~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

+3
Pookkie
vivel'été
zumba
7 participants

Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par zumba Mar 8 Juil 2008 - 19:38

Je sais qu'il y a le 811, mais vous êtes toutes si fantastiques Laughing

Depuis ce matin, je me sens nauséeuse, un peu le tournis, un peu le mal de mer, mais pas envie de vomir comme tel. Je suis plutôt étourdie...

Incapable de déjeuner... Ça n'aurait tout simplement pas passé. Ce midi, je feelais pour une petite soupe aux nouilles (je sais, fait chaud) mais au miracle, ça m'a aidé beaucoup. Plus d'étourdissements, ni de nausées. Mais là, ça vient de me reprendre...

J'essaie de boire plus d'eau, mais je ne sais pas, c'est comme si ça passait pas...

Est-ce que c'est un coup de chaleur? Je surveille mes filles au cas où ça serait une gastro, mais je ne pense pas...

Ça peut faire ça la chaleur?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par vivel'été Mar 8 Juil 2008 - 19:40

Je pense que oui car je suis comme ça depuis quelques jours aussi.
Ma journée la pire a été samedi. Rien ne passait. Je me suis même forcer à vomir tellement j'avais de nausées désagréables.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par Pookkie Mar 8 Juil 2008 - 19:43

Moi, je te dirais que oui...Sans etre nécéssairement un coup de chaleur. Si je me souviens bien, un coup de chaleur, est accompagné de vomissement et de fievre.
Il fsait VRAIMENT chaud dehors, c'est normal de ne pas se sentir tres bien. Je te dirais de boire vraiment beaucoup d'esu et de t'installer en dessous d'une fan. Va prendre des petites douches aussi pour te rafraichire.

Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par zumba Mar 8 Juil 2008 - 20:35

Non, je ne pense pas que ça soit un coup de chaleur, pas de vomissement ni de diharée.

Et comble, ma douche est condamnée à cause de la peinture...

La piscine tantôt...

Vivel'été, on ne se serait pas refilé un truc?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par vivel'été Mar 8 Juil 2008 - 20:39

zumba a écrit:Non, je ne pense pas que ça soit un coup de chaleur, pas de vomissement ni de diharée.

Et comble, ma douche est condamnée à cause de la peinture...

La piscine tantôt...

Vivel'été, on ne se serait pas refilé un truc?

mouai, ça se pourrait bien car moi, c'est samedi que j'étais comme ça!
On a pas partagé de nourriture, on s'est pas embrassées Laughing mais c'est possible! Moran n,a pratiquement rien mangé la semaine dernière. il m'a peut-être refilé quelque chose que je t'aurai refilé vendredi! tu m'en veux pas, dis? Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par zumba Mar 8 Juil 2008 - 21:16

vivel'été a écrit:
zumba a écrit:Non, je ne pense pas que ça soit un coup de chaleur, pas de vomissement ni de diharée.

Et comble, ma douche est condamnée à cause de la peinture...

La piscine tantôt...

Vivel'été, on ne se serait pas refilé un truc?

mouai, ça se pourrait bien car moi, c'est samedi que j'étais comme ça!
On a pas partagé de nourriture, on s'est pas embrassées Laughing mais c'est possible! Moran n,a pratiquement rien mangé la semaine dernière. il m'a peut-être refilé quelque chose que je t'aurai refilé vendredi! tu m'en veux pas, dis? Wink

Ben non, on ne s'est pas embrassé à ce que je sache! Laughing

Mais pas grave! Je sais qu'il n'en faut pas beaucoup Laughing
Et je ne t'en veux pas... Je ne compte plus les fois où se sont mes enfants qui ont contaminé Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par gege Mar 8 Juil 2008 - 22:33

Sans être un coup de chaleur, les chaleur accablante des 2 derniers jours si t'a pas l'air climatisé ca peu causer ca c'Est sur. C'est pour ca qu'ils émettent des veilles pour que les gens fasse attention. J'espère que ca ira mieux demain Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par puce__20 Mer 9 Juil 2008 - 9:00

Ouin bin moi je suis comme ca depuis hier midi. Je pense que jaurais pas du aller porter ma fille a pied a la garderie. J'ai mal au ventre je suis etourdie, et jai meme vomi hier soir. Il fait vraiment trop chaud ces temps ci!!
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par BRI Mer 9 Juil 2008 - 11:52

ben moi je pense que c possible ..une fois je suis aller faire du camping avec ma soeur (tao)!!! et on a ete au soleil toute la journee..on a attraper des coups de soleil et le soir on c mis a pas filler pentoute toute les 2!!! mal de tete ..on avait chaud on etais etourdit et vomissements...ma soeur a meme ete Malade ...alors p-e que c ca ou p-e que non...mais sinon sa devrait passer assez vite!!!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par Piglet Mer 9 Juil 2008 - 14:16

C'est très possible! Tes symptômes ressemblent drôlement aux miens quand mes électrolytes sont trop bas... Et ça arrive toujours quand il fait très chaud parce qu'on sue plus et qu'on perd nos électrolytes plus facilement.

De plus, si je ne me trompe pas, tu es comme moi, tu ne manges pas très salé alors ça ne nous aide pas...

Suggestion: un peu plus de sel quand il fait chaud comme ça + une bonne dose de potassium (une banane) ou un Gatorade dilué moitié eau moitié Gatorade pour refaire le plein d'électrolytes et tu devrais être top shape!


Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 18:11

j'ai la même chose depuis 1 semaine et je tousse tellement creux en plus que j'ai le coeur sur le bout des levres!!!je sais pas ce que j'ai mais j'ai le gout de rien,ni manger et juste dormir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par vivel'été Mer 9 Juil 2008 - 20:26

Piglet a écrit:C'est très possible! Tes symptômes ressemblent drôlement aux miens quand mes électrolytes sont trop bas... Et ça arrive toujours quand il fait très chaud parce qu'on sue plus et qu'on perd nos électrolytes plus facilement.

De plus, si je ne me trompe pas, tu es comme moi, tu ne manges pas très salé alors ça ne nous aide pas...

Suggestion: un peu plus de sel quand il fait chaud comme ça + une bonne dose de potassium (une banane) ou un Gatorade dilué moitié eau moitié Gatorade pour refaire le plein d'électrolytes et tu devrais être top shape!


Bisou

wow, Merci pour ces bons conseils. En plus, je ne suis pas une grande buveuses donc ça m'aide pas. Mais un gatorade dilué, ça devrait bien passer! Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par Piglet Mer 9 Juil 2008 - 20:34

vivel'été a écrit:wow, Merci pour ces bons conseils. En plus, je ne suis pas une grande buveuses donc ça m'aide pas. Mais un gatorade dilué, ça devrait bien passer! Smile

Ben ça me fait plaisir! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça peut faire ça la chaleur? Empty Re: Est-ce que ça peut faire ça la chaleur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum