~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma mère et encore ma mère !!!

3 participants

Aller en bas

Ma mère et encore ma mère !!! Empty Ma mère et encore ma mère !!!

Message par HéLèNe Lun 28 Nov 2005 - 22:41

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ELLE ME TAPPE SUR LE GROS NERFS !!!!
Chaque soir elle me téléphone, je ne peux pas passer un soir sans qu'elle m'appelle, ben non, en plus j'ai droit à la série de question: Pis ta journée? Pis les enfants comment y vont? PIs koi ta manger pour souper? Pis le enfants à la garderie? Pis ? pis? pis? et re-pis?? Crissssss chu tu tannée moi: OUI !!!!! J'haÏs ca me faire poser une série de question en ligne :x
Et le bout dla marde !! (excuser l'expression) la fin de semaine elle boit, ben oui ! Elle ne passe pas une fin de semaine sans boire, aye ben non faut qua décompresse de sa semaine !! Elle me téléphone et ELLE RADOTTE !!!!! Calvaire elle me raconte 2-3 fois les même histoires et comble du malheur elle me pose 3-4 fois LES MÊMES CRISS DE QUESTIONS !!!! Pis jlui dit: aye ca fait 3-4 fois que tu me le demande, ben non mme pogne les nerfs !! du genre ben la la j'ai tu le droit de m'informer, t pareil comme ton père, t pas parlable Shocked
GRRRRRRRRR
Et avec le réveillons de Noël qui s'en viens vous avez même pas idée comment je suis motiver à l'endurer !!!! Et le pire quand elle est dans cette état la, elle fait ce qu'elle veut avec les enfants, elle n'écoute pas du tout si on lui dit de ne pas faire tel ou tel chose, elle nous réponds même: va chier !!! c de toute beautée, UNe chance que mon père est la !

Bon je pourrais vous en dire encore ben des paragraphes, mais déja juste ca ca me fait du bien Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère et encore ma mère !!! Empty Re: Ma mère et encore ma mère !!!

Message par Jo5 Mar 29 Nov 2005 - 6:11

HéLèNe_28 a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ELLE ME TAPPE SUR LE GROS NERFS !!!!
Chaque soir elle me téléphone, je ne peux pas passer un soir sans qu'elle m'appelle, ben non, en plus j'ai droit à la série de question: Pis ta journée? Pis les enfants comment y vont? PIs koi ta manger pour souper? Pis le enfants à la garderie? Pis ? pis? pis? et re-pis?? Crissssss chu tu tannée moi: OUI !!!!! J'haÏs ca me faire poser une série de question en ligne :x
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jusque là, je me dit que tu es bien chanceuse d`avoir ta mère pour s`informé de ta journée, ont faisait ça ma mère et moi avant et c`est un téléphonne qui me manque en maudit Sad

Mais ton restant de message je le comprend que ca soit très désagréable, elle t`aime et veux se raprocher de toi mais le fais pas de la bonne manière. La boisson aide pas du tout a sa cause.
Je sympatise avec se que tu vis
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 15:30, édité 1 fois
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère et encore ma mère !!! Empty Re: Ma mère et encore ma mère !!!

Message par helen Mar 29 Nov 2005 - 7:38

kati5 a écrit:
HéLèNe_28 a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ELLE ME TAPPE SUR LE GROS NERFS !!!!
Chaque soir elle me téléphone, je ne peux pas passer un soir sans qu'elle m'appelle, ben non, en plus j'ai droit à la série de question: Pis ta journée? Pis les enfants comment y vont? PIs koi ta manger pour souper? Pis le enfants à la garderie? Pis ? pis? pis? et re-pis?? Crissssss chu tu tannée moi: OUI !!!!! J'haÏs ca me faire poser une série de question en ligne :x
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jusque là, je me dit que tu es bien chanceuse d`avoir ta mère pour s`informé de ta journée, ont fais ça ma mère et moi avant et c`est un téléphonne qui me manque en maudit Sad

Mais ton restant de message je le comprend que ca soit très désagréable, elle t`aime et veux se raprocher de toi mais le fais pas de la bonne manière. La boisson aide pas du tout a sa cause.
Je sympatise avec se que tu vis
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />


pareil pareil pareil


ma mere etait pas mal comme la tienne ,meme cote boisson.........mais laisse moi te dire que je payerais cher pour la voir saoule encore ............ Sad
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère et encore ma mère !!! Empty Re: Ma mère et encore ma mère !!!

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 22:24

Moi ma mère je l'ai encore dans ma vie, je l'adore, on se voit tous les jours de la semaine parce que c'est elle qui garde ma fille, elle connait tout mes allés et venus et je suis très heureuse de lui parler tous les jours... même avant qu'elle garde Annabel on s'appelait tous les soirs, quand c'est pas elle c'est moi qui appelle..nous sommes habitués comme ca et si je ne lui parle pas je m'inquiète et vice versa!! C'est la même chose avec ma soeur, elles se parlent aussi tous les jours!

Je pense que c'est juste si tu t'entends bien ou non avec ta mère... moi je te dis si ca n'était que de moi je déménagerai en Gaspésie avec mon homme sur le bord de la mer avec une belle maison... ben moins cher qu'ici, mais tant que ma mère sera vivante (et elle le sera encore pour un boutte) je ne partirais pas, je ne serais pas capable.. j'ai besoin de la sentir proche de moi..ca toujours été ainsi et ca le sera toujours.. mon chum adore ma mère.....

Le pire c'est que la maison ou nous déménagons c'est une bi-génération donc ma mère en dessous.. nous avons mis des rêgles telles que quand tu as fini ta journée de gardiennage tu descends en bas et la petite même plus vieille ne va pas achaler grand maman tout le temps!! Elle aura accès à la cour et à la piscine biensur, mais quand nous avons de la visite elle ne doit pas toujours venir.. on veut quand même un minimum d'intimité!

Tout ca pour dire que oui ma mère radotte des fois parce que se parler tous les jours vient qu'on s'est tout dit faque à répète lolll mais j'adore ma mère.

C'est sure que dans ton cas.. la boisson et ta mère ca ne fait pas bon ménage! mais tu en a qu'une et telle qu'elle est tu dois l,accepter.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma mère et encore ma mère !!! Empty Re: Ma mère et encore ma mère !!!

Message par Jo5 Sam 3 Déc 2005 - 6:47

Comment ca va hélène_28 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Je sais que d`avoir a cotoyer une personne alcoolique c`est pas facile, je l`ai pas vécu, je ne peus pas ressentir se que tu vis mais j`ai vu ma mère malheureuse a cause de son père qui était alcoolique, moi je ne voyais pas ca de mon G-père, je le trouvait trippant mais ma mère me disait que son coté trippant c`est juste une apparence et que d`avoir un parent alcoolique c`est très dur a vivre Sad Sad
Je t`embrasse Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère et encore ma mère !!! Empty Re: Ma mère et encore ma mère !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum