~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

5 participants

Aller en bas

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Empty Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

Message par benjo Lun 11 Aoû 2008 - 9:59

Il me reste encore cette semaine de vacances en famille...

C'est certain qu'avec la température de ce temps-ci, c'est pas évident...

On est quand même allés pour 4 nuit à l'auberge de Ste-Emelie de l'énergie pour y faire quelques activités de plein air et y passer un peu de temps hyper relaxant (spas, sauna) et pas de déjeuner ni de souper à préparer, c'est le summum dans mon cas Laughing.

Hier, on est allés au zoo de Granby,,, ce fut une superbe journée sauf qu'à la fin de la journée, on a dû sortir les gars de force de la piscine à vagues car on voyait l'orage arriver.

Et maintenant, on aimerait faire une autre sortie,,, mais je me demandais pour celles qui l'ont fait les 2 soit les glissades d'eau de Bromont et Saint-Sauveur, lesquels préférez-vous,,, en considérant l'âge de mes gars 12 ans presque 13 et l'autre 11 ans et demi.
Ce que je vois sur les 2 sites d'internet,,, il semblerait que ce serait Saint-Sauveur surtout en considérant qu'ils ont le forfait famille ce qui ne semble pas en avoir à Bromont... Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Thinkw22

Merci pour vos réponses

Salut
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Empty Re: Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

Message par Chanchat Mar 12 Aoû 2008 - 10:07

Moi je préfère de bcp St-Sauveur. J'y vais à chaque année depuis 10 ans, cette année j'y suis même allée avec mon bb de 17 mois, le coin des petits est extra. Pour les enfants de 10-11 ans, St-Sauveur est aussi très bien, ils pourront faire presque toutes les glissades, tout dépend de leur grandeur. À mon avis, il y a bcp plus de variété à St-Sauveur qu'à Bromont.

Bonnes glissages

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Empty Re: Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

Message par microsue Mar 12 Aoû 2008 - 10:19

Moi j'irais avec St-Sauveur

j'aime bien aussi le super aqua club de pointe-calumet, mais encore une fois pas de rabais famille...

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Empty Re: Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

Message par Josée1980 Mar 12 Aoû 2008 - 10:26

C'est même pas à comparée Laughing St-Sauveur à vraiment beaucoup de glissades d'eaux, tandis que Bromont à un choix plus restreint et un site vraiment plus petit. Et surtout l'age de tes fils en recherche de sensations fortes St-Sauveur l'emporte haut la main Wink Y'aurais aussi le super aqua club de pointe calumet qui est super, mais pas dans le même coin Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Empty Re: Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

Message par Leylou Mar 12 Aoû 2008 - 12:44

ST-Sauveur! Sans aucune hésitation! J'ai été très déçue de Bromont...

Leylou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : Blainville
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur Empty Re: Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum