~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

+37
isabeille
Isou
Lucie
zeliane
SuperVéro
Marie-Claude
emy_lee
mamanstephanie
carolynnh
Elie
minijes
Marie 3ve
petitepomme
Calipso
Superstar
PinkSeduce
katlechat
Mel007
maitreya
Sunshine26
gege
Josée de laval
TinKerBell
bibiboudin
Eveline
Milenko
zumba
Nath
mary_noemie
princesseee
ptiloulou
helen
cocci
Mefesto
Ysabelle
Annedeco
Gaelle
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par princesseee Mer 9 Juil 2008 - 21:35

j'avais oublier quelque petite chose..

Je déteste les oreilles.. Sa me dérange pas des lavée mais je veux VRAIMENT pas toucher au croquant sa méqueure au plus haut point...

Je mange mes oeuf le matin avec du ketchup gènée

Quand je prend un Bain il faux TJRS qu'il eille de l'eau qui coule sinon je capote .. (je ses ses du gaspiliage..)

Quand je prend une douche il faux qu'il eille un bouchon dans le Bain et que j'eille un fond d'eau avant de metre mes pieds dans la douche.. je ses pas pk sinon sa méqueure... pourtant mon Bain est super propre Laughing

Ses pomale sa... Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 9:34

-Je ne change jamais le rouleau de papier de toilette, quand il est terminé.
-Il m'arrive d'être interessé au histoire de Cornemuse, exemple... j'ai attendue de savoir si Bagou adopterait le petit chaton ,qui avait perdu sa maman, avant d'allé me faire à déjeuné. Embarassed
-J'adore la musique d'ado... Whoop Whoop!
-Il m'arrive de me parler seule Croche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Élo Jeu 10 Juil 2008 - 10:00

Hish!

sérieux, j'en ai tellement!

- J'peux passer 1hre facile a me "cheker" les bras et les cuisses avec mes pinces à cils à la recherche d'un poil incarné... quelle plaisir de e sortir de là! Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 324159

- J'époussette jamais! bein un moment donné oui là, quand je suis capable de voir la montagne de poussiere sur ma bibliothèque quand je suis assise sur le divan! Genre une fois par 2 mois.

- Je met toujours les restants dans le frigos pis on les mange jamais!

- Je suis secretement dégoutée par la moiteur des pieds de mon fils et ses ongles d'orteils tout croches pleins de terre mes lève le coeur! ( My god j'ai tu dis ca???)

- Je fume la nuit quand je me réveille! si je me réveille , je suis faite, je dois aller prendre 2-3 puff d'air pur sur ma gallerie! ET en bobette-t-shirt par dessus le marché! Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 324159

bon j'va arreter là avant de vous confesser que je viens de manger une 10zaine de doritos juste après mon bol de céréales! Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 324159

Élo, tout plein de cotés niaiseux!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par bizbiz Jeu 10 Juil 2008 - 10:16

Et bien moi je suis dans mes pantouffles de laine a l'année. J'ai toujours les pieds gelés et jvous dit pas quand on sonne a la porte je suis la championne du lançer de pantouffles Laughing

Et je me suis tricotté un paire de bas de grosse laine qui monte jusqu'a mes cuisses (style les bas de hokey) et je les porte souvent le soir devant la TV. Mon homme a bien rie de moi la première fois qu'il ma vue arriver avec ça et maintenant il trouve ça sexi des bas au cuisses Laughing
Je mange des chips ordinaire avec un tonne de vinaigre dessus et entre trois chips je prend un morceau de rolo ou chocolat noir...............bizzzzzare comme gout.

Je mange les graines de tournesol avec lécaille. Mon pâté chinoi avec de la mayonaise. Mes frittes avec de la lime et ma bière avec du Clamato et sel.


Voilà pour tout de suite Very Happy
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 10:45

*moi j'enlève 3 gros poils noirs que mon chum a dans le dos quand il prend son Bain et que je lès voit!!! Laughing

*j'aime faire mon lavage,mais il peut attendre 1 semaine avant de se faire plier!!

*je deteste laver des chaudrons ils peuvent attendre au lendemain et des fois je les oublies Embarassed ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ? - Page 3 Empty Re: Dites, faites vous quelque chose qui vous fait honte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum