~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

laisser pleurer?

+4
rousselyn
isabeille
Mileena
petite bédaine
8 participants

Aller en bas

laisser pleurer? Empty laisser pleurer?

Message par petite bédaine Mer 23 Juil 2008 - 11:13

Je me demandais..à 6 mois,vous laissez Crying or Very sad vos bébés combien de temps environ?Parce que là,ce matin,ça va pas du tout avec chaton,il combat le sommeil et sa seule façon de s'endormir,c'est de lui donner un biberon..mais y'a toujours bien limites à boire,et aujourd'hui,il ne s'est pas endormit vers 9:30,comme il le fait d'habitude..je l'ai déposé dans son lit parce qu'il était chignard et qu'il est clairement fatigué..il pleure de temps à autre,mais s'il commence à Crying or Very sad de façon plus constante,je devrais le laisse là combien de temps?Est-ce qu'il y a espoir qu'il s'endorme en pleurant selon vous?Normalement je ne laisse pas seul très très longtemps..je sens qu'on l'a habitué ainsi,malheureusement.L'endormir en le berçant et en lui présentant une laisser pleurer? 1baby_2,c'est une vrai insulte pour lui... Sad et moi je suis à boutte ces temps-ci avec lui... Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par Mileena Mer 23 Juil 2008 - 11:39

Et bien on est 2. Mya est pas du monde (les dents) et maman est à bout....
mais bon ça va passer...
Je vais suivre ton post.... j'en ai bien besoin je pense
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par isabeille Mer 23 Juil 2008 - 11:43

6 mois, c'est l'âge où j'ai commencé à les laisser Crying or Very sad.
Je le couchais, je lui souhaitais une bonne sieste, Bisou et à tantôt...

THE crise... attend 5 minutes, va le consoler en lui disant que je ne suis pas loin, Bisou et je sortais.
Pleure encore... j'attendais 5-10 minutes et j'allais le revoir... même chose, mamam est pas loin et Bisou.

Pleure encore et là, tant pis...c'est l'heure de la sieste... je les laissais Crying or Very sad assez longtemps et ils s'endormait en reniflant.

C'est sûr que c'est pas drôle de les entendre hurler comme ça mais un moment donné, faut qu'ils comprennent c'est que c'est le temps de dormir.
Sinon watch out à 2 ans les manèges que tu vas te taper le soir !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par rousselyn Mer 23 Juil 2008 - 12:08

pas mal comme isabeille
xx
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par fanie1234 Mer 23 Juil 2008 - 12:20

Ma fille à justement pleurée ce matin lors du moment d'aller la coucher. Je l'ai laissée Crying or Very sad 5 min suis allée la revoir... Finalement après 30 min je suis allée et elle dormais tjrs pas je l'ai sortie de son lit pour la recouchée 15 min plus tard et hop Dodo en un temps record. Sa devait juste pas être le bon moment...
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par Comète Mer 23 Juil 2008 - 12:52

moi quand il ppleure je me dis pas avant 5 min
habituellement il s'endort avant
sinon, j'y retourne lui donne sa laisser pleurer? 1baby_2, sa doudou lui donne un Bisou et il s'endort
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par toutinadou Mer 23 Juil 2008 - 15:07

J'ai commencé à coucher mon bébé pour qu'il s'endorme seul lorsqu'il avait 9 mois environ. J'ai établi une petite routine qui ne change pas! Je l'allaite en le berçant, ensuite je vais dans la chambre avec lui et lui chante une berceuse et l'embrasse en lui souhaitant un beau Dodo et hop au lit. Ensuite je lui fais bye dans l'entrée de la porte et je la ferme. Au début il a pleuré un peu et j'allais le voir souvent! Moi je ne suis pas capable d'attendre 5 min. J'y vais plus avec l'intensité des pleurs. S'il chigne et arrête et rechigne, j'attend. S'il hurle j'y vais plus souvent! Mais ça, ça dépend de la maman et du tempérament de ton bébé. Et maintenant, il sait les étapes à venir et se couche très facilement. Lorsque je lui chante sa berceuse, il commence à fixer et fermer les yeux.

C'est lui qui m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas s'endormir sur moi! Je n'étais plus capable de l'endormir!!! Et j'ai 2 autres enfants que j'ai bercer très longtemps pour qu'ils s'endorment. Ils est très différent de son frère et sa soeur!

Alors essaie de trouver ce qui te convient à toi et à lui!

Bonne chance
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par Libellule Jeu 24 Juil 2008 - 10:04

toutinadou a écrit:J'ai commencé à coucher mon bébé pour qu'il s'endorme seul lorsqu'il avait 9 mois environ. J'ai établi une petite routine qui ne change pas! Je l'allaite en le berçant, ensuite je vais dans la chambre avec lui et lui chante une berceuse et l'embrasse en lui souhaitant un beau Dodo et hop au lit. Ensuite je lui fais bye dans l'entrée de la porte et je la ferme. Au début il a pleuré un peu et j'allais le voir souvent! Moi je ne suis pas capable d'attendre 5 min. J'y vais plus avec l'intensité des pleurs. S'il chigne et arrête et rechigne, j'attend. S'il hurle j'y vais plus souvent! Mais ça, ça dépend de la maman et du tempérament de ton bébé. Et maintenant, il sait les étapes à venir et se couche très facilement. Lorsque je lui chante sa berceuse, il commence à fixer et fermer les yeux.

C'est lui qui m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas s'endormir sur moi! Je n'étais plus capable de l'endormir!!! Et j'ai 2 autres enfants que j'ai bercer très longtemps pour qu'ils s'endorment. Ils est très différent de son frère et sa soeur!

Alors essaie de trouver ce qui te convient à toi et à lui!

Bonne chance
Nadia

Pareil ici pour ma fille. Toujours la même routine et pas capable d'attendre 5 min avant d'y aller! Je crois aussi qu'il faut y aller avec la personnalité des bébés ET des parents Smile
Libellule
Libellule
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 230
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Pleinnnnnn d'affaires!
Date d'inscription : 22/11/2007

http://ecolemaison.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

laisser pleurer? Empty Re: laisser pleurer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum