~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

est-ce que ca vous arrive vous aussi??

+3
jessdolphin5
rousselyn
amelie01
7 participants

Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par amelie01 Mar 1 Juil 2008 - 16:16

comme je suis maman à la maison et que je m'occupe de toute la paperrasse, le budget etc... et bien je me rends souvent exemple à la banque, à l'hotel de ville, etc....

est-ce que vous vous faites regarder croche quand vous allez dans des endroits "sérieux" avec vos ti-mousses??


exemple, je suis allée justement à l'hotel de ville pour payer la taxe de "bienvenue" (Grrr) de notre maison, et bien sur j'y suis allée avec mes 2 enfants, comme toujours, je les emmenne avec moi partout ou je vais (de toute facon pas le choix Laughing).
la fille, elle avait environ smon age, m'A regardé avec des especes de gros yeux qui voulaient dire: ha mais mon dieux qu'esssé qu'a fait icitte avec ses deux flo c'est pas la place pentoute) et ce, dès mon entrée, jusqu'a ma sortie. pourtant, j'Avais ma fille dans mon écharpe elle n'A pas dit un mot et mon fils non plus, a part un bonjour et babaille à l'autre madamme (qui avait l'Air plus symptahique, elle.....)
ca me rend folle, bon, j'essaie de ne pas m'en préoccupper, mais bon sang on est dans un pays libre et les enfants sont des êtres à part entière, jvois pas cqui a de mal à les emmenner partout avec nous.... de plus que c'est bien rare que les miens piquent des crises en public...voir quasi jamais....

ca me fait penser aussi aux gens qui regardent croche les parents qui ont de jeunes enfants ou bébés dans les restos.... voyons c'est quoi leur probleme?!??!

désolée jsuis un peu frustrée de ca....
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par rousselyn Mar 1 Juil 2008 - 16:20

Salut
moi je traine mes enfants partout pis je vais te dire que si une personne nest pas contente, tantpis pour elle...
cest sur que je les apporte pas dans un souper tranquille dans un resto pas familial, mais ca cest personnel, car je ne considere pas que cest leur place.
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par jessdolphin5 Mar 1 Juil 2008 - 20:52

rousselyn a écrit:Salut
moi je traine mes enfants partout pis je vais te dire que si une personne nest pas contente, tantpis pour elle...
cest sur que je les apporte pas dans un souper tranquille dans un resto pas familial, mais ca cest personnel, car je ne considere pas que cest leur place.
xxx
karine

Idem! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par Josée de laval Mar 1 Juil 2008 - 21:01

Oui ça m'arrive aussi Wink

Moi aussi je les traines partout, j'avoue que des fois j'aimerais mieux les laisser à une petite gardienne mais j'en ai pas ....

Hier justement je magasinais des meubles avec mes deux monstres, j'en ai eu des gros yeux !!

Pas grâve je m'enpêcherais pas de sortir Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par Comète Mer 2 Juil 2008 - 8:22

moi aussi je suis du même avis
mon fils fait partie de moi donc je l'apporte partout
mais je n'ai pas eu à vivre ce que tu a eu comme expérience, du moins pas encore...
si qqun me reproche qqchose il va se faire répondre Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par Mileena Mer 2 Juil 2008 - 8:38

Ben moi aussi je la trainais pas mal partout jusqu'à ya 2 semaines... maintenent qu'elle a commencé la garderie c'est certain que j'en profite lol mais je comprends. Avant j'en n'avais pas de garderie alors un enfant, tu peux pas laisser ça dans le Bain comme un chien en attendant de que tu reviennes lol
Y'en a qui ont bien de la misère à comprendre ca mettons...
mais bon cé leur problème...
En plus, qu'un enfant est supposé rendre les gens heureux.. ceux qui ont des faces de cochon en les voyant sont pas normal tant qu'à moi...
Moi quand je travaille et qu'un employé vient au bureau avec ses enfants... cliss je les divertis.... je trouve ça le fun ca change la routine!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par Gaelle Mer 2 Juil 2008 - 8:42

Ici aussi ça arrive,ces temps-ci nous avions la plus vieille de mon homme avec nous. Je débarque avec les 3 filles et le monde me regarde en se disant r'garde la enconre enceinte.

Je les traine partout sauf comme dit Rousselyn.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ca vous arrive vous aussi?? Empty Re: est-ce que ca vous arrive vous aussi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum