~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ahhhh Le gardiennage!

4 participants

Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Ahhhh Le gardiennage!

Message par mimi Ven 18 Juil 2008 - 21:53

On est a réparer notre maison qui sera en location bientôt. Pour faire les réparations je ne peux pas avoir mes fils dans les jambes, donc mercredi mes beaux-parents ont gardé les gars de 10:30 à 4:30. Jeudi et vendredi c'est la voisine de 14 ans qui a gardé mes gars de 10 am à 17hr. J'étais en vacances, ma garderie est fermée pour la semaine.

Samedi mon chum est en congé alors j'espérait que nous pourrions aller tous les 2 pour finir de sabler le plancher de bois franc. J'ai fait 1000 PC sur 1200... Alors on appelle les beaux-parents pour garder l'avant-midi demain. Et ils ne veulent pas. Ils ont bien le droit, je suis d'accord. Mais ils savent pourquoi nous en avons besoin. Et ce n'est pas comme si on peut demander à ma mère, elle a passé les 3 derniers jours avec moi à bucher dans la maison et elle travaille 48 heures par semaine. Eux sont à la retraite et ce n'est pas comme si ils ont des activités, ils ne font rien. Et ils sont en bonne santé, sont jeunes ma belle-mère n'a pas encore 60 et mon beau-père a eu 62. Mais ils sont trop fatigués de la journée de mercredi avec mes gars pour les garder encore. Alors c'est la fille de mon chum qui gardera puisqu'il faut qu'on finisse les planchers demain sinon la machine nous coutera un autre 60$.... Mais si mes beaux-parents apprenent que c'est elle qui garde, ils vont être fru...

C'est ma petite frustration............

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Re: Ahhhh Le gardiennage!

Message par manushka Ven 18 Juil 2008 - 22:03

Pourquoi ils serait fru?? je comprend pas.

S'ils ne veulent pas garder, c'est correct, mais qu'il ne se mèle pas de qui garde.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Re: Ahhhh Le gardiennage!

Message par * Véro * Ven 18 Juil 2008 - 22:42

manushka a écrit:Pourquoi ils serait fru?? je comprend pas.

S'ils ne veulent pas garder, c'est correct, mais qu'il ne se mèle pas de qui garde.

Manushka
Exactement... Y'ont pas un mot a dire ! Couette
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Re: Ahhhh Le gardiennage!

Message par mimi Sam 19 Juil 2008 - 9:35

Parce que c'est leur petite fille adorée qui sera responsable de mes terreurs, et que si eux sont épuisés après alors c'est trop difficile pour elle voyons. Elle, ils n'ont JAMAIS refusé de la garder. Même que nous devions refusé qu'elle y aille parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle revienne mais mes gars....Pourtant elle, ça ne lui dérange pas. Même la voisine de 14 ans dit qu'ils sont faciles à garder.

En tout cas, c'est moi qui demande à mon chum si ça ne serait pas le temps qu'on visite ses parents parce que lui n'y pense pas. Mes B-P nous ont dit hier qu'ils avaient acheté plein de nourriture pour notre visite... Triste mais il n'y aura pas de visite, nous serons occupé ailleurs. Comme si parce que eux décident de ne pas garder qu'on ira pas faire les travaux que nous devons faire,,,,,

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Re: Ahhhh Le gardiennage!

Message par manushka Sam 19 Juil 2008 - 10:05

C'est sure que c'est decevant.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Re: Ahhhh Le gardiennage!

Message par rousselyn Sam 19 Juil 2008 - 14:24

je te comprend... jai des beaux parents dans la mi-cinquantaine qui ne garde que mes gars en cas d'urgence pis qui panique dès qu'ils parlent trop fort... surtout la belle mere... qui elle, aucunement capable de garder toute seule... tsé le genre de personne sans ressource, qu'on doit tout faire pour elle (on doit l'aider à changer la couche, a habiller, à donner les bains) et je tiens à préciser quelle est pas Malade... Si on descend chez eux pour dormir quand on va a sherbrooke, jamais ils gardent pour qu'on ai une soirée, on doit toujours etre en arriere d'eux pour les aider avec les enfants... parce que sont rendu vieux à 50 et quelques années... bah pathétique...

n'hésites pas a faire garder la petite. Je suis aussi d'accord que ce n'est pas leur job de toujours garder, mais tu as bien le droit de te débrouiller autrement pour arriver à tes fins.
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh Le gardiennage! Empty Re: Ahhhh Le gardiennage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum