~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fatiguée, fatiguée

2 participants

Aller en bas

Fatiguée, fatiguée Empty Fatiguée, fatiguée

Message par Chocolatine Ven 12 Mai 2006 - 16:25

Et oui, je me sens tellement fatiguée et c'est pas mal bizarre parce que c'est depuis que ma puce ne se réveille plus la nuit. Avant, elle se couchait à 7h30, elle se réveillait vers 5h00 bour boire du lait et elle se rendormait jusqu'à 7h30. Elle a fait ça pendant 2 mois alors j'avais pris le ''beat'' et je me rendormais presque instantanément après le biberon.

Depuis 1 mois, elle ne se réveille plus la nuit. Elle file jusqu'à 6h00 environ. Yeah! C'est ce que je m'étais dis au début mais maintenant, on dirait que mon corps requiert l'heure 1/2 qu'il manque. J'ai beaucoup moins d'énergie et je m'étais dis que je m'habituerais mais non.... Même si je fais un somme en même temps qu'elle, je suis autant fatiguée.

Est-ce que ça vous est arrivé? Pourquoi c'est si long à mon corps à s'habituer? Je me couche quand même à 22h00 et je dors pas mal bien jursqu'à 6h00, c'est 8 heures ça non?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fatiguée, fatiguée Empty Re: Fatiguée, fatiguée

Message par maudaph Ven 12 Mai 2006 - 16:30

ben écoute ma belle c'est prennant un bébé....as tu de l'aide???tu fais p-etre de l'anémie???mange tu bien???bon j'vais arreter de faire ta môman!!! Fatiguée, fatiguée 324159 mais écoute laisse toi le temps de récupérer nous ne sommes pas toutes faites dans le meme moule!!!!!!!!!!!! dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras Pour toi Pour toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatiguée, fatiguée Empty Re: Fatiguée, fatiguée

Message par Piglet Ven 12 Mai 2006 - 19:47

Salut!
j'me sens comme ça aussi... on m'a dit que c'est parce qu'on a été en mode "sleep deprived" tellement longtemps qu'on récupère beaucoup moins vite... une fois qu'on commence à récupérer, on est plus fatiguée jusqu'à ce qu'on ait récupéré complètement... et j'imagine que ça peut être long... calcule que ça prends 1,5 fois le temps que t'as perdu pour le reprendre... exemple: t'as été 3 mois en "sleep deprived mode" alors ça va t'en prendre à peu près 5 à t'en remettre si t'as pas d'aide! J'sais pas si c'est vrai mais bon...
Bonne Chance!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fatiguée, fatiguée Empty Re: Fatiguée, fatiguée

Message par Chocolatine Ven 12 Mai 2006 - 19:50

Ça de l'allure ce que tu dis verobond.... une chance que j'ai un an de congé de maternité! Je vais commencer à m'en remmettre et être en forme et il va falloir que je retourne travailler Sad Snif snif, ça ne me tente pas....
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fatiguée, fatiguée Empty Re: Fatiguée, fatiguée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum