~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chum encore somnambule à l'aide

4 participants

Aller en bas

Mon chum encore somnambule à l'aide Empty Mon chum encore somnambule à l'aide

Message par chaplin Dim 13 Juil 2008 - 13:04

Mon chum fait beaucoup de somnambulisme, en fait il ne dort pas mais il est "entre-deux mondes" donc il fait pleins de choses bizarres mais il est conscient de se qui se passe mais pour lui tout est réel.

Voici quelques exemples ;
Cette nuit je me réveille en voyant mon chum en train de faire des boîtes. Dans sa tête c'était le temps de déménager. Le pire c'est que le déménagement n'est même pas dans nos projets pour le moment. Quand je suis arrivée près de lui il avait déjà vidé 3 armoires de la cuisine et le tout était très bien emballé dans du papier journal.

Il y a deux nuits je le retrouve caché sous le lit à 3h de matin... bien oui il jouait à la cachette avec notre fils de 6mois.

L'autre nuit il a passé 45 min à me crier après parce que je ne voulais pas l'aider à retrouver notre fils. Il disait que j'étais trop calme qu'il fallait vite le retrouver... Effectivement, j'étais très calme car je savais très bien où était notre fils... il était encore dans mon ventre alors pas de panique.

Quand on n'avait pas d'enfant ça ne m'inquiétait pas vraiment mais là... il peut bien décidé d'aller prendre une marche avec à 2h du matin ou de lui donner son Bain... Avez-vous des trucs pour éviter le somnambulisme ?

Merci les girls
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum encore somnambule à l'aide Empty Re: Mon chum encore somnambule à l'aide

Message par rousselyn Dim 13 Juil 2008 - 13:06

Laughing
jai une amie qui fait ca et elle surtout si elle mange apres 20h, cest la cata...
cest le truc quelle a pour ne pas en faire...
mais bon, je ne sais pas si ca marche pour tout le monde!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum encore somnambule à l'aide Empty Re: Mon chum encore somnambule à l'aide

Message par Milenko Dim 13 Juil 2008 - 13:14

attache lui une cheville au lit, garde la clé trop loin pour quil puisse la prendre.

il doit avoir assez de lousse pour deposer son pied a terre mais pas plus.

la mere dune de mes amies a fait ca pour quelle arrete daller pisser dans le garde robe Very Happy
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum encore somnambule à l'aide Empty Re: Mon chum encore somnambule à l'aide

Message par maitreya Dim 13 Juil 2008 - 13:49

je n'ai pas de solution, mais je fais la même chose que ton homme.

sauf que je vois des araignées dans mon lit. Je les vois vraiment la et je hurle selon homme.

Il doit me coller et me prouver qu'elles ne sont pas la en passant sa main a l'endroit ou je les vois.

Je me souviens de tout le lendemain et j'espère que ca va finir par passer parce qu'avec les enfants, ca serait pas drole que je les réveille.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum encore somnambule à l'aide Empty Re: Mon chum encore somnambule à l'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum