~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

+9
mimi
minipuce
greg
TinKerBell
petite-lidia
Susie
manushka
Mom
ptiloulou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par ptiloulou Lun 21 Juil 2008 - 21:11

OUI HEIN!! POURQUUUUUUUUUOI??

MOdit quils sont bien les hommes...

Depuis hier Cédric a une petite diarhée...il y va 2 ou 3 fois par jours.. mais chaque fois ca déborde et ca beurre tout autour.. qui écope tout ca .. MOI !!

Cette apres midi il l'a fait dans son lit.. la couche a débordée..evidement.. jai du tout lavé.. draps , oreille,couvrelit , plancher..le petit aussi ..

Il arrive de travailler... je cours entre le lavage.. les 2 enfants.. et le souper.. l,homme est accoté sur le comptoire et me raconte les joke que sont compagnon de travail lui a raconter.. NON MAIS !!

Apres le souper.. je ramasse le temps que LHOMME parle a sa mere au tel.. puis jlui dit de rester avec les enfants..jvais a la pharmacie chercher du pédyalite et des capsule de yogourt..

Je fais ca en vitesse.. jarrive.. il a quasi rien fait.. je donne le Bain a thom.. je le couche.. jdonne le Bain a ced.. jviens lire un peu ici.. et jattends... jattends voir ce que LHOMME va faire.. RIEN.. 20h45.. toujrous RIEN.. je me leve et je refait le lit a cédric aves ses drap propre.. jvais au salon et je dis a cédric ''donne u Bisou a papa on va faire Dodo'' et LHOMME me dit.. ''ah il va ce coucher... sont lit est pas fait'' JSAIS jviens de le faire..

Presentement Cédric est coucher.. et gueule au 2 minutes.. DU LAIT... DE LEAU... DOUDOU... CHICHOU.. jle laisse fair eun peu mais plus je le fait attendre plus il cri fort.. et plus jentends Thomas bouger et chouiner.. ca le reveil..

et PAS DE DANGER que lHOMME ce leve pour aller voir ce que Cédric et pour maider..

JVEUX DES COUILLES !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 21:19

Invente toi des couilles et demande lui au moins de t'aider Wink

Il comprendra peut etre plus comme ca Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par ptiloulou Lun 21 Juil 2008 - 21:22

ahah !!

jvais aller me mettre 2 kiwi dans un bas nylon et jvais aller métendre ddans le fauteil en ecoutant Ligue de garage !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par Mom Lun 21 Juil 2008 - 21:26

nonnn, souhaites toi pas ca, des couilles ca pendouille, c'est pas esthétique!

Tu devrais avoir une bonne discussion avec ton homme ! C'est poche que tu doive tout te tapper comme ca ! Je peux ben être tannée!

Jespère que vous trouverez un terrain d'entente!!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par manushka Lun 21 Juil 2008 - 21:29

Tient, tu as le même modèle que moi, dit, la première qui trouve la solution le dit à l'autre, ok??

Manushka qui comprend Bisou
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par Susie Lun 21 Juil 2008 - 21:35

Attend pas qu'il voit ce qu'il y a a faire , les hommes sont aveugles.
Dit lui ce que tu veux qu'il fasse pour t'aider, ca va etre moins frustrant pour toi et te donner une chance. Wink
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 22:18

Tu sais Karine... c'est même pas une question de couilles... c'est une question de discussion!

C'est à toi de voir avec lui que ca fait pas ton affaires, que même si lui a travailler à "l'extérieur" toute la journée, que toi au contraire tu as travaillé à la maison avec les cris, les joies et les pleures des enfants, que toi aussi tu en as ta claque et que tu aimerais pouvoir t'asseoir et souffler plus tôt le soir, donc un coup de main à partir du moment ou il rentre dans la maison serait le bienvenu.

Ici mon chum c'est pas un saint certain... je suis seule également toute la journée, quand il arrive (dépendamment de l'heure) la plupart du temps c'est lui qui fait le souper, c'est moi qui fait manger Samuel en même temps qu'on mange, c'est moi qui range la cuisine après pendant que lui va au salon avec Samuel, pis pour les bains c'est lui et c'est nous deux qui le couche. Mais on s'asseoit pratiquement ensemble pour relaxer.

Affirmes toi ma belle... c'est pas juste que ca sois toujours au même de courir dans la maison.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par petite-lidia Lun 21 Juil 2008 - 22:21

ptiloulou a écrit:ahah !!

jvais aller me mettre 2 kiwi dans un bas nylon et jvais aller métendre ddans le fauteil en ecoutant Ligue de garage !


Est-ce que je peux me joindre a toi? Je fournie les chips pis la biere!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par ptiloulou Lun 21 Juil 2008 - 22:35

Merci les filles.. j vais lui parler cest certain!!

Petite-lidia .. OUIIIIIIII des chips au ketchup!! puis avec un verre de pepsi :P
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par petite-lidia Lun 21 Juil 2008 - 22:45

vu que je reste malheureusement loin... on le fait virtuel Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisou
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par TinKerBell Lun 21 Juil 2008 - 22:58

ptiloulou a écrit:ahah !!

jvais aller me mettre 2 kiwi dans un bas nylon et jvais aller métendre ddans le fauteil en ecoutant Ligue de garage !

HAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!

M'HAN!!! T'es HILARANTE !!! je gueule là, c'est bon signe...

Écoute... je comprend le sentiment FUMANT de frustration que ça nous crée. Chéri m'a fait le coup la semaine passé.
Lui, devant l'ordi.
Moi, partout comme une dinde qui s'essoufle.

J'ai finis par descendre le petit escalier qui mène au «demi-sous-sol» pour dire :« Va falloir que tu m'aide, quelqu'un va perdre un oeil...ou les eaux!» Avec un air super grâve et ma gueule des mauvais jours. Ça été suffisant.

Pfiouh !!!

Tinker, que tu as fais éclatée de rire, bien malgré toi... XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par greg Mar 22 Juil 2008 - 8:02

Ptiloulou,

Ça revient à ce que je disais hier sur le post à Petite-lidia...

Tu es le voleur qui tient le sac lors du vol de banque...

En faisant tout toute seule pendant que lui ne fout rien, tu endosses la situation.

Le problème, c'est que c'est toujours plus compliqué de revenir en arrière! Quand les choses sont au clair dès le début, ça coule mieux après. Si ça fait longtemps que tu fais ta part et la sienne, ça passe serré dans les coins quand tu veux rééquilibrer le tout...

J'envie ces hommes qui se laissent porter par leurs femmes... Wink
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par minipuce Mar 22 Juil 2008 - 8:42

Ben moi chez nous ca aurait pas passé au conseil! Tu peux etre sure qu'il m'aurais entendu et quil se le serait lever le popotin!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par petite-lidia Mar 22 Juil 2008 - 8:51

greg a écrit:Ptiloulou,

Tu es le voleur qui tient le sac lors du vol de banque...

En faisant tout toute seule pendant que lui ne fout rien, tu endosses la situation.

Ah c'est sa tu peux dire par tu es le voleur.... je cherchais hier le sens de cette phrase hier. OUain, je pense avoir compris là!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par greg Mar 22 Juil 2008 - 8:56

petite-lidia a écrit:
greg a écrit:Ptiloulou,

Tu es le voleur qui tient le sac lors du vol de banque...

En faisant tout toute seule pendant que lui ne fout rien, tu endosses la situation.

Ah c'est sa tu peux dire par tu es le voleur.... je cherchais hier le sens de cette phrase hier. OUain, je pense avoir compris là!!!

Ce que je veux dire par ça;

Le voleur n'est pas juste celui qui manipule les billets de banque et les mets dans le sac... Celui qui tient le sac est aussi coupable que l'autre...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par mimi Mar 22 Juil 2008 - 9:00

Malheureusement les hommes ne comprennent rien qui n'est pas EXPLICITEMENT dit. Les sous-entendus, les non-dits et plusieurs expressions faciales ne les affectent pas...

Tu veux, tu dis. Sinon tu sèches...

(PS je sais que certains hommes ne sont pas comme ça, mais ceux là sont des modèles limités et discontinués... Comptez-vous chanceuses celles qui ont un tel modèle d'exception!)

MDR

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par Ti-pooh Mar 22 Juil 2008 - 9:13

bin tu vois, ma seule facon de faire comprendre a mon chum comment je me sentais a été de le laissé se démerder seul avec ma puce...il n'avait pas le choix, je ne levais pas le ptit doigts ( ok j'avais pas le choix mais quand meme )

tres efficace, jte dit pas que maintenant il voit tout par lui meme, mais souvent en arrivant de travailler ( le souper est déja sur la table donc apres souper ) il me demande ce qu'il peut faire pour maider et on sépare les taches pour els mousses a deux...

mais si je lui dit pas, c'est pas long que j'ai une baleine échoué sur le divan Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par greg Mar 22 Juil 2008 - 9:15

mimi a écrit:mais ceux là sont des modèles limités et discontinués...

Peut-être plus en voie d'apparition que discontinués.. J'te jure que la génération d'avant et toutes les autres n'étaient pas bien mieux, sinon pires! Laughing
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par minijes Mar 22 Juil 2008 - 10:09

J'ai réussi a régler ca parce que Monsieurs qui restait assis pendant que je courrais comme une dinde toute la journée avait le goût de se coller apres que Loulou soit coucher..............bizarrement, moi j'avais le gout de rester assis Wink
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par cleo007 Mar 22 Juil 2008 - 10:21

J'Ai tendance à dire un peu comme Greg.... Vous l'avez choisi comme ça dès le début votre homme et vous l'avez accepté comme ça. Vous avez même fait un enfant avec lui en sachant ce que ça impliquait.... Faut pas être surprise aujourd'hui et que ça se passe comme ça. Malheureusement, vous êtes un peu responsble de votre sort...
Ceci dit, un bonne discussion s'impose, et armez-vous de patience... des habitudes comme ça, c'est presque devenu un pattern, ça se change pas du jour au lendemain. Mais ça vaut le coup de persévérer, c'est tellement agréable de vivre dans un contexte de partage à 50-50.... et ça enraye bien des tensions inutiles.

Bonne chance Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par ptiloulou Mar 22 Juil 2008 - 13:09

cleo007 a écrit:J'Ai tendance à dire un peu comme Greg.... Vous l'avez choisi comme ça dès le début votre homme et vous l'avez accepté comme ça. Vous avez même fait un enfant avec lui en sachant ce que ça impliquait.... Faut pas être surprise aujourd'hui et que ça se passe comme ça. Malheureusement, vous êtes un peu responsble de votre sort...
Ceci dit, un bonne discussion s'impose, et armez-vous de patience... des habitudes comme ça, c'est presque devenu un pattern, ça se change pas du jour au lendemain. Mais ça vaut le coup de persévérer, c'est tellement agréable de vivre dans un contexte de partage à 50-50.... et ça enraye bien des tensions inutiles.

Bonne chance Smile

WOOOOOOO!!! mon homme maide dans les taches ménagere.. il passe laspirateur quand les graines lachale.. il lave aussi la vaisselle qui va pas dans le lave vaiselle.. il fait tout les soir le lait de thomas..

reste que PARFOIS.. jaurais besoin daide ( comme hier) et quil le fait pas..

Et AVANT ,quand JE lai choisi.. on avait pas denfant et il faisais du menage , du lavage ect.. comme aujourdhui!! je pouvais tout de meme pas savoir quil ne laverait pas souvent les enfant et que il resterais PARFOIS assis sur le fauteil au lieu de coucher le petit !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par cleo007 Mar 22 Juil 2008 - 16:13

À ton ton, je crois comprendre que ma réponse t'as offusqué.... Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention....
Tu avais juste l'air tellement dépassé par l'innaction de ton homme. Tu as dis: maudt qu'ils sont bien les hommes... à mon avis ils sont bien dans la mesure ou on laisse passer sans rien dire.
Je pense que ça aurait été moins frustrant pour toi hier, si tu t'étais permis de lui demander de participer un peu, vu le contexte... Ça donne rien de positif de toujours laisser passer en ravalant par en dedans.
Pour le reste, et bien je ne te réexpliquerai pas mon point de vue, le grimpage dans les rideaux c'est pas mon fort, désolée...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par ptiloulou Mar 22 Juil 2008 - 17:13

cest vrai.. ce sont ces propos qui mont fait fachée :

Vous l'avez choisi comme ça dès le début votre homme et vous l'avez accepté comme ça. Vous avez même fait un enfant avec lui en sachant ce que ça impliquait.... Faut pas être surprise aujourd'hui et que ça se passe comme ça. Malheureusement, vous êtes un peu responsble de votre sort...

je suis pas si mal.. et je laime mon homme... hier jetais effectivement dépassé.. jlui ai dis par la suite quil aurait bien pu ce lever et maider !! il s'est excusé.. dhabitude il maide un peu.. mais la fin de semiane passé il l'a passé a regarder la télévision.. comme il le fait pas souvent jlai laisser faire.. mais hier.. Croche

maintenant ca va mieux Wink
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par greg Mer 23 Juil 2008 - 8:06

Désolé aussi Ptiloulou; ton texte laissait présager une situation pire qu'elle ne semble l'être en réalité.

Les femmes sont émotives; faut faire attention à leurs textes.... Wink Laughing
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par ptiloulou Mer 23 Juil 2008 - 9:30

greg a écrit:Désolé aussi Ptiloulou; ton texte laissait présager une situation pire qu'elle ne semble l'être en réalité.

Les femmes sont émotives; faut faire attention à leurs textes.... Wink Laughing

ouin.. en plus mes regle ont décoller cette nuit... ca devais me travailler !! Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? 324159

je suis Malade depuis cette nuit ( petit virus semblable a la gastro mais jsute par le bas ...humhum) et il a décidé de prendr eun congé '' responsabilité parentale'' pour maider avec les enfants!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles? Empty Re: Pourquoi ma mere ne m'a pas fabriqué des couilles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum