~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

glissade d'eau bromont

+2
Jue_ly
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty glissade d'eau bromont

Message par Sylvestre Ven 18 Juil 2008 - 10:12

On veut aller là durant nos vacances. Je suis déjà aller plusieurs fois, mais j'avais pas d'enfants Smile On fera garder Félix, mais Thomas est-ce que le coin enfant a de l'allure? Puis si on l'embarque sur nous avec sa flotte, est-ce qu'il va pouvoir glisser avec nous? genre dans les bassins?? faire le bogger dans la montagne??

J'veux qu'il ai du plaisir quand même...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Sylvestre Ven 18 Juil 2008 - 14:45

personne y est alléglissade d'eau bromont 59515?
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Sylvestre Mer 23 Juil 2008 - 16:17

bon ben laissé faire, j'ai eu ma réponse ailleurs. Ici ça pas été un succès glissade d'eau bromont Thinkw22

Pour celles qui se poseraient peut-être la question, ben je me suis fait dire qu'avec une flotte, Thomas pouvait embarquer dans quand même plusieurs glissades avec nous.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Jue_ly Mer 23 Juil 2008 - 16:21

J'y suis jamais allé au glissade d'eau à Bromont. Mais à Val-Cartier les enfant d'environ l'âge à Alexis et Thomas l'an passé embarquais dans certaine glissade d'eau avec leur parents s'ils avaient une flotte.

J'espère que vous allez vous amuser et qu'il fera beau. En tout cas, Vendredi il annonce beau.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Mamzelle tournesol Mer 23 Juil 2008 - 18:30

Sylvestre, Mimi ou Bibiboudin est déja allée aves ses enfants.

Ils étaient allés dans un môtel ou un truc du genre avec une petite cuisine et ils avaient glissé à Bromont. Je me souviens très bien!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Sylvestre Mer 23 Juil 2008 - 18:45

oui moi aussi me souviens, j'avais trouvé la chambre très belle! mais sont peut-être en vacance ou on pas vu le poste... Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Leylou Mer 23 Juil 2008 - 20:39

Salut!
J'y suis allé il y a 2 semaines et j'ai été déçue... Je préfère de loin les glissades d'eau à St-Sauveur!
Pour tes questions: Les coin des enfants: il y a 5-6 petites glissades collées avec un bassin d'environ 1 pied d'eau (même pas) donc vraiment pas dangeureux. En plus, le sol et les glissades sont "spongieux". Pas de bobos! Par contre... ça glisse pas!! Mon gars se mettait sur la bédaine pour que ça glisse un peu plus, mais c'est interdit... j'ai remarqué que ceux qui avaient une couche d'eau glissaient super vite!! Avoir su! À côté, il y a une seule glissade "normale" pour les enfants. À celle-là, on glissait derrière Cédric (environ2 pieds d'eau à l'arrivée). Il n'y a pas de sauveteur à cette glissade, donc j'imagine que tu peux lui mettre des flotteurs. Pour les grosses glissades, on assoyait Cédric entre nos jambes et il n'avait pas de flotteurs. Il y avait un gars devant nous avec un t-shirt et il s'est fait avertir de l'enlever alors ça me surprendrait beaucoup qu'ils permettent des flotteurs. Mon gars a trippé sur la longue glissade! Mais malheureusement, on ne l'a fait qu'une fois.... Attendre 40 minutes avec un enfant de 2 ans½, c'est pas de tout repos! Il y a aussi une grande "barbotteuse" . Honnêtement, pour le prix, j'ai été déçue.

Leylou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : Blainville
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par * Véro * Mer 23 Juil 2008 - 21:01

Sylvestre a écrit:bon ben laissé faire, j'ai eu ma réponse ailleurs. Ici ça pas été un succès glissade d'eau bromont Thinkw22


Désolé Sylvestre.. mais j'avais lu ton post l'autre jour, mais personnellement, je ne pouvais pas te répondre, car j'y ai jamais été ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Sylvestre Jeu 24 Juil 2008 - 8:30

Merci leylou! je suis déjà aller à st-sauveur aussi y'a un bout et c'est vrai que c'est vraiment glissade d'eau bromont 257309 là bas!!! On va a bromont car on y va avec des amis qui ont acheter une passe de saison.

Véro j'en veux pas à personne Laughing c'est juste que me semblait que j'avais souvent entendu parler de bromont ici et je me disais que peut-être quelqu'un aurait pu me répondre. Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par bibiboudin Jeu 24 Juil 2008 - 8:47

bon excuse moi, je viens de voir le post Wink

J'y suis allée l'an passé. J'avais eu des billets gratuits. Je n'aurais PAS payé le prix pour y aller. C'était certes bien, mais pas assez de jeux et glissades adaptées aux jeunes enfants.

Le coin enfant était super et il est à coté du parc. Le piscine à vagues aussi était bien. Mais pour les glissades je n'en ai fait aucune....Justine n'avais que quelque mois et glisser seule ca me tentait pas (car fallait toujours qu'un des deux parents reste avec elle).

C'est certain que si tu y vas toute seule avec ton grand, ce serait surement bien.

Ici fiston est pas un grand téméraire...donc je fais pas exprès non plus pour le mettre à l'épreuve et risquer de gâcher une journée....qui de surcroît coûte les yeux de la tête!

Alors à toi de voir selon le tempérament de ton garçon. Mais ici, si je devrais payer, pas certaine que ce serait mon choix. Je préfèrerais sans doute le village des sports de valcartier.

Bonnes vacances et désolé du délai
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

glissade d'eau bromont Empty Re: glissade d'eau bromont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum