~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

+37
isabeille
Isou
Lucie
zeliane
SuperVéro
Marie-Claude
emy_lee
mamanstephanie
carolynnh
Elie
minijes
Marie 3ve
petitepomme
Calipso
Superstar
PinkSeduce
katlechat
Mel007
maitreya
Sunshine26
gege
Josée de laval
TinKerBell
bibiboudin
Eveline
Milenko
zumba
Nath
mary_noemie
princesseee
ptiloulou
helen
cocci
Mefesto
Ysabelle
Annedeco
Gaelle
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par maitreya Ven 4 Juil 2008 - 22:40

gege a écrit:Ok et là pas le droit de me dire que je suis dégueu.... je sent tout! Genre le linge qui traine avant de le mettre au lavage pour être sur qu'il est sale re Embarassed

:S je fais la même chose Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 278564
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Mel007 Ven 4 Juil 2008 - 22:42

Bon je passe à la confesse Very Happy

C,est quelques chose que je ne fais plus mais qui a duré longtemps: J'ai sucé mon pouce jusqu'à.... 16 ans Embarassed X 100000
Je suis partis cette année-là en appart et c'est à se moment-là que je me suis dis que je devais arrêter ça. Voir si ça du bon sens de sucer encore son pouce à cet âge-là!

Alors c'est ça ma plus grosse honte à vie...pas pire c'est passé de 2 personnes qui savaient à quelques centaines Very Happy


Dernière édition par Mel007 le Ven 4 Juil 2008 - 22:44, édité 1 fois
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 22:44

-Ma vaisselle peut parfois s'empiler pendant une semaine avant qu'on se décide à la faire

- Le dessus de mon frigo, de mon congélateur et de mon meuble à tv sont un vrai ramassis de truc de tout genre et ça donne l'air que c'est sale

- Je me trouve souvent une raison de sortir le soir pour aller me taper une frite chez mcdo avec de la sauce Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par katlechat Ven 4 Juil 2008 - 23:07

Ohhh je suis gené mais j'achete souvent des biscuits pillsbury et je suis jamais capable d'en faire réellement cuire je fini tjrs par toute les manger a la cuillere en pates mias shutttttt ! lol
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par zumba Ven 4 Juil 2008 - 23:14

Eveline a écrit:Quand mon chum est pas là, j'attends que Camille soit couchée et je soupe avec une boîte de pringle BBQ et un sac de fromage en crotte...

Écoute... Avant que j'ai des enfants... Ça fait vraiment 5 ans que j'ai pas fait ça... Quand chéri ne rentrait pas souper, je m'achetais un paquet de Pogo, que je réchauffais au four micro-onde et je bouffais le paquet au complet avec de la mayonnaise...

J'ai mal au coeur juste à y penser... Et parfois, je rajoutais un paquet de biscuit au chocolat Dare (sandwich qui a l'air d'une fleur là! Ça fait 100 ans que j'ai pas mangé ça, je ne me souviens plus du nom).

Merde que j'ai mal au coeur...

Zumba qui comprend vraiment pourquoi elle a souffert à perdre 100 livres Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par PinkSeduce Ven 4 Juil 2008 - 23:48

J'adore ce post!!! Laughing Laughing

Moi aussi j'écoute Top-Model....et je me demande encore pourquoi!!!

Quand je suis sur l'ordi, il faut toujours qu'il y ait du son alors j'ouvre une autre page avec une émission de cuisine en sachatn très bien que je n'écouterai rien de l'émission Laughing
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Superstar Sam 5 Juil 2008 - 2:16

Mel007 a écrit:Bon je passe à la confesse Very Happy

C,est quelques chose que je ne fais plus mais qui a duré longtemps: J'ai sucé mon pouce jusqu'à.... 16 ans Embarassed X 100000
Je suis partis cette année-là en appart et c'est à se moment-là que je me suis dis que je devais arrêter ça. Voir si ça du bon sens de sucer encore son pouce à cet âge-là!

Alors c'est ça ma plus grosse honte à vie...pas pire c'est passé de 2 personnes qui savaient à quelques centaines Very Happy

Lise Dion le fait encore a son age!!Elle a dit que c'est automatique quand elle a rien a faire ou devant la tv.Elle a tout essayé..De mettre du kutex qui pue..mettre de la moutarde..du vinaigre..Si son pouce est sale elle ne le sucera pas..Mais si il sent le savon..on oublie ca et hop dans la bouche!

Pour ce qui est de moi..Je n'ai pas pensé a la question..hihihi..

-Ca l'air que je suis dégeux quand je mange du fromage orange (exemple P'tit Qc) avec de la mélasse par dessus!

Il y a juste ca qui me vient en ce moment..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Calipso Sam 5 Juil 2008 - 10:23

Je prends des heures voire des jours à plier le linge moi aussi...enfin je le plie et je l'entasse dans une bassine en me disant je le repasserai plus tard...Et finalement quand le tas concurrence avec l'Himalaya, ma mère prend pitié et me le repasse....ouh la vilaine... Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Teasew26

L'hiver, il m'arrive de me laisser pousser le poil des jambes juste pour voir combien de temps mon chum résistera avant de me faire une réflexion...Autant vous dire que j'ai pu atteindre l'état de Yéti avancé avant de l'entendre en parler, et pire, je me tanne avant lui...Il a été trop bien éduqué faut croire (ou plutôt il évite les sujets 'piégés' comme il le dit lui-même, pour pas déclencher mes foudres de femme blessée dans son orgueil Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 324159)
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par petitepomme Sam 5 Juil 2008 - 10:58

Calipso a écrit:

L'hiver, il m'arrive de me laisser pousser le poil des jambes juste pour voir combien de temps mon chum résistera avant de me faire une réflexion...

Laughing

Ici aussi...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Marie 3ve Sam 5 Juil 2008 - 17:29

Mes brassé de linge reste dans les panier a linge.. jai horreur de plier du linge!!!

J'aime beaucoup ramdam et depuis que j'ai acheter les coffrets de passe partout je déteste pas les écouter avec ma puce!!

J'aime manger du nutella a la cuillere

ces tout ce qui me vien en tete et ces assez genant de meme Wink
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par minijes Sam 5 Juil 2008 - 18:16

Oh boy! Je me reconnais dans plein de postes la Laughing

J'épluche aussi le catalogue sears de fond en comble
J'écoute Ramdam
Quand je fais de la trempette mayo/ketchup, y faut que je me coupe une tranche de fromage pour la tremper dedans
J'écoute toutes le émissions de réno qui passent, même quand c'est des reprises que j'ai déja vu, je peux pas m'empêcher
J'aime les films quétaines
En plus, je me laisse aussi pousser le poil l'hiver..... même que des fois l'été j'suis trop paresseuse faque j'suis une couple de jours a crever en pantalon Embarassed

J'pense que c'est assez la
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Elie Sam 5 Juil 2008 - 19:23

Sunshine26 a écrit:
Milenko a écrit:je peux regarder tout un gros cristi de catalogue sears de la page couverture a la page de fin!

ca fait tres rire tinker Laughing

Laughing Moi aussi mais pire...Je coche sur chaque page une chose que je voudrais...Même si dans la page je trouve toute ca laid je coche la chose que je prendrais Laughing Faut tu que je m'ennuie parfois!! J'ai toujours fait ca même toute petite!

Je fais la même chose que Sunshine Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par carolynnh Sam 5 Juil 2008 - 19:28

bon... moi les catalogues sears.. je fais pas juste les lire d'un couvert à l'autre.. je fais des gros X sur ce que je veux et je souligne la couleur et la pointure et je plie le coin de la page.. ma mère me faisait faire ca avec le catalogue de noel quand j'étais petite...

j'me monte des commandes sur des site genre children ou old navy mais je les achète pas... :S

quoi d'autre... je ne mets que très rarement les couverts sur les pots et joublie souvent de fermer mes portes d'amoires et mes tiroirs....
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par mamanstephanie Sam 5 Juil 2008 - 20:36

mon chum écoutait TATV quand il n'y avait rien à la télé... depuis quelques mois je fais comme lui BENOUI

et puis je passe de commentaire sur les annonces qui ont pas d'allure ou les trucs à vendre qui devrait aller au vidange.. Laughing
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par emy_lee Mar 8 Juil 2008 - 0:05

Le post a quelques jours mais que j'ai eu du plaisirs à vous lire Laughing.

Alors voilà pour moi:
Je m'empresse de regarder le catalogue Sears au complet dès qu'il y en a un nouveau.Je fais de même avec leur site une fois par semaine environs.

Lorsque le publi-sac arrive le vendredi soir, je me dépêche à aller le chercher et si je n'ai pas le temps de le regarder le soir même, le lendemain matin c'est la course entre moi,mon chum et Lou à savoir celui qui va le pogner en premier Laughing.

Ca prend des lunes avant de plié mon linge mais pour le serrer aussi.
Il arrive souvent de vider notre panier avant qu'il ne soit serré...

J'adore écouter top modèle Embarassed.

Lorsque que je met du beurre d'arachides sur mes toasts, j'en prend une grosse cuillèrée que je mange comme ca.

Il m'arrive de boire directement après le 2 litres de liqueur.

Et la dernière, je peux pas croire que je vais dire ca ici mais bon,je suis honête Laughing.
Je n'utilise que très rarement un coupe ongle pour mes ongles d'orteilles.Rassurez-vous, je ne les gruges pas Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 324159, je les arraches...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Marie-Claude Mar 8 Juil 2008 - 7:42

Mon émission de télévision préférée est American Funiest Home Video.

Il m'est impossible de laver, sécher, plier et ranger une brassée de linge dans la même journée-semaine-mois.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par SuperVéro Mar 8 Juil 2008 - 8:38

bibiboudin a écrit:J'écoute religieusement Top Model Embarassed

Moi aussi Embarassed

Nous aussi, comme emy_lee, c'est la course pour pogner le publi-sac en premier!!!



Je suis une maniaque d'oreille et de nez...mes enfants y passe, je suis tout le temps en train de regarder si c'est sale et je saute sur les Q-tips pour les nettoyer. J'ai tendance a faire pareil avec mon chum... Laughing Embarassed Decu
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par ptiloulou Mar 8 Juil 2008 - 9:03

AHAHAH supervéro tu me fais penser que moi aussi je suis une maniaque doreille..

plus jeune mon pere et mon frere passait au cash !! jles assoyais sur le fauteil et jleur netoyais ca lol

maintenant ce son mes enfants !! mon chum lui veut rien savoir LOL pas faute de ne pas avoir essayer !

ya aussi les bobo/boutons... FAUT que je gratte... je me retiens de plus en plus et je mattarde que sur les mien LOL
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par zeliane Mer 9 Juil 2008 - 15:59

Calipso a écrit:

L'hiver, il m'arrive de me laisser pousser le poil des jambes juste pour voir combien de temps mon chum résistera avant de me faire une réflexion...Autant vous dire que j'ai pu atteindre l'état de Yéti avancé avant de l'entendre en parler, et pire, je me tanne avant lui...Il a été trop bien éduqué faut croire (ou plutôt il évite les sujets 'piégés' comme il le dit lui-même, pour pas déclencher mes foudres de femme blessée dans son orgueil Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 324159)

Laughing!...Je fais pareil aussi...souvent jusqu'à ce qu'il fasse la remarque
J'ai toujours hâte de recevoir le publi-sac pour l'éplucher de fond en comble!
J'ai passé d'un abonnement a la revue ADORABLE pour un abonnement a la revue COUP DE POUCE.
Quamd il y a des cochonneries dans mon armoire (chips, chocolat), je me dis que plus je les mange vites, moins il va en rester ..et je vais pouvoir ne plus en manger...donc je me bourre pendant quelques jours :S

Voila ce que je vois pour le moment!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Lucie Mer 9 Juil 2008 - 19:08

Moi je trempe mes chips au BBQ dans un verre de lait et crime que c'est bon......tout un bon goût.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Isou Mer 9 Juil 2008 - 19:19

Milenko a écrit:je peux regarder tout un gros cristi de catalogue sears de la page couverture a la page de fin!

ca fait tres rire tinker Laughing

Je pensais être la seule à aimer ça ;-) J'aime bien le Canadian Tire aussi :-)

Bon, ok, moi je lis toutes les panneaux avec des inscriptions historiques dans les parcs..j,ai lu toutes celles du Vieux Trois-rivières la journée de ma fête l,année passée Very Happy
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par isabeille Mer 9 Juil 2008 - 19:24

Bon, j'aime bien le catalogue sears aussi Laughing sinon, si je n'ai pas de sortie prévue dans la journée...je traîne chez nous en long t-shirt et jogging... Embarassed
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Zooo Mer 9 Juil 2008 - 19:41

Mouahahahaha ! Très drôle les filles!!

Je fais quelques affaires comme certaines d'entre vous mais je ne veux pas radoter!! hihih

Sinon! Je peux passer une journée complète à jouer au Playstation. Mais quand je dis une journée complète, quand mon chum part avec fiston, ça peut être de 8h le matin à 1h du matin en mangeant directement devant la tv. mouahaahahahahah ! Je ne le fais pas souvent mais c'est vraiment une de mes seules façons de me mettre le cerveau à OFF!!

Sinon, j'adore me nettoyer les 2 oreilles en même temps avec des Q-tips..c'est quasiment jouissant ! mouahahahaahh

Bon c'est tout ce à quoi je pense... à part que j'adore certaines chansons de Ricky Martin et d'Enrique Iglesias (leurs premiers albums en espagnol....mon chum ne comprend vraiment pas ce que j'aime dans ces chansons hyper quétaines!!!).
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Marie4poches Mer 9 Juil 2008 - 19:46

On est plusieurs dans l'même bateau Laughing....

- J'adore manger une slice de lasagne crue avec du Bovril au poulet dessus. Pis si les pâtes de lasagne sont cuites, j'en fait toujours 2-3 pour manger avec du sel (je saupoudre du sel sur chaque pâte).

- Je mets du jus dans un bol que je mange à la cuillère... de bois.

- J'épluche régulièrement le catalogue Sears et .... j'me fais une liste sur papier de tout ce que je voudrais, avec grandeur, code, couleur(s), prix... Je fais ça avec mon linge, celui de mes enfants (mon chum n'habille pas là pour la majorité des vêtements), des meubles, des électro.... Quand j'étais plus jeune, j'me faisais des listes avec une fausse famille... J'avais 2 bébés, 2 jeunes, 2 ados, papa et maman... pour avoir toutes les grandeurs possibles.

- Environ 1 fois par mois je fais une méga rassia chez Dollorama. Ça peut me couter facilement 50-60$ (je suis déjà montée à 100$).... le panier est ben plein, j'ai pleins de sacs et ... tout est utile Wink

- Je fouine sur lespac.com à TOUS les jours pour voir les "nouveautés"

- Je suis une maniaque de nez. Faut pas qu'il y ait rien là.... C'est l'enfer avec mes enfants et parfois... maudine que j'aurais envie de nettoyer ceux des autres enfants à la garderie par exemple.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par isabeille Mer 9 Juil 2008 - 19:51

Environ 1 fois par mois je fais une méga rassia chez Dollorama. Ça peut me couter facilement 50-60$ (je suis déjà montée à 100$).... le panier est ben plein, j'ai pleins de sacs et ... tout est utile


Ça aussi...! Cheez

Trop drôle pour le nez...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 2 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum