que lon fait notre salaire estimé séleverait a 131000 $ par année!!!

BON!! je suis chanceuse le mien kan jetais au repos me faisais tout mes repas , passais laspirateur , lavais le Bain!!!
bravo

Karine et Cédric 39sa+2... toujrous rien a lhorizon Grrr
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par rattounette Ven 12 Mai 2006 - 15:55

Oh boy... la vieille matante qui va s'exprimer sur ce topic car je ne peux pas le laisser passer Sad

Mautadit qu'ils sont plates les gars. Je vous dirais qu'ils sont d'éternels célibataires sans enfants eux. Faut les ramener à l'ordre parfois (souvent).

Je m'en allais être plus méchante mais je vois qu'il a compris un tout-ti peu ce que tu pouvais ressentir.

Les fleurs le prouvent Smile

POur les 5 a 7 j'peux te dire que j'y mettrais un maudit break si j'étais dans ta situation. Me taper les 2 enfants en plus d'une grossesse avec "pas d'aide de monsieur parce qu'il est allé avoir du fun a un 5 a 7"C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 59515 Oh boy ... il passerait un méchant quart d'heure a chaque fois qu'il reviendrait de la-bas croyez-moi ... Laughing

Maintenant, j'aurais le goût de te dire de t'équiper en gardienne et d'y aller quand il te demande d'être avec lui au 5 a 7.

Dommage que tu ne demeures pas près de chez moi à Montréal, mon Simon aurait été te garder ça ces 2 beaux petits enfants-là... et tu aurais pu prendre un break.

Aussi... tu pourrais demander une aide 1 fois par semaine (et c'est le chum qui paierait) et cette aide-là pourrait faire prendre le Bain des enfants tout en t'aidant dans la besogne ?? et toi tu pourrais lire, relaxer, faire ce que tu veux de ta soirée tout en étant à la maison avec les enfants ?? (c'est juste une tite idée comme ça en passant Laughing )
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Morgane Ven 12 Mai 2006 - 16:46

Moi aussi, je te trouve bien normal de peter ta coche et non ce n'est pas tes hormones. Pas parce qu'il paie tout qu'il peut se permettre de te traiter comme une boniche. Comme il a des sous je trouve que la suggestion de l'aide ou de la gardienne à l'occasion est une bonne idée, j'espère que tu as gardé la femme de ménage. Non mais, tu as pas à travailler 24h/24. Bon comme son travail l'ammène à voyager souvent, il pourrait réduire les 5 à 7. Il faudrait vraiment qu'il fasse une concession la dessus. Je sais pas moi, 1 fois par mois ou par 2 semaines. Il peut pas continuer à mener sa vie comme un gars célibataire, il a une famille. Il attends-tu que ces enfants l'apellent monsieur pour comprendre.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou lui le problème ?? - Page 2 Empty Re: C'est moi ou lui le problème ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum